Oyé oyé jeunes gens, bonsoir,
Vous allez surement m'accabler d'incaculables osefs (oui avec un -S c'est moche, j'en convient) mais je viens d'aller mater Inception au ciné, comme la plupart d'entre vous je suppose.
Suis-je le seul à avoir remarqué l'incohérence concernant une certaine scène dans l'hotel ?
Je m'explique : Dans la seconde partie du film, alors que la camionette saute du pont, on voit clairement toutes les personnes se trouvant dans l'hotel se retrouver en apesanteur.
Jusque là, rien d'anormal, or, si on revient quelque peu en arrière, et plus précisemment au moment où la camionette fait un tonneau, on assiste à la scène de combat dans le couloir qui tourne (scène époustouflante au passage
)
Cependant, j'ai remarqué que cela n'affectait pas les personnages qui sont dans la chambre qui continuent leur rêve comme si de rien n'était et pour preuve, lorsqu'ils sont en apesanteur, on voit que chaque objet dans la chambre est sa place. Pourtant, le tonneau de la camionnette aurait du foutre un sacré bordel étant donné ce que ça a produit dans le couloir pendant que l'autre se battait...
Un détail certes, mais ça m'a un peu choqué quand même qu'ils n'aient pas pensé à ça
Voilà, pavay césar etc...