Putain je sais pas pourquoi je me suis infligé ça... Ca passait sur Canal+, j'me suis dis " pourquoi pas, essayons de voir ce que le mec sait faire en dehors de Twilight "... Et bien j'ai perdu 1h30 ou plus de ma vie. Un raté absolu, rien, rien, rien. Nul. Zéro. Je suis encore choqué de la nullité de ce film. Clichés à tout va, réalisation au ras des paquerettes, jeu d'acteur inexistant, scénario débile et jamais crédible, scènes d'action à mourir de rire, un vrai nanard quoi. Sauf que le film se prend au sérieux. Et c'est là qu'il entre dans la catégorie des films à oublier le plus vite possible...