CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le predalien FAIL

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:43:40

J'en fait un topic car il rentre dans tout les films tant alien que predator.

Plus j'y repense et plus je me dit que ce monstre est issu d'un gros fail.
En effet, quand l'alien pond dans l'homme, c'est un alien qui en sort.
Quand il pond dans un predator = predalien.
Or on voit bien que quand il pond sur un humain, c'est un alien similaire a l'alien de base qui en sort.

Donc pourquoi le fait que ce soit un predator qui "couve" crée ce monstre ?

Donc soit l'alien change suite à l'hote, et donc avant alien le 8eme passager il existait un autre alien d'une tout autre forme, ou

predalien = fail.

Vous en pensez quoi ?

TimsitteG
TimsitteG
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:47:14

Alien VS Predator est à oublier tout prix .

Regarde les films Alien , :ok:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:47:47

"Donc soit l'alien change suite à l'hote, et donc avant alien le 8eme passager il existait un autre alien d'une tout autre forme, ou"

On aura la réponse dans le prélude de Ridley Scott je pense.

mais bon les AvP sont des films moisis.

Gigastor
Gigastor
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:57:23

AvP c'est pas une "adaptation" des jeux vidéos AvP ? En tout cas largement inspirée ?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:00:34

AvP c'est des comics au départ.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:09:11

Donc je suis pas fou, y'a bien un FAIL dans cette histoire :rire:

Oui t'inquiète j'ai vu les aliens et j'ai vu les AvP ( :honte: )

SirMacFlood
SirMacFlood
Niveau 7
14 juillet 2010 à 19:14:40

L'alien change suivant l'hote je pense, quand il pond dans un humain, il en sort un alien bipede, alors que dans le 3, on voit qu'il pond dans une vache (je pense) et il en sort un alien quadrupède.

Enfin, je pense ^^

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:55:26

Je dois t'avouer que ca fait longtemps que j'ai vu la quadrilogie.... Cette réflexion m'est venu après avoir vu l'infame AP2

SirMacFlood
SirMacFlood
Niveau 7
14 juillet 2010 à 21:20:26

Ah d'accord ^^
D'ailleurs, il me semble que dans le 4, l'alien mere arrive à se reproduire seul, sans humain, et il en résulte un alien different des autres

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:25:35

Le cas de Alien 4 est différent, la reine possède un code génétique hybridé à celui d'un humain, tout comme les aliens à qui elle donne naissance via les oeufs. Mais leur hybridation est faiblarde, ils ont beau avoir des gênes humains, ils sont toujours bien plus proches de l'alien que de l'homme, la reine n'a d'ailleur pas changée.

le newborn, l'alien qui sort de son utérus externe, est lui le résultat de l'hybridation parfaite entre homme et alien, il n'est pas une simple assimilation morphologique comme dans alien 3, il est moitié alien, moitié homme.

Alien 4 est à part.

SirMacFlood
SirMacFlood
Niveau 7
14 juillet 2010 à 23:11:09

Autant pour moi ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment