Synopsis :
Tourné comme un film amateur, August Underground donne l’opportunité à ceux qui le souhaitaient de plonger dans le quotidien de trois tueurs (une femme et deux hommes) pris de démence qui filment avec une caméra vidéo toute leur besogne sanguinolente
=> L'image est crade, il y a des longueurs, tout n'est pas montré...
Mais en-revanche j'ai rarement vu un film gore aussi réaliste, on ne ferait pas la différence entre ce film et un vrai snuff. Les acteurs sont extrêmememt crédibles, et les maquillages gores parfaits.
Ma scène préférée est la fille attachée au début, on ressent incroyablement bien sa détresse (et j'avoue cette scène m'a légèrement excité
)