CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel 3 ?!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 juin 2010 à 23:54:19

Le 2 est effectivement assez bon.

CarlosMartel
CarlosMartel
Niveau 5
09 juin 2010 à 17:58:00

Oui mais le 1 > 2

marty59
marty59
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:35:56
NazXul
NazXul
Niveau 9
02 juillet 2010 à 18:16:42

Bof, déçu que Eli Roth le réalise pas :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juillet 2010 à 18:47:21

Je viens de voir le 2, pas si mal :hap: J'avais plutôt aimé le 1, sans plus. Les deux sont presque pareils en fait, dommage.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 décembre 2011 à 00:02:19

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=169890.html

Il est sorti.

Le synopsis de la mort. :mort:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:05:38

Bah le synopsis est juste assez aguicheur bien que court :noel:

et John Hensley ,le petit Matt de Nip/Tuck :bave: :bave:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:15:39

Vu! aprés le 1 que j'apprécie beaucoup,le 2 beaucoup moins,bah voiçi le 3eme qui est clairement une serie B :noel: Vu le Real Scott Spiegel fallait pas s'attendre a autre chose :o)) Le scenario prenant cet fois place a Las Vegas,c'est deja beaucoup moins crédible qu'au pays de L'Est :rire: A partir de ca on peut se dire ca va pas mener large ,et c'est le cas,le groupe de pote (mecs)en deplacement a Vegas pour l'enterrement de vie de garçon du futur marié est sympas bien sur on voit tout venir a l'avance et ils sont tous clichés,le puceau,le mec bien (futur marié),le mec foufou,et l'ordure (very bad trip :noel: ),bien sur l'ordure propose un plan bizarre au 3 autres et hop c'est parti,tous capturés (connement ?) dans un batiment glauque ;puis enfermé dans des cages ,bref la point de départ a diverses atrocités (qui sont je vais le dire trés conventionnelles,y'a vraiment rien d'épouvantable et c'est clairement moins violent que le 1er episode voire le 2éme) mais bon ca peut passer aprés la suite bien previsible avec l'ordure de la bande qui se révele bien étre une ordure :rire: ,le "twist" final est assez sympa (mais encore une fois on en voit pas assez) :o))

PS;j'ai eu la fléme de traiter toutes les incohérences de ce film tellement y'en a (La société de chasseurs implanté a vegas :fou: Le demantelement de cet méme société :noel: Une mort particulierement conne :gni: ) Vous le ferez je pense :rire:

Note :d) 4,5/10 Un nanar sympathique assez édulcoré et qui ne tient pas la comparaison (qui n'est en soit pas extrememment flatteuse) avec les 2 premiers volets)

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:20:38

Au passage faudrai peut etre faire un topic plus approprié pour ce film ? j'ai eu du mal a savoir ou essayer de savoir pour poster mon avis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 04:36:14

Vu à l'instant, moin bien que les 2 premiers c'est certain, mais visionable agréablement la première fois, je suis évidemment pas pret de le revoir de si tot, mais un film que j'arrive à voir entier la première fois sans trop de mal, c'est déja assez correct pour un film.

Comme l'à dit mon VDD, passé votre chemin si vous voulez des litres de sang, c'est limite du moin de 12 ans, hormis quelques scène, et je dis "quelques" pout etre gentil.

J'ai apprécié les fausses pistes scénaristique, je m'attendais pas à quelques reprise, que le déroulement de la scène allé se passé de la sorte (attention spoil), comme par exemple dès le début, qui met à contre pied les 2 premiers opus, on auraient juré que le couple Ukrénien, abordant le jeune homme reservé étaient donc lié à l'organisation, en fait c'est lui, ou lorsque le futur marié s'apprète à dégusté face à son pote, et que l'organisation décide de pimenté la chose pour raison moral, je reconnais avoir était un peut surpris. (FIN du spoil).

2.5/5,à regarder 1 fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 04:36:27

Vu à l'instant, moin bien que les 2 premiers c'est certain, mais visionable agréablement la première fois, je suis évidemment pas pret de le revoir de si tot, mais un film que j'arrive à voir entier la première fois sans trop de mal, c'est déja assez correct pour un film.

Comme l'à dit mon VDD, passé votre chemin si vous voulez des litres de sang, c'est limite du moin de 12 ans, hormis quelques scène, et je dis "quelques" pout etre gentil.

J'ai apprécié les fausses pistes scénaristique, je m'attendais pas à quelques reprise, que le déroulement de la scène allé se passé de la sorte (attention spoil), comme par exemple dès le début, qui met à contre pied les 2 premiers opus, on auraient juré que le couple Ukrénien, abordant le jeune homme reservé étaient donc lié à l'organisation, en fait c'est lui, ou lorsque le futur marié s'apprète à dégusté face à son pote, et que l'organisation décide de pimenté la chose pour raison moral, je reconnais avoir était un peut surpris. (FIN du spoil).

2.5/5,à regarder 1 fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 04:37:10

désolé du double

Yewul
Yewul
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:36:05

C'est un triple maintenant.

Sinon j'ai vu le film est il est à chier. Notemment une mort d'un ridicule... :sarcastic:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
22 janvier 2012 à 22:26:15

J'ai trouvé les 2 premiers très bons, je préfère garder une bonne image de la série en ne regardant pas ce troisième opus

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:53:30

Ce 3ème opus est une honte au 1er (et à degrés moindre au 2ème).

Ils auraient dû arrêter là. Il est vraiment nul, n'apporte absolument rien. De plus amateurs de gore vous perdrez votre temps, rien de trash dans ce 3ème opus.

A éviter!

2/10

]France[
]France[
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:48:56

Pas trop mal mais pas du tout gore contrairement à ce que les gens racontent :d) 13/20

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:26:22

Je l'ai visionné aujourd'hui et pour ma part, je l'ai vraiment apprécié, autant voire plus que les deux premiers volets de la série Hostel :ok: :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
11 septembre 2014 à 05:20:24

moi, c'est l'inverse.
Le 2 passe pour un chef d’œuvre par rapport au 3

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:34:50

C'est complètement subjectif ça :-d

Sous forums