Je suis allez le voir cette semaine.
Et j'ai pris une véritable claque! 
Généralement je déteste le cinéma français de maintenant dont on entends partout. (très peu pour moi les "safari" et "bienvenu chez les c h'tits" et autres merdes
)
Mais j'en entends tellement parler que je me suis dit, pourquoi pas? Mais j'avais peur que ca soit de la promo (pour Joey Starr, dont je reconnais le talent en tant que rappeur... Mais en acteur...?)
Et je suis tombé de haut!
Déjà JS joue très bien, et il crève littéralement l'écran. (y' a moyen que ce "sale gosse" (c'est pas méchant quand je dis ca hein!) puisse démarrer une véritable carrière, je le penses vraiment!
J'ai trouvé toute les situations crédibles, et jamais too much (sauf peut être l'histoire d'amour qui prends peut être une trop grande place?)
Et y' a surtout une maîtrise parfaite du rythme
Ca suit toujours un shéma, des choses très dure, une chose dure, une chose plus calme, BAM on revient à la "vraie" réalité...
Et je pourrais parler d'encore plein de choses dessus
Et ce que je vais dire n'engage que moi! (et je m'attends à en prendre plein la geule vu ce que je vais dire...)
Je dit et j'assume : Ce film est passé à Canne et c'est cette M*RDE de Tree of life qui a la palme?????!!!!!