CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polisse

Moisette
Moisette
Niveau 9
20 octobre 2011 à 17:14:03

Une boursouflure à peine rendue crédible par l'étiquette "basée sur des faits réels" et un défilé de personnages caricaturaux au possible.

3/10

_Karibou
_Karibou
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:40:49

Ras le bol des: "c'est bof bof, ceci cela ". Ce film est juste époustouflant sur plusieurs plan ( bon jeu de mots n'est il pas ? )

Personnellement, j'ai adoré, la prise de position, en meme temps c'est du Maiwenn donc bon, on connait la formule mais elle continue de marcher.

J'ai trouvé le sujet aussi delicat qu'il soit éxtremement bien traité, les tabou, rangé au tiroir sont a leurs juste titre éxposé a la fois avec émotion, humour et violence.

Les acteurs sont bon, arreter de déconner, le casting est je trouve impréssionant, juste et riche.

Joeystarr, mérite son statut de "révélation" peut etre pas de l'année, mais de cette rentrée sans aucun doute.

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:55:19

Pour Joey Starr, je crois qu'il y a un petit problème.

Vous êtes une grande majorité à penser qu'il a fait une superbe performance.
Cependant, je me permets de vous poser la question, répondez-y avec honnêteté :
est ce que vous auriez dit la même chose d'un acteur lambda ?

Je pense très franchement que tout le monde s'extasie, parce que Joey Starr = NTM, sale gosse, impossible à gérer etc..

On a tous de gros a priori sur lui, certains fondés d'autre non, et c'est ce qui pousse une très grande partie des gens à croire qu'il a réalisé quelque chose d'extra.

Je pense qu'un acteur lambda réalisant cette performance, n'aurait pas fait autant de bruit. Et ça me déplait de voir que plusieurs personnes jugent la personne avant le jeu.

Pour nuancer mon propos, je tiens quand même à dire qu'il a fait du bon boulot, mais pitié, ne parlez pas de récompense quasi obligatoire aux César et autre.

Enfin.

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2011 à 00:32:40

J'ai la tête à connaître NTM et la réputation de Joeystarr ? j'en ai rien à foutre oui. Et lorsque je vois un gros dur qui chiale parce que ces histoires qu'il traite tous les jours le touche, et que c'est joué de cette manière, pardon mais ça mérite d'être souligné.

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:04:49

Tu troll ou tu connais vraiment pas Joey Starr ?

Excuse moi, mais c'est une belle grotte là quand même :(

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
21 octobre 2011 à 01:04:53

Je n'écoute pas de rap et n'ai jamais écouté NTM. Joeystarr je ne le connais que de tête. Et pourtant je l'ai quand même trouvé géial dans ce film.
J'ai trouvé les acteurs "vrais"!
Par contre quelqu'un pour m'expliquer en détail la fin? :svp:

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2011 à 01:08:48

Je sais que Joeystarr existe qu'il a fait du rap, et qu'il a joué dans le bal des actrices, le reste j'en sais rien et je m'en branle totalement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:44:43

La même, je m'en tamponne de qui il est, de ce qu'il a fait et d'où il vient, il livre une grande performance et on le souligne, point.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:45:11

J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai passé un très bon moment durant la séance.
J'étais parti en me disant que comme j'aime pas Joey, il allait me prendre la tête et au final pas du tout, j'ai beaucoup aimé son personnage.
Puis le reste des acteurs que je connais pas énormement, en tout cas que de tête m'ont eux aussi laissez une bonne impression.

Bref, alors que je voulais allez voir Drive, je me suis redirigé vers Polisse a cause des horaires et j'ai passé un très bon moment !

EcrivainMaudit
EcrivainMaudit
Niveau 8
22 octobre 2011 à 01:42:44

Maiween pense que le réalisme c'est cadrer n'importe comment avec une caméra à l'épaule, putain quoi va prendre des cours, regarde les films de Cassavetes et reviens quand tu auras assimilé un minimum de truc, parce que la c'est vide, ça en fait trop.
La moitié des acteurs surjoue la moité du temps pas à cause d'un manque de talent mais à cause de dialogue complètement surécrit.
Joey Starr s'en sort assez bien avec Marina Fois mais putain Maiwenn n'est vraiment qu'une **** avec un joli carnet d'adresse, parce je me demande qui peut oser la financer, à mon avis elle ne doit son salut que grâce à Luc Besson.
Je ne veux pas m'étendre sur la technique mais putain j'ai rarement vu une "cinéaste" aussi ignoble dans sa "maîtrise" de l'espace et du temps.
Merci le CNC d'aider les gens talentueux :hap:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
23 octobre 2011 à 21:54:52

La moitié des acteurs surjoue la moité du temps pas à cause d'un manque de talent mais à cause de dialogue complètement surécrit.

:d) :rire: Je pense qu'au contraire Maiwen a laissé libre improvisation à ses acteurs. On avait l'impression à certains moments que c'était vraiment eux, les acteurs, qui s'exprimaient, et pas leurs personnages.
Un gros film coup de poing, une leçon de vie.

_Karibou
_Karibou
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:48:47

EcrivainMaudit, honnetement, tout ce que tu dis ne sert a rien. Qu'est-ce que tu connais tu cinema ? Tu boss dedans ? Pas sur, alors retourne voir tes film recommandé par Telerama ( torche cul pour intellectuel mal torché au passage) et nous embete pas :oui:

EcrivainMaudit
EcrivainMaudit
Niveau 8
24 octobre 2011 à 18:30:37

J'aime pas Telerama, les réac catholique c'est pas ma tasse thé.
et toi qu'est ce que tu connais au cinéma?

resolution
resolution
Niveau 33
24 octobre 2011 à 18:31:21

Euh c'est un troll, et télérama a aimé Polisse.

autotunes
autotunes
Niveau 9
24 octobre 2011 à 18:49:23

pour ceux qui s'intéresse à la rubrique people j'ai une théorie sur la relation joey starr / maiwenn

perso je pense qu'il baise ensemble dans la vraie vie, son homme à l'accent rital doit etre une métaphore de Luc Besson

soadmille3
soadmille3
Niveau 7
24 octobre 2011 à 19:37:36

Je viens de le voir, c'était pas mal :oui:
Mais bordel c'est la dernière fois que je fous les pieds dans une sale de cinéma :-((

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:15:10

Pourquoi? Spectateurs irrespectueux?

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:21:48

Très bon film. Impressionnant la manière dont on arrive à nous faire passer du choc, trash au rire.
J'aime beaucoup, tout a déjà été dit sinon.

soadmille3
soadmille3
Niveau 7
25 octobre 2011 à 15:53:48

-Assurance-
Posté le 24 octobre 2011 à 20:15:10
Pourquoi? Spectateurs irrespectueux?

Non pas forcément mais je me sens plus à l'aise tranquille chez moi.
Après il y avait une deux filles qui utilisaient ce qu'on appelle un " rire de protection", quand une scène est un peu trash et qu'elles veulent pas montrer leur dégoût, elles rigolent :( .
Mais je pense que c'est surtout mon côté associable qui fait que j'ai pas envie de retourner dans une salle de cinéma :noel:

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:54:33

J'en reviens à l'instant, juste une claque :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment