CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Collector

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
01 juin 2010 à 01:23:52

Réalisé par Marcus Dunstan

Un escroc, ayant un besoin urgent d'argent, entre par effraction dans la maison de campagne de son patron. Mais, bientôt, celui-ci réalise que sa famille a été enlevée par un tueur ayant placé des pièges mortels partout dans la maison.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147800.html

Je viens tout juste de le voir et croyez moi c'est du très très très lourd :ok:
Quelqu'un d'autre la vus ?

rott29
rott29
Niveau 8
01 juin 2010 à 23:38:57

tres bien commme film :ok: je l'ai vu aussi et cela me fait pense un petit peu pensé a SAW ^^

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
02 juin 2010 à 01:55:14

Ouai mais j'ai trouvé que dans "The Collector" le gore est toujours justifié et jamais dans l'excès. Absolument pas de gore pour faire gore.

Elite_Hunting
Elite_Hunting
Niveau 8
11 juin 2010 à 11:29:48

vu hier, et quelle bombe ! :ouch:

incroyable qu'on entend si peu parler de ce film :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:19:10

Ma foi je peux toujours essayer de le voir cet été ^^

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:07:02

The Collector annoncé dans les bacs français

Tout sur les DVD et Blu-ray de The Collector, un film de Marcus Dunstan CTV International annonce pour le 21 juillet prochain la sortie DVD et Blu-ray de The Collector de Marcus Dunstan, thriller horrifique scénarisé par les winners qui nous ont offert Saw IV et Saw V... Le film sera accompagné sur les deux disques d'un making of, du clip vidéo de la chanson Beat et de la bande-annonce.

The Collector en DVD
- Transfert 16/9 au format 2.35 respecté
- Pistes Dolby Digital anglaise et française
- Sous-titres français

The Collector en Blu-ray
- Transfert 1080p au format 2.35 respecté
- Pistes DTS-HD Master Audio 5.1 anglaise et française
- Sous-titres français

Sortie DVD et Blu-ray : 21 Juillet 2010

http://www.filmsactu.com/news-hd-the-collector-annonce-dans-les-bacs-francais-10522.htm

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
19 juillet 2010 à 22:32:44

J'attends la sortie du dvd avec impatience. Un film qui doit impérativement atterrir dans ma dvdtheque :bave: !

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:49:00

"Ouai mais j'ai trouvé que dans "The Collector" le gore est toujours justifié et jamais dans l'excès. Absolument pas de gore pour faire gore."

:d) euh... mouais :( Le film s'inscrit dans lignée des Saw, on peut pas vraiment dire que film ne fait pas de gore pour faire gore. Alors certes, on a vu beaucoup plus violent que ça mais bon entre les pièges à loups, les clous, une tête défoncée...
Pour ma part j'ai trouvé ça vraiment mauvais, pire que les Saw.

Elibidation[2]
Elibidation[2]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:23:20

Je viens de le voir et c'est un bon divertissement. Je savais pas que c'était des mecs qui avaient réalisé Saw avant de le voir donc ça m'a un peu surpris, je m'attendais à plus de thriller et moins de gore.

Ca ressemble quand même vachement à Saw dans l'approche et, contrairement à ce qui est dit plus haut, je trouve que le gore est parfois là pour donner un interet au film et non parce que c'est logique.

'fin, bon film.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:40:22

The Collector : Un Trailer A Base De Clous Et De Sang

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-collector-un-trailer-a-base-de-clous-et-de-sang-4989432-760.html

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:20:22

Une petite déception que The Collector.

Déception parce que oui, au final, rien de plus qu'un ersatz de Saw (enfin, de la franchise).

Si l'idée est plutôt bonne, le scénario use et abuse de raccourcis qui au final, nous font bien comprendre qu'on s'en bat complètement de l'histoire et que seule la violence nous intéresse.

Mais la plus grande déception concerne l'esthétique du film. On aurait aimé que le film soit aussi beau et soignée que sa jaquette DVD. Malheureusement, le tout parait souvent baclé.

Dommage mais bien tenté.

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
19 décembre 2010 à 17:54:18

Perso, a part un film pour les fans de Saw, j'ai pas vus grand chose. L'histoire est bidon (pour moi), je me suis pas du tout attaché aux personnages, et le gore... C'est drôle 5minutes... Aprés, je commence a en avoir un peu plein les godasses. Et ca ne sert pas le film, c'est le film qui sert le gore.

DemonMortel
DemonMortel
Niveau 8
12 avril 2011 à 23:18:28

J'ai eu un ami qui m'a prêté ce film et je viens de le regarder:TRES BON FILM :oui: .L'histoire est bien faite, les personnages sont bien ( même si la plupart on les voient 5-10 minutes puis Le Collecteur les trucident :sournois: ).Par contre ce que je trouve dommage, c'est que le héros se fasse piégé par Le Collecteur à la fin, qu'il se retrouve dans la boîte et après c'est fini.Grosse déception parce que je l'aimais bien John.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:42:16

"Pour ma part j'ai trouvé ça vraiment mauvais, pire que les Saw. "
:ouch2: Tu vas loin quand même.

Vu hier , et j'ai été agréablement surpris. Histoire assez originale , pour le genre. Ambiance plutôt stressante , surtout au début. Des scènes bien gores , pire qu'un Saw à mon avis car plus "réaliste" , moins excessif. Et , surprise , une esthétique étonnamment bien travaillée , recherchée et réussie. Bref , il remplit les attentes du spectateur et va même au-delà.
Un des meilleurs films du genre , selon moi (pas au point de Martyrs , mais très bon quand même).

crossroadblues
crossroadblues
Niveau 7
31 mars 2012 à 01:57:00

Bonne surprise, j'en avais jamais entendu parler étrangement.
Le gore est assez présent, mais plus justifié que dans Saw quand même :(

Les personnages, ben on s'y attache pas(on a pas vraiment le temps en même temps), sauf le héros, qui inspire l'empathie. On sent son désespoir lorsqu'il est contraint à sauver les autres au lieu de s'enfuir. Le méchant quant à lui, est classique mais efficace.

SPOILER

Je n'ai pas vraiment compris à quoi servent les "appâts", les mecs dans la caisse, parce qu'ils semblent pas vraiment utiles.

SPOILER

Le film dure moins d'une heure et demi ce qui est dommage

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
31 mars 2012 à 14:31:46

fort sympathique ce film :ok:

cinemaclubfr
cinemaclubfr
Niveau 6
19 septembre 2012 à 20:20:36

“THE COLLECTION” – LA BANDE ANNONCE EFFICACE.

http://cinemaclubfr.wordpress.com/2012/09/19/the-collection-la-bande-annonce-efficace/

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:20:47

Super film vraiment : suspens, rebondissements, action, gore (...) ; tous les ingrédients sont réunis pour constituer un excellent film d'horreur :ok:
De plus, les acteurs jouent tous très bien leur rôle respectif :oui:

marty59
marty59
Niveau 10
19 avril 2015 à 05:56:21

Bon, je viens de le voir
J'ai bien aimé dans l'ensemble, je voulais du gore qui tache, et bien, j'ai été servi même si c'est un peu abusé tous les pièges mis dans la maison .
Les acteurs sont plutôt bon .
Le gros défaut du film c'est son montage, bon sang c'est flagrant par moment .

:spoiler: vers le fin, le moment ou la petite fille avec le "voleur héros"sont dans le sous-sol face au tueur et que ça passe direct à l’extérieur ou l'on voit la voiture de flic se garé, on croirait un bug

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
30 octobre 2023 à 04:48:02

Mais comment ce film a pu passer autant inaperçu :ouch:

C'est l'un des meilleurs films d'action/horreur que j'ai vu depuis 20 ans, j'ai rarement été autant impliqué (l'histoire du protagoniste attachant avec sa fille aidant bien) dans un film du genre. Quelle tension de malade tout le long !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment