CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Wolverine Origins

Real-Predator
Real-Predator
Niveau 5
27 mai 2010 à 01:42:20

Salut à tous :)

Je vien de me regardè encore une fois ce Film et apres un 2em visionage plusieurs question me sont venue en tête..

Donc.

Victor et bien dent de sabre d'X-men 1 non ? Si oui,pourquoi dans X-Men 1 quand les deux frére ce batte Victor ne parle de rien à Logan ? On dirais que même Victor à oubliè qui et Logan. Je sais que c'est surement impossible de répondre à cette question car pas les même realisateur,et X-Men 1 a beaucoup d'annèe comparè à Wolverine mais bon...

Ensuite Stryker, comment peut-il étre libre et continuè ses activitè avec les mutant dans X-men 2 puis'que dans W-Origin il et arétè par les millitaire à la fin ?

Voilà voilà sorry pour les faute et merci d'avance :-)))

BarringtonLevy
BarringtonLevy
Niveau 10
27 mai 2010 à 02:01:40

Je suis fan de Marvel et toutes les réponses sont dans le Comics :-)))

Victor est bien Dent-de-sabre :oui: Par contre, le film X-men 1 (et les suivants) est une grosse daube qui n'est vraiment, mais vraiment pas fidèle à Marvel, contrairement à Wolverine que j'ai trouvé pas trop mal fait.
Sinon je dirais que Dent-De-Sabre ne parle de rien à Wolverine car ils sont ennemis depuis toujours (ou presque, t'as vu le film) et il faut dire que c'est pas des grands bavards non plus. M'enfin le film est bien pourri aussi :hap:

Pour Stryker, il sort de prison je sais plus comment par la suite :ok: ( d'après wikipédia, ça se passe des années après : http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/William_Stryker#X-Men_2 ) X-men 2 est le plus réussi des 3, même si c'est pas bien dur :)

Real-Predator
Real-Predator
Niveau 5
27 mai 2010 à 02:08:59

D'accord, c'est marrent je vien juste de me dire que les réponse étais p-e dans les Comics ^^ , Merci beaucoup à toi :)

resolution
resolution
Niveau 33
27 mai 2010 à 02:09:39

X-Men 1 et 2 sont pas mal hein…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mai 2010 à 02:50:24

X-Men 2 est même à des années-lumières de la grosse daube qu'est Wolverine :(

BarringtonLevy
BarringtonLevy
Niveau 10
27 mai 2010 à 02:50:29

Franchement, je suis fan de Marvel depuis tout petit et niveau respect de l'ordre chronologique, c'est à chier!
Déjà rien que de voir Kitty Pride et la bête en même temps :rire: Si tu connais pas ça peut peut-être aller mais franchement ce film m'a autant déçu que les 4 fantastiques (c'est pour dire!).
Bryan Singer m'a vraiment déçu, je m'attendais à ce qu'il se rattrape pour reprendre l'histoire du début dans X-men First Class mais quand je vois les personnages je me dis qu'il va être pire...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:13:43

Franchement, je suis fan de Marvel depuis tout petit et niveau respect de l'ordre chronologique, c'est à chier!

:d) Ah et ? :(

Ca empêche pas que ses deux films se tiennent et sont bons pour moi alors que Wolverine est juste mal torché.

BarringtonLevy
BarringtonLevy
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:16:56

T'as peut-être raison mais j'ai du mal à voir ce film d'un point de vue cinématographique tellement les erreurs sont grosses. Je trouve que c'est une honte pour Marvel. Et ça aide pas à la compréhension quand t'as lu les comics :-(

lumar
lumar
Niveau 16
28 mai 2010 à 22:16:05

Franchement je suis assez d'accord avec Blazco!
Je suis moi aussi fan de marvel depuis tout gosse et honnetement on peut dire ce qu'on veut mais les films de Synger sont quand meme vachement regardable et meme plutot bien foutus par rapport à la bouse que represente Wolverine qui en plus des incoherence est d'une réalisation affligeante et est une pure daube!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 mai 2010 à 22:21:29

J'ai moi aussi longtemps lut un tas de comics, dont X-Men, et X-Men 3 et Wolverine sont de vrai daubes à mes yeux...

X-Men 1 est pas mal, et X-Men 2 est bon.

Certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fidèl, et d'ailleur ça fout les boules, mais au moins, les autres aspects de X-Men 2 sont pluto travaillés... Alors que Wolverine... Qui au passage est lui aussi bourré de trucs inchoérent ar rapport à la BD mais qui sont en plus inchoérent vis à vis des autres films...

lumar
lumar
Niveau 16
28 mai 2010 à 22:24:55

Fred J. Dukes qui passe juste pour un gros porc ridicule qui a bouffé trop de burgers
Putain mais faut trop le pendre le réal de cette bouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:malade:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 mai 2010 à 01:12:28

Perso Wolverine Origin est le plus pourri.

X-men oui prend des libertés, comme les costumes je me rappelle qu'au debut plein de personne réclamé les costumes du comics. Franchement dur de les rendre pas kitch. (mais pas impossible mais bon je m'attarde pas a se détail)

Et pour moi c'est un peu pareil bordel mais que c'est mollasse les premiers comics Stan lee. Attention je dit pas que c'est mauvais mais chiant. Celui qui en a fait quelque chose et on est mal a s'accorder la dessus c'est Chris Claremont. Le scénario de X-men 2 est écrit a moitier par Chris Claremont celui qui a fait bouger le comics de Stan lee.
Dont justement pour les intéressée un très bon episode est en kiosque en vf X-men Extra 79 scénarisé par Chris claremont, j'ai pas terminez mais j'aime bien. Pour la petite histoire c'est Chris claremont avant de quitte la serie X-men avait écrit la suite seulement Marvel a refusé pour laissé place a Jim lee et Rob liefield. Donc c'est se qui aurait du se passé si Chris serait resté. Pas besoin d'avoir lue se qui été fait avant pour comprendre :) .

Après le 3eme volet je l'ai trouvé très moyen, seul le casting est bon, l'idée est pas mauvaise mais mal exploité.

Wolverine Origins est le plus mauvais parce que il respecte en rien se qui a été fait par les 3 autres films avant lui. J'ai pas lu le comics donc je dirais se qu'on ma dit c'est qu'il respecte juste la partie de l'histoire sur logan et puis le reste c'est du rajout non respecté de super-hero pour faire plaisir au fan.
Et puis dans le temps Wolverine origins a été écrit bien après les X-men... Donc il aurait pue le réécrire pour s'aligne au film se qui n'a pas été fait.

Vivement que les droit s'en vont de chez la Fox :)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 mai 2010 à 01:30:27

J'ai oublier de dire se que je pensait de X-men 1, le premiers j'ai bien aimez pas aussi bon que le 2eme. Mais il fallait placer les personnage se qui prend pres 2/3 donc on a un trame d'histoire pas assez fouillez et pas assez prenante. Le film aurait du duré 3heures pour faire un bon truc placement des personnage + intrigues.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma