CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Camping 3

enya_d
enya_d
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:20:21

C'est pas le respect qui va les étouffer. Ce t shirt dans le dernier trailer (https://www.youtube.com/watch?v=yHRgemmfRPY) est d'un mauvais gout !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464686411-camping3.jpg

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
31 mai 2016 à 12:19:31

Le 31 mai 2016 à 11:20:21 enya_d a écrit :
C'est pas le respect qui va les étouffer. Ce t shirt dans le dernier trailer (https://www.youtube.com/watch?v=yHRgemmfRPY) est d'un mauvais gout !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464686411-camping3.jpg

Ce n'est qu'une goutte de chiasse dans un océan de merde :malade:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
29 juin 2016 à 17:00:01

Il y a des fois où tu n'a pas le choix, malheureusement pour moi aujourd’hui, c'étais le cas...

J'avais trouvé le 1 sympathique sans plus a l'époque, je n'est jamais vu le 2, et vu la qualité du 3 je ne le regrette pas. Un mot pour décrire ce film : Pitoyable...

Quand un film commence son intro avec une musique de Maitre Gims, tu sais de suite que ça va être de la merde et c'est effectivement le cas: ce n'est pas drôle, les gags sont poussif,cliché, maladroit, de mauvais gout et a rallonge, bref un supplice. Complètement consterné tous le long de ce film qui n'en fini pas a enchaîné des situations plus embarrassante et beauf au possible reprenant avec joie tous les cliché du racisme du handicape et de l'homosexualité le tous joué par des acteurs vieux qui n'en peuvent plus et qui rament a en surjoué jusqu'au bout pour sauvé au maximum leur bateau de la médiocrité.
La réalisation est plate sans saveur, sans aucun rebondissement puisque que tous est prévisible a l'avance, et elle ose en plus ce la joué grand cinéaste avec des pseudo plan photographique bien gras ex: une tong flottant sur une rivière de pluie...

Ce bon gros navet qui dégouline tous ce qui ce fait de pire dans le cinéma français, même les visiteurs 3 pourtant très mauvais aussi m'a fait plus sourire, a évité de toute urgence !!

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:51:59

Un jour faudra quand même que je regarde le 1 [[sticker:p/1jnh]]
Mais au vu des retours que je vois ici, ça a l'air trop beauf. Je sais pas si c'est le coté national mais même les trucs Amérique profonde me dérangent pas comme ça.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
29 juin 2016 à 22:52:36

c'est hyper beauf mais a la limite, le 1 pour les néophyte du camping tu découvre leur mode de vie et ça prête a sourire mais là dans le 3, tu ressent plus ce "dépaysement" et le coté camping est totalement laissé de coté et ta plus vraiment l'impression qu'ils sont en camping, t'assiste juste aux histoires pas drôles de quelques mecs en vacances

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 juin 2016 à 23:03:17

Le 29 juin 2016 à 17:00:01 Legend_pacha a écrit :

même les visiteurs 3 pourtant très mauvais aussi m'a fait plus sourire

Impossible... jamais vu un seul Camping, mais ça ne peut pas être pire que Les visiteurs...

Bon, je vais les mater, faut que je sois fixé [[sticker:p/1kki]]

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
29 juin 2016 à 23:15:03

si camping 3 peu être que les visiteurs 3 pire :oui: au moins avec les visiteurs même si c'est mauvais ta une certaine nostalgie

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 juin 2016 à 23:18:08

Le 29 juin 2016 à 23:15:03 Legend_pacha a écrit :
si camping 3 peu être que les visiteurs 3 pire :oui: au moins avec les visiteurs même si c'est mauvais ta une certaine nostalgie

Ah mais je n'ai pas la nostalgie, moi, j'en avais rien à foutre des Visiteurs quand je suis allé voir le 3. J'avais vaguement vu les deux premiers il y a très longtemps, et c'est tout... et je me suis royalement fait chier devant :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
30 juin 2016 à 00:38:52

alors si tu veux continué de te faire chié, n'hésite pas une seconde :noel:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:08:47

http://www.ozap.com/actu/-camping-3-signe-le-meilleur-demarrage-francais-depuis-bienvenue-chez-les-ch-tis/501938

Alors on va regarder Patrick ? [[sticker:p/zu7]][[sticker:p/1f8f]][[sticker:p/zu7]]

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
30 juin 2016 à 23:18:27

J'y suis allé hier, le temps est tellement pourri en Belgique que j'avais envie d'aller le voir rien que pour me rappeler (un peu) ce qu'était être en été...

Bref, j'avais peur de tomber sur un film pas marrant, rerevu et repompé sur les 2 premiers épisodes et finalement, bien que ca ne vole pas très haut, certaines séquences prêtent à sourire et j'ai même rigolé à quelques autres...
Film léger qui se laisse regarder, en tout cas pour celui qui n'a pas envie de faire marcher son cerveau pendant 2h (et ce n'est pas une critique) et pour ceux qui aiment l'humour de Franck Doubouc (on le voit encore plus que dans les 2 premiers et perso ca m'arrange :-))) ), par contre à déconseiller aux coincés vites choqués par l'humour un peu noir (c'est le cas de le dire...) et qui espèrent voir un film d'auteur (non sérieux en lisant des critiques j'ai vraiment l'impression que certains l'espéraient...)

Un bon 6.5/10 pour moi (la même note que pour le 1er et 1 point et demi de mieux que le 2ème) :ok:

Message édité le 30 juin 2016 à 23:20:50 par effaceur117
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
01 juillet 2016 à 07:38:40

Vu que je suis la seul critique du film ici je me sent visé :o)) et je te rassure je n'y allez pas dans l'optique de voir "un film d'auteur" et je suis gros consommateur de comédie débile du genre ceux de Mel Brooks, Austin Powers, Y'a t'il un flic, et Pamela Rose entre autres coté français donc je ne cherché aucunement un quelconque "art" dans ce film et en plus j'ai un bon souvenir du premier, mais faut être objectif: il n'y a rien de drôle dans ce film, tous y est bas de gamme, aucune note de folie, aucune prise de risque, genre la nana avec une prothèse par exemple, quitte a ce moqué des handicapé va jusqu’au bout de ton truc au lieu de présenté des gags a moitié fini, non vraiment il n'y a rien a gardé de ce film tous y est pathétique

Serval94
Serval94
Niveau 74
01 juillet 2016 à 09:23:05

Le 01 juillet 2016 à 07:38:40 Legend_pacha a écrit :
Vu que je suis la seul critique du film ici je me sent visé :o)) et je te rassure je n'y allez pas dans l'optique de voir "un film d'auteur"

Bah théoriquement, Onteniente est un auteur... enfin, un auteur merdique, mais un auteur :hap:
Film d'auteur, ce n'est pas synonyme de "film sérieux" ou même "film bien" :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
01 juillet 2016 à 09:44:51

Si tu joue sur les mots aussi :noel:

Mishima-Tuvache
Mishima-Tuvache
Niveau 10
01 juillet 2016 à 11:28:56

Vu hier, et sans surprise, c'est de la merde. :hap:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
02 juillet 2016 à 15:01:31

Dites j'ai un trou de mémoire, comment s'appelle l'actrice qui fait la cougar habillé en léopard dans le film :-)))

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:49:27

"Film léger qui se laisse regarder, en tout cas pour celui qui n'a pas envie de faire marcher son cerveau pendant 2h (et ce n'est pas une critique) "

:d) Typiquement le genre de phrase qui m'ulcère... Ça ne gêne vraiment personne de "débrancher son cerveau" juste pour éviter de se rendre compte que ce que l'on regarde est une chiasse absolue? Les bonnes comédies qui font preuve d'intelligence ça existe aussi.

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:55:17

Personne ne connaît cette actrice ?

Melaine
Melaine
Niveau 25
02 juillet 2016 à 18:11:05

Le 02 juillet 2016 à 16:49:27 -Assurance- a écrit :
"Film léger qui se laisse regarder, en tout cas pour celui qui n'a pas envie de faire marcher son cerveau pendant 2h (et ce n'est pas une critique) "

:d) Typiquement le genre de phrase qui m'ulcère... Ça ne gêne vraiment personne de "débrancher son cerveau" juste pour éviter de se rendre compte que ce que l'on regarde est une chiasse absolue? Les bonnes comédies qui font preuve d'intelligence ça existe aussi.

+ 1. Rien que cette année en France il y a eu Ma Loute, La Loi de la jungle et La Tour 2 contrôle Infernale qui sont autrement plus intelligents que Camping et qui restent pourtant des comédies que l'on peut regarder uniquement pour se divertir.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:27:09

J'ai beau conspuer ce type de comédies, je vois pas trop ce qui gêne dans l'expression. Elle n'implique pas l'absence de comédies plus intelligentes...

(Avocat du diable)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment