Il y a des fois où tu n'a pas le choix, malheureusement pour moi aujourd’hui, c'étais le cas...
J'avais trouvé le 1 sympathique sans plus a l'époque, je n'est jamais vu le 2, et vu la qualité du 3 je ne le regrette pas. Un mot pour décrire ce film : Pitoyable...
Quand un film commence son intro avec une musique de Maitre Gims, tu sais de suite que ça va être de la merde et c'est effectivement le cas: ce n'est pas drôle, les gags sont poussif,cliché, maladroit, de mauvais gout et a rallonge, bref un supplice. Complètement consterné tous le long de ce film qui n'en fini pas a enchaîné des situations plus embarrassante et beauf au possible reprenant avec joie tous les cliché du racisme du handicape et de l'homosexualité le tous joué par des acteurs vieux qui n'en peuvent plus et qui rament a en surjoué jusqu'au bout pour sauvé au maximum leur bateau de la médiocrité.
La réalisation est plate sans saveur, sans aucun rebondissement puisque que tous est prévisible a l'avance, et elle ose en plus ce la joué grand cinéaste avec des pseudo plan photographique bien gras ex: une tong flottant sur une rivière de pluie...
Ce bon gros navet qui dégouline tous ce qui ce fait de pire dans le cinéma français, même les visiteurs 3 pourtant très mauvais aussi m'a fait plus sourire, a évité de toute urgence !!