Le trouve que la thèse de WakingChild est la plus juste et prouve bien que le suicide de Joe (jeune) ne changera rien du tout. Si Bruce décide de tuer le gamin c’est par ce que celui-ci est fou. Bruce n’aurait jamais eu l’idée de tuer le gamin ou sa mère si celui-ci n’était pas fou. Donc, il est évident qu’avec ou sans sa mère, il sera un gros psychopathe, cela va de soi…
Donc, un peu nanar quand même…
Sinon, je viens de voir Looper en version Québécoise. Bon, le film, on aime ou on aime pas… la question n’est pas vraiment là, mais le doublage Québécois n’est pas de très bonne qualité je trouve. J’imagine que ce sont des comédiens, qu’ils doivent avoir du talent mais je trouve que pour le doublage, les voix ne sont pas très expressives, il manque cruellement quelque chose. Peut-être pas pour tous mais pour certains, c’est vraiment du bas niveau quand même, on dirait parfois du doublage de série Z. Et certaines voix ne correspondent pas du tout aux personnages. C’est quoi le problème ? Manque de moyens ? Car à ce niveau là, vaut mieux arrêter et voir le film en VOSTF.