Jutement, moi j'ai envie de savoir.
Y'a des univers ou savoir ne m'intéresse pas, ou je veux garder le mystère, mais dans Alien, j'ai toujours voulu savoir d'ou venait le Space Jockey, est-il mort depuis longtemps ? Ou alors n'est-il là que depuis quelques années et a fossilisé plus vite à cause de l'atmosphère de L426 ? Les xenomorphes sont-ils la création de cette espèce ? une simple découverte qu'ils ont voulus domptés ? Ou alors ils n'ont carrément rien à voir, et ce Space Jockey est un cas isolé, une victime unique ?
Bref, moi je veux voir ça !
Le must, mais alors là c'est improbable, serait de faire un film sans le moindre humain, juste avec le Space Jockey et les aliens.
Après, je comprend très bien qu'on puisse ne pas vouloir savoir.