CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Prequel

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 septembre 2010 à 19:34:43

100 :coeur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 septembre 2010 à 19:35:50

Euh y a un ou deux films ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:38:33
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 19:29:53 Avertir un administrateur
  3. bouboul :d) La prostitution il a déjà donné avec Robin Hood pour ma part :hap:

Oui, mais il y a une différence entre bousiller une histoire comme Robin des bois et LA saga mythique Alien!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:41:23

Ah c'est clair que s'il pond un Alien (oh oh) de la qualité de Robin Hood je vais le caillasser en personne (ou avec toi si tu veux).

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 septembre 2010 à 19:42:02

Et moi ? :snif:

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:42:03

Du moment que tu m'en laisses un peu, ça me va. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 septembre 2010 à 19:51:01

Bon ben je le kidnapperai et le séquestrerai dans une cave, sans vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 20:57:14

72 ans quand même, je connaissais pas son âge ! J'espère qu'il sera fidèle à sa description, quand il parle de quelques chose de "sale et de dur à regarder". Je pense qu'il compare ce projet à Avatar en termes de succès et de prouesse technique, ça m'étonnerait que l'on assiste à une histoire d'amour à la Pocahontas avec une femelle Xénomorphe !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:50:03

Si il pouvait faire de l'ultra malsain je ne serais pas contre. :oui:

Mais du malsain beau, sensuel, charnel. Du Alien quoi ! :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 00:58:23

Aïe j'ai pas confiance. C'est ma saga de SF préférée, et j'avoue que je le sens très mal.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:04:36

C'est aussi ma saga de SF préférée, et je le sent très bien. :oui:

Du moins si Scott s'en tient à ce qu'il a annoncer jusqu'à maintenant. J'ai donc l'eau à la bouche, du peu qu'on sais je trouve que c'est bien parti, mais on est jamais à l'abri de quoi que ce soit.

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 01:06:08

Ben ça risque de bousiller tout le côté mystique du premier opus… Ce qui m'a fait adorer le premier opus, donner des frissons : que fait ce vaisseau ici :doute:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:16:27

Jutement, moi j'ai envie de savoir. :oui:

Y'a des univers ou savoir ne m'intéresse pas, ou je veux garder le mystère, mais dans Alien, j'ai toujours voulu savoir d'ou venait le Space Jockey, est-il mort depuis longtemps ? Ou alors n'est-il là que depuis quelques années et a fossilisé plus vite à cause de l'atmosphère de L426 ? Les xenomorphes sont-ils la création de cette espèce ? une simple découverte qu'ils ont voulus domptés ? Ou alors ils n'ont carrément rien à voir, et ce Space Jockey est un cas isolé, une victime unique ?

Bref, moi je veux voir ça !

Le must, mais alors là c'est improbable, serait de faire un film sans le moindre humain, juste avec le Space Jockey et les aliens. :oui:

Après, je comprend très bien qu'on puisse ne pas vouloir savoir.

ultraviagra
ultraviagra
Niveau 8
07 septembre 2010 à 01:23:27

Le vaisseau faisait toujours partit du décor pour moi , ou alors d'alerte à s'qui pourrait arriver aux personnage , j'me suis jamais vraiment soucier d'ou il venait et qui il était , qu'il l'explique ou non , c'est pas ça qui va me faire voir le film.

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 01:26:17

Franchement sans humain ça sera chiant, et avec des humains ça casserait tout, le mieux est de faire alien 5 sur terre… avec Ripley et du gore du malsain et sans gamine !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:29:25

Sans humain ce serait génial ! :bave:

Et sans paroles, enfin sans sous titres pour une hypothétique langue du Space Jockey quoi... Bon après, ça c'est ma vision des choses hein. Une sorte de road movie désespérer dans l'espace, sans paroles, avec le Space Jockey, jusqu'à sa mort. :oui:

Moi je suis preneur.

Sauf que ce ne sera pas ça, ni un Alien 5...

D'ailleur, le projet d'un "Alien" 5 sans alien autre que Ripley ça me plaisait énoooormément. Mais finalement, c'est tomber à l'eau...

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 01:30:40

Je suis pas pour sous titré les langues imaginaires :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:32:28

Moi non plus. Quoi que, les longues tirades elfiques du Seigneur des Anneaux seraient bien chiantes sans sous tritres...

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 01:35:25

Là c'est un peu différent, Tolkien a inventé la langue mais a inventé la grammaire et tout.

Dans alien ça serait des grognements sous titré, bof bof.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:39:50

Qui sais, si ça ce trouve, les Space Jockey ont de jolies voix suaves, aussi stylées que dans Star Wars ! :oui:

Non, le mieux serait qu'il ne s'exprime quasiment jamais autrement que par les gestes, étant tout seul ce serait faisable.

Ou alors en faire un Chewbacca version pas ridicule.

Au moins Lucas, malgré un personnage aussi pourrave et mal foutu, a eu la sympathie de ne pas sous titré.

Après, pour les grognements je suis d'accord, pour de fausses langues plus vocales, les sous titres ne me gênent finalement pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment