CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Prequel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 08:40:38

Ahah ou ta vu des effets qui nécessitaient de la 3D dans public enemies?? Je dit que pour beaucoup de film a effets spéciaux la 3D est beaucoup mieux que la 2D, numérique ou pas, pas forcément en qualité d image mais c est un ensemble, il suffit de voir avatar! Franchement il faudrait être aveugle pour ne pas s en rendre, avec la 3D on est en pleine immersion dans le film ce qui n est pas le cas avec la 2D. En plus, elle relance l industrie du cinéma a l époque du téléchargement, lorsqu un film sort en 3D avec beaucoup d' effets spéciaux, par exemple avatar, il est rare que les gens le telecharge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 09:03:54

NEWS: une rumeur coure selon laquelle on ne verrait pas d' Alien dans ce prequel (cela reste bien sur une rumeur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 09:10:31

Quelques liens alimentant la rumeur:
http://www.melty.fr/bientot-alien-5-sans-le-monstre-actu13014.html (d' autre sites disent cela)
Mais egalement une abscence de Sigourney:
http://www.unificationfrarance.com/spip.php?article7467

(évidemment tout cela reste pur ragot)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 09:13:49

http://www.suisse-blog.ch/5944/le-prequel-dalien-sans-signourney-weaver/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 09:15:47

Article premiere:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Alien-double-ration-de-prequel-selon-Ridley-Scott/(gid)/2297604

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mai 2010 à 10:20:07

Sans doute de nouvelles bébètes Gigerienne :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:15:24

J'ai un peu rien compris à ce que tu voulais dire clyde, mais pour Avatar c'était franchement dispensable et pas si immersif que ça :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
09 mai 2010 à 13:50:34

Et la qualité des FX ne dépend pas du tout de la 3D ou pas, mais des gens qui sont responsables des FX…

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:47:47

Giger de retour au design, c'est le genre de truc qui fait ULTRA plaisir ! :coeur:

L'un de mes artiste favoris du monde entier que j'aime que que j'adore plus que tout ! Mais aussi le mec qui a créer la plus belle créature du cinéma à mes yeux. :coeur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mai 2010 à 15:11:08

Mais quand on y pense j'ai pas envie d'en savoir plus sur les Aliens eux meme, l'inconnu les rend si effrayants :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:18:44

Mmm... Moi ça ne me dérangerais pas, tant que c'est bien fait. Je ne suis ni pour ni contre, ça dépendra de comment c'est rendu.

Pareil pour ce qui est du space jokey, ça ne me dérange pas. Je veux simplement qu'ils ne foirent pas leur truc, et qu'il n'en révèlent pas trop. On peut expliquer les choses en gros sans entrer dans les détails (soit l'inverse de l'univers AVP), c'est ce qui serait de rigueur je pense.

En savoir plus sur le space jokey et les aliens, sans trop en montrer pour autant, sans en faire un roman, garder une grosse part de mystère tout en dévoilant certains éléments clés.

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mai 2010 à 15:37:23

Qu'est ce que le space jockey ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:15:58

http://www.google.fr/images?rlz=1C1AVSU_enFR359FR359&q=space%20jockey&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mai 2010 à 16:33:18

Ah lui, okay j'savais pas qu'on lui donnait ce nom... Putain il m'a tellement fasciné celui la, j'ai juste envie de ne rien savoir sur lui :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mai 2010 à 16:34:54

Merde j'crois que j'me l'mate ce soir :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:41:06

Le 2 ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mai 2010 à 16:41:24

Nan le 1.

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mai 2010 à 16:41:44

Bah le Space Jockey c'est dans le 1, non mais

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:43:38

Ah mince je croyais que c'était dans le 2 :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:43:55

Bon ça fait un peu très longtemps que je dois les revoir aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment