Moi je trouve sa bien, franchement quand j ai vu avatar la 3D m a bluffé, elle avait grandement progressé: j'avais vu précédemment spy kid 3D et voyage au centre de la terre, et cela m avait parfois fatigué les yeux, mais cela ne m arrive plus avec les nouveaux films 3D. Le seul truc qui me déçoit est le peu de relief, jmattendai a parfois des trucs qui sorten loin de l'écran comme dans chéri j ai rétréci le public a Disney, mais cela arrive trop rarement voir jamais dans les nouveau films en 3D,