CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Prequel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:33:14

Oui mais cela c est des exception, l expansion de la 3D ne fait que commencer

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:34:08

Ca a sacrément intérêt à s'améliorer alors :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 22:35:54

on pourra avoir des meilleurs effets de surprise avec des trucs qui sortent d' un coup de l écran
:d) le degré 0 de la 3D donc…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:39:50

Moi je trouve sa bien, franchement quand j ai vu avatar la 3D m a bluffé, elle avait grandement progressé: j'avais vu précédemment spy kid 3D et voyage au centre de la terre, et cela m avait parfois fatigué les yeux, mais cela ne m arrive plus avec les nouveaux films 3D. Le seul truc qui me déçoit est le peu de relief, jmattendai a parfois des trucs qui sorten loin de l'écran comme dans chéri j ai rétréci le public a Disney, mais cela arrive trop rarement voir jamais dans les nouveau films en 3D,

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 22:41:10

Justement, ils se sont rendus comptes que c'était inutile et que c'était moche, que ça donnait un aspect futuroscope indigne d'être présenté dans une oeuvre d'art (nofake)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:43:57

Perso je trouve pas, mais deux toutes façon on ne peut nier que la qualité est bien meilleur en 3D

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 22:44:37

quelle qualité ?
la qualité d'image ? non c'est pas la 3D, c'est la projection en numérique qui fait ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:49:35

Oui qualité d' image, mais c est la 3D puisque la projection numérique de fait en 3D de toute façon

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 22:50:29

Euh… non… on peut projeter en numérique de la 2D…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:53:48

Oui mais on ne le fait pas, en tout cas a chaque dois que g vu un film en 3D la qualité d' image était meilleur que les films 2D

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 22:54:40

parce qu'il était en numérique…
mais un film peut être en numérique et en 2D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:58:54

N'a j'attends de voir un numérique 2D pour comparer avec la 3D

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 22:59:28

C'est la même qualité d'image hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 23:02:42

En 3D ia toujours un + pour les reliefs (qui peuvent être très léger si certain trouven que c est lourd lorsque c est très affirmé)

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
08 mai 2010 à 23:12:50

Vous reprochez quoi a Alien 3 ? :(
Surtout comparé au 4 quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 23:26:35

Je lui reproche bien, mai jle trouve moin bien que les 2 premier, mais quand même mieux que le 4 et que les versus predators (heuresement)

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 23:29:58

Les critiques sur le 3 au début du topic, c'était pour Star wars

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:33:52

Dans son classement Alien il met le 3 en dernier aussi hein :(

Mais sinon j'ai vu Public Ennemies en numérique, pas besoin de 3D pour ça, et d'ailleurs c'est plutôt pas mal.

resolution
resolution
Niveau 33
09 mai 2010 à 00:34:50

oui mais toi tu n'as pas de goût :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mai 2010 à 00:59:11

C'est quoi cette connerie la 3D est plus belle que la 2D en numérique ? Qu'est ce qu'on peut pas lire... :nonnon:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment