CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Prequel

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 20:58:15

Ah ça je sais pas... Reso' le cocaïnomane :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 21:00:17

Non je ne suis pas un drogué, si ce n'est au sexe payant avec des femmes de joies et au cinéma :hap: (un des deux et un fake)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 21:02:58

En même temps ce prequel pourrait s il y a deux volets faire d' alien un film plus que culte (comme il l est déjà), on a vu cela avec les prequel de Star Wars

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 21:23:52

Ah pas faux

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:27:35

La prélogie rend les trois premiers films meilleurs de part sa médiocrité en effet, j'espère que ce sera pas ça pour Alien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 21:46:13

Non je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas les 3 premiers star wars (chronologiquement) médiocre, ils sont certes moins bien que les précédents mais reste excellent, le 3 étant presque du niveau des anciens

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:49:14

Désolé d'avance pour ceux qui connaissent déjà mon opinion sur le sujet, mais pour moi le 3 est le moins bon de toute la saga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 21:52:54

Et puis pour la demystification, cela ne me touche pas même si j aime qu il y ait une part de secret, je préfère savoir et puis ridley Scott ne reprendrai pas la maison si c est pour ne pas faire un truc qui déchire à tout niveau, même niveau scénario. Pour les Star Wars, savoir ne pas dérangé, j ai juste eu droit a plus d' épisode, donc plus de plaisir

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mai 2010 à 21:53:36

Le 3 est le pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 21:55:28

Moi mon ordre des star wars est (du meilleur au moins bon et numéroté chronologiquement):
5-6-4-3-1-2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 21:56:47

Je ne suis pas d' accord, j ai trouvé très subtil le basculement d' Anakin dans le 3, pour moi le moins bon est clairement le 2

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:57:04

Ah ben le mien est le même en mettant le 3 en dernier, comme quoi ^^

Bigbadboom
Bigbadboom
Niveau 6
08 mai 2010 à 22:14:41

Concernant les aliens : 1>2>4>3 , sinon encore de la putin de 3D pour la préquelle :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:17:09

Même classement que toi pour les aliens, mais je ne vois pas pourquoi tu blâme la 3D (a par pour la bonne vieille nostalgie des films en 2D)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:20:51

Parce que la 3D sur Alien ça risque d'être laid :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:23:19

En quoi?? Ça améliorera les graphismes qui a m on avis pour alien seron assez développés

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 22:24:06

La 2D c'est pas de la nostalgie, non mais ! la 3D est un effet de mode ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:28:44

Effet de mode qui va s installer durablement, certes il y est unutile de la balancer pour tout les films, mais c est clair que pour les films avec effets spéciaux elle sera toujours présentes ce qui personellement ne me déplait pas, la qualité graphique est vraiment meilleur et on pourra avoir des meilleurs effets de surprise avec des trucs qui sortent d' un coup de l écran

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:29:48

Parce que un Alien en "dur" ça me paraît mieux, c'est comme Terminator en 3D c'est pas pareil :snif:

Pour Predators ils sont pas en 3D il me semble par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:30:27

Et bientôt on aura le 3D sans lunette^^ enfin c est déjà sorti mais pas au cinema il me semble

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment