CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super 8

Octochat
Octochat
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:18:04

Ouais on verra, je dis pas qu'il ment mais bon, ça parait bizarre. :(

Octochat
Octochat
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:21:55

De plus plusieurs journalistes décrivent le monstre d'après l'aperçu des 30 mins comme :d)

ATTENTION SPOILER!

Un monstre d'environ 4-5 mètres (si gros oui) avec plusieurs tentacules.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 mai 2011 à 15:23:53

J'ai lu :hap: Ça va l'faire :hap:

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
14 mai 2011 à 17:32:43

Une petite preview pour en savoir plus sur le film et ses mystères :
http://oblikon.net/dossiers/preview-du-super-8-de-j-j-abrams/

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:12:21

Super 8 : l'affiche japonaise

Est-ce une affiche d'E.T., Rencontre du troisième type ou Poltergeist ? Que nenni ! Il s'agit en fait de l'affiche japonaise de Super 8 qui ne renie vraiment pas l'influence des productions Amblin des années 80...

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20088.php

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:29:06

The Fourth Super 8 Clip is Here!

http://www.comingsoon.netet/news/movienews.php?id=77746

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 20:41:30

L'affiche jap est superbe!

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:21:15

Super 8 : les premiers avis

Super 8 : les premières critiques Outre-Atlantique, la presse a déjà eu l'occasion de découvrir Super 8, le nouveau film de J.J. Abrams produit par Steven Spielberg. Et comme on pouvait s'y attendre, les premières critiques du films sont assez unanimes : le film de monstre à la sauce 80's du papa de Cloverfield est tout simplement mortel ! Retrouvez ci-dessous quelques extraits des "reviews" américaines du film, publiées ce matin sur le web à la fin de l'embargo imposé par Paramount Pictures.

- Cinemablend : "Super 8 est une merveilleuse expérience de cinéma, qui nous scotche dans notre fauteuil"
- DreadCentral : "Super 8 c'est E.T. qui rencontre les Goonies, avec un soupçon de Stand by Me, avec un monstre à la Jurassic Park."
- The Playlist : "Il y a tant à aimer dans ce film ..."
- Collider : "C'était formidable. Je me suis senti comme un gamin."
- Hitfix : "Dans chaque image du film d'Abrams, on sent un profond amour pour les premières oeuvres de Steven Spielberg."
- Harry Knowles pour Ain't It Cool News : "J'ai adoré Super 8. Adoré. Adoré. Cela ressemble à une expérience que j'aurai aimé vivre quand j'étais enfant."

- Slashfilm : "C'était génial ! On ne fait plus de nos jours ce genre de film."

- FirstShowing : "J'ai adoré ! J'en attendais beaucoup et j'ai été comblé. C'était comme voir un film d'Amblin. Je dois vraiment y retourner !"

- LA Times Hero Complex : "Vous voulez savoir comment l'Académie a su faire aimer ses films au grand public et magnifier le grand spectacle ? Regardez Super 8 !"

- Jenna Busch : "Super 8 est fantastique ! Un concentré de nostalgie, d'action et de pur divertissement !"

- BloodyDisgusting : "Je peux enfin dire que j’ai vu Super 8 et que j’ai adoré !"

Super 8 sortira le 3 août prochain chez nous. En attendant de retrouver notre critique, vous pouvez voir (ou revoir) la bande annonce du film ci-dessous.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-super-8-les-premiers-avis-14901.htm

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:27:09

http://www.excessif.com/cinema/critique-super-8-6511557-760.html

Apparemment c'est réussi

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:20:36

Ca ne m'étonne qu'à moitié. Il n'y a plus que 2 ou 3 réalisateurs qui savent susciter un engouement pas seulement par leur nom mais aussi par leur projet.

Je pense à Nolan bien sûr, et à Abrams.

Alors Super 8 va-t'il sauver notre été? En tout cas j'ai envie de le voir

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:15:14

Une nouvelle bande-annonce:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2643:nouvelle-bande-annonce-de-super-8-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:14:42

Des Zombies dans Super 8 !

En salles le 3 Août prochain, le nouveau film de J.J Abrams et produit par Steven Spielberg a déjà acquis une sérieuse réputation. Les Critiques US sont unanimes, Super 8 est "une merveilleuse expérience de cinéma", un film "nostalgique" du niveau des productions Spielberg des années 80... Malgré des images inédites diffusés lors des MTV Movie Awards, le mystère autour du scénario est soigneusement gardé. Qu'y a-t-il dans ce train ? Que découvriront ces adolescents aspirants réalisateurs ? Un monstre alien ? Ou peut-être bien des zombies ? Nous sommes en droit de nous poser la question en découvrant ce nouvel extrait du film, dans lequels les adolescents préparent sérieusement leur tournage en Super 8... Le film réunit entre autres Kyle Chandler (King Kong), Elle Fanning (Somewhere) et le jeune Joel Courtney. Découvrez les zombies de Super 8 dans l'extrait ci-dessous ainsi que d'autres extraits du film.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-des-zombies-dans-super-8-14991.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:42:26

Nouvelle affiche:

http://www.cinema-france.com/Webmasters/Images/5682film20110608_160758_0_big.jpg

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:10:46

6 minutes exclusives de Super 8 !

Super 8 le film de J.J. Abrams se dévoile aujourd'hui via une nouvelle vidéo ! Après une vidéo nous présentant un zombie ce matin, le buzz sur le nouveau film de J.J Abrams et produit par Steven Spielberg monte d'un cran avec un tout nouvel extrait de 6 minutes ! Dans cette vidéo on découvre les héros du film : un groupe d'adolescents en plein tournage de leur film Super 8... Malheureusement, les enfants seront témoins d'un accident de train spectaculaire !

Les premiers avis sur le film sont favorables et les nombreuses bandes annonces et images inédites sont visibles partout sur le net ! Malgré tout, le mystère autour du film reste entier... On a hâte de découvrir Super 8, en salles le 3 août prochain chez nous !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-6-minutes-exclusives-de-super-8-14996.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:52:14

Super 8 : Le monstre révélé (léger spoiler) + poster "Drew Struzan"...

Ce poster de Super 8 est magnifique et il fait le buzz... mais c'est un fan-made ! L'artiste qui en est l'auteur fait ici un bel hommage au dessinateur Drew Struzan (les affiches de Star Wars, Indiana Jones...) et les studios devraient penser à l'engager d'urgence, tellement son travail est professionnel ! Un poster de ce style, pour le film-hommage de J.J. Abrams, aurait été une excellente idée de la part du département marketing, tant ces affiches dessinées rappellent l'époque des films spielbergiens... Super 8 sort dans quelques heures sur les écrans américains : à la veille de la sortie, une vidéo participant au marketing viral dévoile en partie le monstre. Pas grand chose - juste sa main - mais cela constitue bien évidemment un spoiler pour ceux qui auront le courage d'attendre la (honteuse) date de sortie française, le 3 août 2011. Pour vous aider à tenir, Les Toiles Héroïques proposeront une critique du film dès le 30 juin ! Super 8 de J.J. Abrams, c'est avec Kyle Chandler, Elle Fanning, Joel Courtney, Gabriel Basso, Noah Emmerich, Ron Eldard, Riley Griffiths, Ryan Lee et Zach Mills.

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/06/super-8-le-monstre-revele-leger-spoiler.html

Shiba21
Shiba21
Niveau 9
12 juin 2011 à 17:50:22

J'essaye de pas me spoiler mais il a vraiment l'air génial, d'autant plus que j'ai adoré Cloverfield :p)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:50:20

Box office : Super 8 démarre fort, X-Men se maintient bien...

Super 8 vient de faire son entrée dans l'arène du box office américain... Une entrée fort réussie, avec un démarrage à 37 millions de dollars pour son premier week end (dont 500 000 dollars à la séance de minuit). Si l'on rajoute la sortie anticipée en IMAX du jeudi, le film cumule à 38 millions. Un résultat proche des 40 millions de Cloverfield, mais fort logiquement en deçà des autres réalisations de J.J. Abrams (75 millions pour Star Trek, et 48 millions pour Mission Impossible 3). Pour la première fois, le créateur d'Alias et de Lost porte à l'écran un long métrage qui n'est pas une suite ou une licence. Et à l'inverse de Cloverfield, qui n'était qu'"un film de monstre au buzz important", Super 8 démontre dès son premier week-end que son public est familial - il suffit pour cela de constater son augmentation de recette entre vendredi et samedi - et non composé uniquement de fans, comme on pouvait le craindre (syndrome Kick-Ass, Cloverfield, Scott Pilgrim, Sucker Punch). Quelque soit son résultat final (écroulement massif en deuxième semaine, ou bon bouche à oreille ?), le film n'a qu'un très modeste budget de 50 millions de dollars, facilement remboursable. Il s'agit donc d'une excellente opération pour J.J. Abrams, ce qui lui permet de réaliser son troisième hit d'affilé !

X-Men First Class est deuxième du box office américain, avec un second week-end qui s'élève à 25 millions de dollars, pour un total de 99 millions. Une chute de 54,6% par rapport à son premier week-end (55.1 millions). Soit 1.5 millions de plus qu'X-Men 1, et seulement 1.5 millions de moins que Wolverine, qui avait pourtant démarré bien plus fort, à 85 millions. Le film peut donc espérer se maintenir au fil des semaines, pour dépasser les 160 millions en bout de course.

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/06/box-office-super-8-demarre-fort-x-men.html

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:52:54

Il y a pas moyen d’arrêter kratos ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juin 2011 à 22:29:18

J'ai fait un rêve prémonitoire : Super 8 sera bien. Après faut voit s'il se réalise.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juin 2011 à 22:46:40

voir* :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation