Putain, mais vous le faites exprès enfaîtes...
...
J'en peux plus...
Bon, pour les deux du fond qui s'obstinent, si j'ai dit :
"J'ai regardé les films similaire, et je m'incline devant ta supériorité, d'ailleurs, allociné à toujours raison, surtout que je savais pas que Argo ou Star Trek était similaire à Super 8, mais t'avais trop raison, je m'incline...
"
Je sais que ça a un rapport avec les intervenant du film (acteurs, réals, scénars, etc...), mais je soulignais le faîtes que ça na rien à voir avec le film en lui-même, à part la SF pour Super 8, et encore, elle très différente (la SF), en aucun cas j'ai dit que les films n'avait rien à voir sur les intervenants (réal, scénar, etc...), je parlais du film en lui même...
Hors, les arguments de super était clairement :
" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181541.html
regarde les film similaire; je te souhaite une bonne nuits"
Y a peut être que moi qui à compris comme ça, mais pour moi ça veut clairement dire : "Taggle, c'est dans la liste de films similaires sur Allociné, donc j'ai raison que dans Super 8 y a du ET."
Pour moi, ça c'est pas un argument !
Même si effectivement que dans super 8 y a du Spielberg, et que c'est de la SF.
Bon, ensuite (si vous lisiez tous les post aussi, j'aurais moins de choses à écrire) j'ai déjà dit que j'avais mal comprit son premier post, moi j'avais comprit :
"Dans Super 8 y a que du ET et des goonies"
, mais il semblerais qu'il faillait comprendre :
"Dans Super 8 y a du ET et des Goonies"
Et c'est vrai qu'il y a une nuance entre les deux.
On va pas me reprocher d'avoir mal comprit un message, ça arrive à tous le monde, non ?...
Mais, je reconnais, qu'effectivement, je me suis un peu emporté.
Et je finirais par, NON VOUS N'AVEZ PAS TOUT LU ET EN ENTIER !, tout ce que j'ai dit je l'ai déjà expliqué :
"Bon, une petite explication s'impose, de un quand je dis Argo, ou Star Trek sont similaire à Super 8 c'est pour lui montrer que l'argument "films similaires d'Allociné donc j'ai raison" est totalement irrecevable, donc Aro et Kilo voggle... "
(bon, c'est pas très bien dit, je l'avoue)
"Bah il avait dit "A acheté mélange des goonies et de e.t", j'avais comprit que ce n'était que ça, mais je me suis peut être emballé, mais ensuite faut voir comment il se défend..."
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, ah et la prochaine fois, soyez un peu plus polis, siouplait...