CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super 8

skymen5
skymen5
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:09:33

Le problème, à mon avis, c'était le trailer (celui du train) qui laissait pensé à un vrai bon film d'horreur.

skymen5
skymen5
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:10:36

Enfoiré, j'avais pas vu les "...", ne me copie pas... :-)

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:14:32

Skymen qui a encore une fois du mal à se faire comprendre :hap:

Super 8 c'est bien, pas pour son côté mystère/action mais pour son côté touchant et ambiance spielbergienne.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
20 mai 2013 à 02:15:25

Je ne te copie pas... :nonnon:

skymen5
skymen5
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:17:08

Et aussi du mal à me faire respecté... :hap:

Doc', tu porteras ma parole aux quatre coins du mondes, voici ma parole :

"..."

NormanJv
NormanJv
Niveau 7
25 mai 2013 à 22:09:15

Je viens de la voir, une belle merde, une espèce de parodie d'un film de spielberg. Déjà qu'à part quelques uns, spielberg c'est un peu de la merde, alors celui là ...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:38:20

skymen5
Posté le 20 mai 2013 à 02:03:31
Mais ce qui ma vraiment insupporté c'est de voir Aro et Kilo qui m'insulte sans même lire tout correctement...

:d) T'as pas utilisé ton cerveau 2 minutes et t'as fait le type qui l'ouvre gueule alors que t'avais tort
" films similaires " ça t'as pas traversé l'esprit que c'était parce que c'est du même réal Einstein ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:41:00

Non mais on a lu, c'est bien pour ça qu'on se permet de dire que t'es un abruti.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:44:34

Ma phrase veut tellement rien dire

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:54:54

mais elle veut tout dire :ok:

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:03:39

Après un très bon début, vraiment sympa avec cette bande de copains fan de cinéma qui se lance dans la réalisation de petits films, on est pris dans l'histoire..
Puis soudain le soufflet retombe, le partie "fantastique" ne me transporte plus, je ne ressens pas de tension, d'émotion, mes yeux se fond lourds...
2.5/5

skymen5
skymen5
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:25:24

Putain, mais vous le faites exprès enfaîtes... :hap:

... :rire:

J'en peux plus... :rire:

Bon, pour les deux du fond qui s'obstinent, si j'ai dit :

"J'ai regardé les films similaire, et je m'incline devant ta supériorité, d'ailleurs, allociné à toujours raison, surtout que je savais pas que Argo ou Star Trek était similaire à Super 8, mais t'avais trop raison, je m'incline... :rire: "

Je sais que ça a un rapport avec les intervenant du film (acteurs, réals, scénars, etc...), mais je soulignais le faîtes que ça na rien à voir avec le film en lui-même, à part la SF pour Super 8, et encore, elle très différente (la SF), en aucun cas j'ai dit que les films n'avait rien à voir sur les intervenants (réal, scénar, etc...), je parlais du film en lui même... :-)))

Hors, les arguments de super était clairement :

" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181541.html

regarde les film similaire; je te souhaite une bonne nuits"

Y a peut être que moi qui à compris comme ça, mais pour moi ça veut clairement dire : "Taggle, c'est dans la liste de films similaires sur Allociné, donc j'ai raison que dans Super 8 y a du ET."

Pour moi, ça c'est pas un argument !

Même si effectivement que dans super 8 y a du Spielberg, et que c'est de la SF.

Bon, ensuite (si vous lisiez tous les post aussi, j'aurais moins de choses à écrire) j'ai déjà dit que j'avais mal comprit son premier post, moi j'avais comprit :

"Dans Super 8 y a que du ET et des goonies"

, mais il semblerais qu'il faillait comprendre :

"Dans Super 8 y a du ET et des Goonies"

Et c'est vrai qu'il y a une nuance entre les deux.

On va pas me reprocher d'avoir mal comprit un message, ça arrive à tous le monde, non ?... :hap:

Mais, je reconnais, qu'effectivement, je me suis un peu emporté.

Et je finirais par, NON VOUS N'AVEZ PAS TOUT LU ET EN ENTIER !, tout ce que j'ai dit je l'ai déjà expliqué :

"Bon, une petite explication s'impose, de un quand je dis Argo, ou Star Trek sont similaire à Super 8 c'est pour lui montrer que l'argument "films similaires d'Allociné donc j'ai raison" est totalement irrecevable, donc Aro et Kilo voggle... "

(bon, c'est pas très bien dit, je l'avoue)

"Bah il avait dit "A acheté mélange des goonies et de e.t", j'avais comprit que ce n'était que ça, mais je me suis peut être emballé, mais ensuite faut voir comment il se défend..."

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, ah et la prochaine fois, soyez un peu plus polis, siouplait... :-)

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:27:14

Tu nous crache un "voggle", c'est bien plus insultant qu'un "abruti" mon trésor.

"On va pas me reprocher d'avoir mal comprit un message, ça arrive à tous le monde, non ?... "

:d) Oui, mais nous on fait pas les kakous à prendre un ton d'autiste et à prendre le mec du message original pour un con. Merci.

skymen5
skymen5
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:37:03

Ça va c'est du second degré, je me fous de sa gueule, c'est amicale (... :hap: ), et dans mon dernier message j'ai pas vraiment mis du second degré (moins que d'habitude) et j'ai essayé d'être polis... :-(

Mais après je comprend que certaines personnes le prennent mal... :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:04:55

Apprends à manier le second degré alors, parce que ce que tu appelles second degré, les gens de plus de 15 ans l'appellent "humour de merde."

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:10:33

J'ai bien aimé le début de ce film mais la 2eme moitié c'était une catastrophe, avec le moment le plus ridicule du film :

:spoiler:

Quand le gamin dit à l'extra terrestre droit dans les yeux que être méchant c'est mal, que c'est mieux d'être gentil, et que CA MARCHE !

:spoiler:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
26 mai 2013 à 19:58:40

Bah parce qu'ET à la base il est sympa, c'est un brave gars qui se sent paumé, c'est tout.

FuckTheMontain
FuckTheMontain
Niveau 7
06 juillet 2014 à 18:52:45

Super 8 ce soir sur France 2 :hap: !

BigSur
BigSur
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:47:09

C'était intéressant de revoir ce film. Il y a quand même pas mal d'évènements qui sont annoncés dans le film sans qu'on s'en rende compte la première fois.

Et je viens de voir tous les easter eggs dans le film. Il s'est fait plaisir le J.J. :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:48:05

Relire les anciens messages de skymen :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation