CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super 8

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 01:59:55

Ce film n'est pas qu'un simple hommage. Et finalement, en décortiquant le film, Super 8 est bien plus autre chose, de propre à Abrams, qu'un film hommage.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:06:50

Moi je l'avais trouvé sympathique au cinéma jusqu'au monstre dévoilé, j'aurais aimé qu'on ne le voit pas finalement :( c'était génial je trouve le fait de ne pas le voir en fait la première partie est très sympa mais c'est après que ça retombe :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:12:43

Mais Super 8 n'est justement pas un film de monstre, et il y a un jeu sur le village qui matérialise les pensées des jeunes, leurs angoisses, leur amour pour le cinéma, etc...Donc la deuxième partie sera forcément en deça du reste, puisqu'on cherche à arrêter la créature.

Schaffer t'écris trop :-(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:17:55

Ouais je suis d'accord, je trouve ça aussi dommage, pour certains films on pourrait s'en passer ça gâche tout...
Ouais en fait ils font tout par informatique maintenant non ? CGI et compagnie (je ne m'y connais pas :hap: ) alors qu'avant ils faisaient tout à la main, costume et compagnie ? Ben c'était mieux avant :hap:

La Guerre des Mondes, faut que je le revois j'en ai des bons souvenirs pour l'ambiance, le côté fin du monde, le côté sombre, d'après mes souvenirs c'était assez génial !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:18:45

Ouais. Bon je suis pas trop d'accord. Mais je pourrai pas faire un débat (bien que ça m'intéresse), parce que j'ai une putain de connexion de merde, et je mets 3 plombs pour charger une page...

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:19:25

Owned le quadruple post :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:28:48

Putain Schaffer :hap:

Content de gagner par connexion internet, plutôt que de confrontation d'idées ? :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:34:49

Clair que le rendu dans Alien est très impressionnant et ce qui est génial dans ce film c'est qu'on y croit dur comme fer, on pense que ça existe vraiment tellement c'est bien fait et ça date pas mal déjà, pareil pour The Thing qui en montre beaucoup plus mais qui en a beaucoup dans le ventre ! Les multiples transformations sont hallucinantes :ouch:

Pareil, mais clair que ça n'a rien à envier aux effets spéciaux de maintenant en général...

La chance pour la Guerre des mondes ! :bave:

Si je met du temps à répondre c'est normal, disons que j'ai du mal à réfléchir à cette heure-là pour un petit pavé :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:36:59

J'ai vu aussi la Guerre des mondes au cinéma, en 2005, et je suis pas là à en parler comme ci c'etait inédit. C'est bon on s'en fou quoi. T'es allé au ciné, c'est cool :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:38:42

et puis rien que ce truc quoi: http://media.cinemasquid.com/blu-ray/titles/alien/15553/screenshot-lrg-17.png on dirait pas que c'est réellement vivant et que ça existe ? :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:39:51

Ah ouais tiens merci du conseil ! :)
C'est vrai que ça m'intrigue pas mal et ça m'intéresse !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:42:53

Putain, cette nuit Schaffer à la tchatch ! Ça rigole plus là :noel:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:43:33

Ouais c'est sur :oui:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:46:12

Bon allez moi je vais quand même me coucher, c'était sympa de discuter avec vous deux :-)
Bonne nuit ou bonne soirée :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:47:51

Plaisir partagé ! Bonne nuit ! :-)))

Je mets France 2, et j'entends une musique de Super 8 :bave:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:08:07

J'ai remarqué que le film divisait pas mal.

Ben moi, j'ai bien aimé :hap:

Le film n'invente rien. C'est du cinéma qu'on a déjà vu mais je trouve que c'est pas pour autant que Abrams se fout de nous. C'est plaisant, certains thèmes sont bien abordés. C'est un bel hommage au cinéma de Spielberg, tout en lui restant inférieur. Puis les acteurs jouent tous bien leurs rôles, Elle Fanning en particulier.
Finalement, c'est un bon divertissement qui utilise des éléments connus de tous mais qui les utilisent bien. L'histoire fantastique est d'une grande facilité, mais elle permet d'être au service de l'histoire plus intime du film, avec le deuil de l'enfant et c'est ce qui rend ce film bon et même parfois beau.

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
30 décembre 2012 à 18:11:20

seul l'extraterrestre je l'est trouver bluffant et bien fait, le reste c'est trop cliché du déja vue.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:21:28

Oui, moi c'est l'inverse. Ça a beau être du déjà vu, c'est du déjà vu bien foutu et c'est plaisant.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:26:36

C'est pas l’intérêt du film de toute façon de raconter quelque chose de nouveau, c'est juste un très beau film sur le cinéma, l'envie, l'enfance, le désir, les regrets , les rêves et j'en passe.

[JV]Disparaitre
[JV]Disparaitre
Niveau 5
06 janvier 2013 à 05:23:43

Bonne intrigue, scénario bien construit, bons acteurs, bons effets spéciaux. :)

Bon les enfants qui deviennent limites des agents secret c'est un peu osé mais n'oublions pas que c'est du cinéma, donc on s’ennuierait bcp un avec un film 100% crédible. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment