La musique du film est correcte,mais je ne la trouve pas exeptionnelle.
http://youtu.be/2DQpsohtsEk
j'espère qu'elle aura un oscar
Purée je dis ça comme si j'étais amoureux.... Rah ![]()
Oh là là, je suis amoureux de cette scène
En même temps, la musique est discrète là! Écoute plutôt Letting Go par exemple, elle est à tomber!
Giacchino ![]()
Peut-on me dire qu'elle est la chose qui est dans le wagon dans le trailer ?
Parce que sa m'énerve de voir ce trailer à la longue sur la télévision
merci
Très bon film ! Surtous la scène de l'accident du trains ![]()
Très déçu par ce film, j'en attendais beaucoup (trop).
Personnages clichés, scénario qui tient pas trop debout, univers assez peu crédible, ce film reste néanmoins un bon divertissement.
Mais pour moi, pas grand chose à retenir de ce film...
pyro_elite
Posté le 4 août 2011 à 23:21:14
Peut-on me dire qu'elle est la chose qui est dans le wagon dans le trailer ?
Parce que sa m'énerve de voir ce trailer à la longue sur la télévision
merci
------
Et bien, il y a un monstre ![]()
Je comprend mieux la photo d'un monstre qui tournait autour du film avant sa sortie alors (je croiyai à des rumeurs) ![]()
Et bien voilà ![]()
"Vous avez déjà tourné un petit truc en Super 8 ?
"
Mon oncle en a un : http://s3.noelshack.com/uploads/images/8459939361456_170720111223.jpg
Il date de 1967 mais ne marche plus. Il y a 4 ans encore il marchait, il s'en servit pour filmer ma famille vers 1970. C'est lourd ce machin, la vache ![]()
Je vais répondre une dernière fois à l'autre hurluberlu qui se vante d'avoir une argumentation exemplaire et hors du commun et qui passe son temps à attaquer l'orthographe. C'est pour dire le niveau
J'ai repris le "s" pour montrer ta faute d'orthographe juste horrible
Je n'ai jamais mis de "S" à nanar, c'était bien essayé. T'es tellement imbu de ta personne que tu essayes même de mettre tes fautes sur le dos des autres. Il faut assumer ses erreurs dans la vie. N'empêche que c'est ironique de la part d'une personne qui se vante d'avoir une grande capacité d'argumentation et qui se contente d'attaquer l'orthographe lorsqu'il n'a plus aucunes réparties. Tu remarqueras que si je me mets à critiquer ton orthographe, c'est uniquement pour te démontrer à quel point c'est misérable. Des fautes, il y en a un paquet dans tous tes commentaires.
Je n'oublierais pas le "Je fais moins de fautes que toi" alors que ce n'est pas du tout réaliste car tu en fais tout autant mais bon passons.
Pour ta définition de nanar, je confirme encore que ce film est un nanar selon moi. Chacun à sa propre idée du nanar, c'est pas en me sortant la définition que je vais changer d'avis.
Un nanar,par définition,est un film qui fait involontairement rire.A ne pas confondre avec un navet,qui est simplement un très mauvais film.
![]()
Je confirme donc le mot nanar, je ne qualifie pas le film de navets car il y a largement pire.
Le côté qui me fait involontairement rire est la surenchère d'effets spéciaux qui à tendance à me faire sourire quand cette dernière tombe dans le ridicule.
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer de toute façon.
Mais merci tout de même d'avoir démontrer la différence entre ces deux termes
"J'ai repris le "s" pour montrer ta faute d'orthographe juste horrible"
Oui, j'ai repris le "s" sous entendu: "j'ai mis un "s" pour te montrer ce que c'est que de lire un commentaire bourré de fautes, et à quel point c'est chiant de parler avec une personne comme ça."
Dsl pour toi l'ami, mais moi j'évite de faire des fautes, et pour cause, j'en fais pas beaucoup, et il y a un monde entre toi et moi niveau orthographe. Tu sais pas écrire, c'est pas de ma faute, mais ne viens pas me critiquer.
"Je vais répondre une dernière fois à l'autre hurluberlu qui se vante d'avoir une argumentation exemplaire et hors du commun."
Ok alors tu me diras où est-ce que j'ai écris ça. Parce qu'en plus tu mens maintenant pour trouver des arguments... T'es pathétique..
Moi j'analyse un film et je donne des arguments qui le prouve. Toi tu fais quoi? Euh... Beh tu dis que c'est un nanar.
Avant d'oser me rentrer dedans, soit une personne un minimum crédible et intelligente pour qu'on puisse te prendre au sérieux. Parce que là, à part polluer le topic et dire de la merde, tu ne fais rien d'autre.
Donc je vais te le dire de la manière la plus polie qu'il soit : Va voir ailleurs.
Tu maintiens que c'est un nanar? Mais en fait t'es débile ou tu le fais exprès? Tu ne sais pas c'que ça veut dire, tu n'as pas compris le film, mais tu maintiens quand même?
J'ai honte... Mais que j'ai honte...
kissleretour, laisses tomber, il ne comprend pas la langue française. Ignorons-le, ça vaut mieux pour nous.
"Je confirme donc le mot nanar, je ne qualifie pas le film de navets car il y a largement pire.
Le côté qui me fait involontairement rire est la surenchère d'effets spéciaux qui à tendance à me faire sourire quand cette dernière tombe dans le ridicule. "
---
Donc tu qualifies ce film de nanar juste parce que les effets spéciaux font sourire. Moi je dis bravo ![]()
Je lirai vos grands messages un peu plus tard,pour comprendre et vous répondre.je ferais surement un pavé moi-même.
Oh et puiz zut,je vais le faire maintenant.
"et vous répondre.je ferais", "puiz"
Oh... Que c'est bien écrit! C'est cette personne qui critique mon orthographe? J'adore... ![]()
Tu t'enfonces mon gars, le voilà maintenant qu'il nous sort une théorie abracadabrantesque comme quoi il a mit un "S" à nanar pour me montrer que je faisais des fautes. Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais mort dès la naissance. Le type qui nie même au pied du mur, je vous jure que je suis innocent!
T'évites de faire des fautes, tu ne le fais pas correctement. J'ai eu un aperçu de pas mal de tes commentaires et tu n'en fais pas moins que moi. C'est les faits !
Le passage ou tu te vantes d'avoir une argumentation hors du commun est juste 2 pages avant celle-ci donc il te suffit de prendre ta petite mimine, de mettre ton cerveau en route et de donner un ordre à ton cerveau afin de la déplacer. Avec toi le possible devient impossible
Va voir ailleurs. Désolé mais le forum est ouvert à tout le monde. Tu te prends pour un dictateur ou quoi, tu vas peut être te mettre à abattre les internautes qui pensent pas comme toi
De plus, il faut arrêter de croire qu'il y a quelque chose à comprendre dans le film, c'est pas non plus un film philosophique.
Vous pouvez régler votre conflit personnel en message privé aussi, se serait gentil, pour ne pas pourrir le topic. En plus avec vos copier-coller on comprend plus rien à la dispute, à part que "nanar" s'écrit sans "s".
Pas faux. Je vais suivre la voix de la sagesse. Je ne répondrais plus à cette hurluberlu même si je m'attends à ce que l'autre me dise : "T'as oublier un point final à la fin, la honte quoi !"
Merci du conseil. Je fais dorénavant abstraction de l'autre chimpanzé.
"Oh... Que c'est bien écrit! C'est cette personne qui critique mon orthographe? J'adore... "
Du calme coco.J'ai fait des fautes parce que j'ai écrit vite.
"pour comprendre et vous répondre.je ferais "
=> pour comprendre et pour vous répondre par la suite,si tu préféres.
"je ferais sûrement"
=> c'est du conditionnel,l'action n'est pas certaine.Au condiotionnel,le verbe faire s'écrit : je ferais.
"puiz"
=> faute de frappe car j'ai tapé vite sur mon clavier
Bon sinon,au cours des 4 dernières pages,vous parliez du Batman de Nolan,des Goonies,de l'orthographe .... Soit,mais on s'en fout un peu.Même si vous avez utilisé l'argument des Goonies et de Batman pour illuster vos exemples.Je ne peux rien dire là-dessus,je n'ai vu ni l'un ni l'autre.
En fait,vous vous chamaillez sur un peu nimporte quoi et vous jouez à celui qui a la plus grosse,c'est en tout cas l'impression que j'ai eue.
Darkmetal trouve que c'est un mauvais film qui fait rire à cause des effets spéciaux ? Il a le droit de le penser.Perso,je n'ai pas grand chose à dire sur les effets spéciaux.A pars qu'il y'en a peu trop dans certaines scènes et que ceux-ci ne sont pas toujours convaincants.
Il a le droit de ne pas aimer le film et il a fait preuve d'un minimum d'argumentation selon moi.
Buymore,ça ne sers à rien de se prendre la tête sur des forums.Ok darkmetal t'a fait un reproche sur Batman mais ça ne sert à rien de s'emporter comme ça.Cependant,je suis en partie d'accord avec tes arguments.
Je ne prends pas de parti mais calmez-vous,surtout sur cette histoire d'orthographe.Tant que c'est lisible,compréhensible et clair,on n'a pas à se plaindre.
Tenez,voilà comme j'écrivais à 12 ans sur les forums :
"Slt!ca va ? Moi bien jsuis sur que star wars va faire 1 carton quand il sortira en 2005.Trop dla bombe ce film,tu peut pas test."
Les fautes sont volontaires cette fois et je m'exprimais comme ça à l'épôque.