CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super 8

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
04 août 2011 à 18:50:15

Et il faut arrêter avec le chacun ses goûts.

+1 a Buy sinon.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 19:02:45

Abstiens toi de l'argument du HS, cela en devient risible. C'est la troisième fois que tu nous le sors surtout que c'est ironique quand tu y contribues toi même. Question de logique.

Tiens en parlant de logique, tu me dis que tu ne critiques pas les goûts des autres tout en disant que mon avis donc mon goût personnel pour le film est ridicule. Tu te contredis littéralement !

De plus, je n'ai pas comparer les Goonies et Super 8 mais je disais justement que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde les comparaît. Il faut travailler la compréhension quand même. Comprendre l'inverse de ce que dit mon commentaire, c'est du très haut niveau.

En ce qui concerne mon calme, je le suis. C'est toi qui t'énerves. Le self control, ça existe !

PS : Abstiens toi du "Tu donnes ton avis mais t'as pas vu le film". C'est désolant.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 19:04:40

Ah non, excuses-moi j'ai fais une erreur. Tu n'as pas comparé les Gonnies avec Super 8, mais tu as plutôt dis que Super 8 était un "nanars". Et bien c'est encore pire...
Super 8 nanars et les Gonnies chef-d'oeuvre c'est ça?

J'me souviens plus par contre pourquoi tu trouves que Super 8 est un nanars... Ah attends.. je crois qu'en fait tu n'as pas donné d'arguments! Oui c'est ça! En fait ton post servait à rien! :bravo:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 19:09:31

"Tiens en parlant de logique, tu me dis que tu ne critiques pas les goûts des autres tout en disant que mon avis donc mon goût personnel pour le film est ridicule. Tu te contredis littéralement !"

En fait, j'aimerais bien que t'apprennes à écrire français, avec des ponctuations etc.. Enfin j'te demande de faire ce qu'on apprend tout petit!¨Parce que pour te comprendre...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 19:09:53

Des erreurs, tu en fais souvent. Effectivement je redis encore que Super 8 est un nanar.

Surtout que je n'ai pas spécialement qualifié les Goonies de chef d'œuvre mais j'ai dit que le film avait marqué toute une génération. Encore une erreur en résumer :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 19:12:49

Le voilà en plus qui attaque l'écriture, la cour de récréation. T'as 18 ans en plus.

L'hôpital qui se fout de la charité. Surtout venant de quelqu'un qui mets 2 signes de ponctuation à la suite.

J'me marre comme tu dis :rire2:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 19:15:35

Sinon il y'a pas de "S" à nanar. Surtout quand c'est au singulier :sarcastic:

Enfin je dis ça pour poursuivre sur ta ligne de conduite.

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
04 août 2011 à 19:17:10

OK le film c'est un truc hyper cliché et j'avoue aussi que j'avais l'impression d'avoir vu les scènes des milliers et des milliers de fois et même si la fin est plutôt merdique. C'est l'un des seuls films où quand je vois des enfants faire un truc extra-ordinaire ça me choques pas plus que ça et franchement je rejoins sur ce que tout le monde à dit ils jouent super bien les acteurs donc tu peux pas dire que c'est un nanard , t'as p'tet pas aimé et c'est vrai qu'il y a un tas de raison de pas aimé ce film mais franchement par rapport à d'autres films qui ne sont pas classé navet , il vaut largement mieux.

c'est que mon avis après.. t'as qu'a me troller je m'en fou

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 19:30:54

Il est vrai que le scénario est hyper cliché, c'est en grande partie pour cette raison que je n'ai pas aimé le film. Le coup du film qui est dans la lignée de ceux que l'on faisait dans les années 80 et dont le scénario est vu et revu, j'adhère pas.

Le scénario est loin d'être original et la tendance à nous sortir des personnages caricaturaux n'arrangent pas cela. Surtout que je vois pas en quoi les gamins font preuve d'une grande profondeur, j'ai plutôt trouvé leur personnalité et leur raisonnement assez simpliste et primaire.

De plus, les effets spéciaux nuisent au film. J'ai eu l'impression d'avoir droit à une surenchère technique avec des effets spéciaux gros comme une maison.

Bref je ne suis pas fan d'Abrams de toute manière alors que j'étais pourtant fan de Lost (2 première saison). Je le trouve fortement surestimé.

Enfin sur ce, salut.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 20:03:17

darkmetal35
Posté le 4 août 2011 à 19:15:35 "Sinon il y'a pas de "S" à nanar. Surtout quand c'est au singulier

Enfin je dis ça pour poursuivre sur ta ligne de conduite. "

J'ai repris le "s" pour montrer ta faute d'orthographe juste horrible :-)))
---
"Surtout que je n'ai pas spécialement qualifié les Goonies de chef d'œuvre mais j'ai dit que le film avait marqué toute une génération. Encore une erreur en résumer :rire: "

Sauf que lorsque j'ai écrit "chef-d'oeuvre" c'était une question et non pas une affirmation. Moi j'me marre vu le nombre de fois que tu te ridiculise en aussi peut de temps, et tout seul en plus! :rire:
------

"L'hôpital qui se fout de la charité. Surtout venant de quelqu'un qui mets 2 signes de ponctuation à la suite.

J'me marre comme tu dis :rire2: "

Oh là là, c'que tu peux me faire pitié à chercher le p'tit défaut pour me contredire... :non2: C'est pas de ma faute si je fais moins d'erreur que toi! :)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 20:13:49

darkmetal35
Posté le 4 août 2011 à 16:46:50 "Dire que l'on compare ce film aux Goonies, j'ai toujours pas comprit après avoir vu le film.

On compare pas un film qui a marquer une génération à un nanar bourré d'effets spéciaux"
---

Tiens, voilà ton "avis" (si on peut appeler ça un avis hein). T'écris 4 lignes, et le seul adjectif que t'utilises pour Super 8 c'est nanar.

Alors maintenant je vais te donner la définition de "nanar" : Un nanar est, dans le langage familier, un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.

Alors de deux choses l'une. Soit t'as rien compris au film, soit tu ne sais absolument pas utiliser le peu d'adjectifs que t'emplois.
Moi je crois que ces deux cas te correspondent.

solic
solic
Niveau 10
04 août 2011 à 20:54:35

Le film s'ancre facilement dans les projets Bad Robot. Ça fait longtemps que j'adhère à pratiquement tout ce qu'ils font ( depuis Alias, et y a une grosse référence dans le film). J'ai senti une petite déception vers la fin, mais globalement, une bonne dose de fraicheur. un seul des gamins ne m'a pas convaincu, voir 2: celui avec l'appareil dentaire, et celui en surcharge pondérale. Pour ce dernier, c'est dans sa manière de parler et de jouer, un peu lourd, mais finalement son personnage est sympathique.

En gros j'aurais qu'une seule scène sur laquelle me plaindre donc c'est un bon film. Et j'aime comme certaines personnes sont parties de la salle avant que démarre le truc durant le générique. C'est presque le truc qui justifie le titre du film ^^'

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 20:59:38

solic, le "c'est un peu lourd", c'était un jeu de mot par rapport à l'acteur? :noel:

Tu pourrais me dire où se trouve la référence d'Alias? Parce que ça m'intéresse!

Et j'ai vécu la même chose que toi au ciné : le monde qui se barre au début du générique de fin... et après certains sont revenus s'asseoir pour voir le film! :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 21:04:05

Lt-Schaffer , ceux sont les gamins qui ont écrit le film. J.J. Abrams leur a laissé carte blanche! Et vu à quel point c'était drôle, je pense qu'on peut leur pardonner ça :)

solic
solic
Niveau 10
04 août 2011 à 21:11:47

La référence à Alias se trouve dans le court-métrage. Le numéro du laboratoire "47" le nombre le plus important dans Alias, et la musique derrière la scène m'a beaucoup fait penser à la série. C'est léger mais pas anodin.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 21:19:59

J'ai même pas fait gaffe! Bon en même temps, j'ai pas beaucoup de souvenirs de cette série. Merci pour ta réponse!

Je ne pense pas non plus que se soit anodin, pas chez Abrams en tout cas.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 21:32:23

Ouai, mais il y a longtemps! On avait même pu regarder notre travail avec un projecteur Super 8. :bave:

Et toi?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 21:40:47

C'est bon ça! J'ai retrouvé mes caméras Super 8 dernièrement (le film m'a donné envie de les ressortir), mais pas le projecteur :snif:

Et puis j'adorais le son que produisait le projecteur! Un bruit un peu "tremblotant" :content:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 21:48:16

Je pense aussi. Je comptes justement aller à une broquante dimanche! J'espère en trouver une!

Ouai! C'est trop ça! Qu'est-ce que je donnerais pour réentendre ce son!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 21:48:52

brocante*

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries