CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super 8

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
04 août 2011 à 13:57:09

Je te fais confiance :oui:

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
04 août 2011 à 14:00:34

Après c'est sûr que ça dépend de vos goûts.
Mais je ne comprends pas comment on peut trouver d'intérêt à se film autrement que :
- Par un fanboyisme décomplexé d'Abrams ou Spielberg.
- Les effets spéciaux.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
04 août 2011 à 14:02:31

T'aimes quoi d'habitude ?

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
04 août 2011 à 14:04:13

C'est cliché aussi, mais je te donne les derniers films qui m'ont marqué ou que je retiens :

- Gladiator
- 300
- Pusher 2
- There will be blood
- Taxidermie

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 14:05:04

+1 DoctorZoidberg

En fait, ce film n'a pas besoin d'être analysé ou quoi que ce soit (tellement bien travaillé par J.J Abrams), il se savoure.
Tu restes bouche bée devant le film du début à la fin, et une fois fini, tu fais : "....Wahou...."

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
04 août 2011 à 16:16:29

"Là où les critiques enthousiastes usent des termes "hommages" et / ou "références" aux années 80, je dirais plutôt que ce film n'est constitué qu'uniquement de clichés de basse qualité. Tout dans ce film a déjà été fait et refait, vu et revu.

L'histoire, dans une petite ville tranquille et sans histoire des USA (avec ces paysages et architectures de ferme, grange et maisons d'époque, belles et typiques mais mille fois utilisées) un accident de train perturbe le calme et la quiétude originelle (mille fois faits) de personnages sans réels problèmes de fond. Derrière cet évènement, il s'agit d'une histoire d'extra terrestre/aliens impliquant l'armée (mille fois faits). Ce sont des enfants qui sont au départ à l'origine de ces découvertes (vu et revu). Il y a des histoires sentimentales classiques et clichés comme la perte de la femme du père du jeune héro inscrit dans une rivalité avec l'homme à l'origine de tout ça, un jacky alcoolique et paumé (déjà fait), comme par hasard, père de la fille amoureuse du héro.

En fait, l'impression finale que j'ai eu, c'est que c'était un film de série Z, mais avec un budget colossal pour les effets spéciaux (sur ce point ils ne se retiennent pas d'en faire trois tonnes, ça pourrait être le seul intérêt du film, mais c'est too much) et avec la promo' axée sur Abrams et Spielberg.

Ce film est sans intérêt, n'allez pas le voir. "

Je suis totalement d'accord avec cet avis :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 16:46:50

Dire que l'on compare ce film aux Goonies, j'ai toujours pas comprit après avoir vu le film.

On compare pas un film qui a marquer une génération à un nanar bourré d'effets spéciaux.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
04 août 2011 à 16:48:43

J’espère que c'est mieux les goonies, parce que sinon :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 16:53:15

Je pense qu'en terme de qualité, il y'a pas photo effectivement.
Après chacun ses goûts.

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2011 à 16:57:22

Attends il ne faut pas déconner, je n'ai pas vu les Goonies, mais Super 8 un nanars ? qu'on aime pas parce qu'après tout ça n'est pas original, je veux bien. Mais des nanars avec des personnages qui ont une vraie profondeur, qui racontent quelque chose, et une mise en scène inspirée, ça doit bien être le premier. On est pas dans le divertissement débile, alors certes comme Télérama on peut penser que c'est un peu naïf (ou bien une arnaque) de penser qu'on peut revenir aux bons blockbusters d'antan, mais de là à parler de nanar...
Citez moi un seul blockbuster où les rôles des gamins sont aussi profonds ? des gamins qui jouent aussi bien ?

rom9x
rom9x
Niveau 10
04 août 2011 à 17:49:15

Moi j'ai globalement apprécié le film, on retrouve bien la patte d'Abrams, cela faisait plus d'un an que je l'attendais et même si j'ai piqué sur certaines choses comme les effets visuels abusés, ou le coté naïf du film qui se fait trop ressentir sur la fin... Il reste bon avec une prestation remarquable pour des "mioches" :)

Parcontre j'ai vraiment adoré les soundtrack du film, du pur Michael Giacchino (un régal pour les fans de lost :content: )

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 17:57:38

+1 rom9x et resolution.

Au bout d'un moment, certaines critiques deviennent n'importe quoi... :honte:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 18:02:35

Vu tes arguments déplorables sur Batman de Nolan, tu peux te permettre de donner des leçons mon gars.

Comme tu dis :honte:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 18:05:34

Si tu connaissais un minimum le cinéma, tu verrais qu'il y a un monde entre la qualité de Super 8 et de Batman. :-)))

Je te laisse à ton ignorance et ton HS total :)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 18:11:41

J'adore ton humour, tu devrais te lancer dans la comédie. Surtout qu'au vu de nombreuses personnes, tu as déjà trouver ton public :content:

Et puis pour ta gouverne, je n'ai sans doute rien à envier à ta culture cinématographique. Mais bon je te laisse gonfler ton égo surdimensionné :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 18:16:17

HS comme d'hab', "arguments" cherchant juste à m'énerver comme d'hab', immaturité comme d'hab', j'adore... :bravo:

Bien de juger mon égo sur un seul topic? Si seulement tu avais un minimum de matière pour contrer c'que je viens de te dire...
Beaucoup te prouverait le contraire l'ami. Je serais toi, j'me cacherai :-)))

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 18:25:33

Personnellement j'ai autre chose à faire que d'énerver les gens. Il faut arrêter avec le sentiment de persécution, paranoïa quand tu nous tiens :sarcastic:

J'ai pas jugé ton égo sur ce seul topic, c'est ça le pire.

Contrer quoi, t'as rien dit d'intelligent à part mettre en doute les goûts des autres personnes. D'ailleurs devrais-je te rappeler la notion de cinéma ? :monoeil:

Les goûts et les couleurs, je me dois te le dire.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
04 août 2011 à 18:29:12

Oui rappelle la moi s'il te plait.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 18:33:32

Plus tu post darkmetal et plus t'es ridicule. Non mais tu m'inventes là, c'est pas possible! A part le topic de Batman, ou est-ce que j'ai jugé quelqu'un et remit en doute les goûts de chacun? Non mais arrêtes, là tu m'énerves vraiment.
Tu me juges sans me connaitre. Je ne dis rien d'intelligent? Et toi alors? Qu'est-ce que tu dis d'intelliger? Encore une fois, je réponds en fonction de la personne que j'ai en face de moi. A part me critiquer et faire le beau, tu fais quoi d'autre??? Et bien... rien.
Et je serais curieux de la définition que tu donnerais au cinéma.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 18:47:28

Voilà, encore un HS particulièrement minable...

C'était ton avis qui était ridicule et complètement pas crédible. Prends pas ton cas pour une généralité.
Tu compares les Goonies avec Super 8 :d) n'importe quoi, et c'est à se demander si tu as vu les deux films en question.

Je respecte l'avis des autres lorsque c'est un minimum censé. On me dit "j'aime pas", ok, mais avec des arguments valables et censés. J'ai dis que j'aimais, et j'ai fais une critique du film, tout ce qui a de normal ici. Sauf que certains débarques en sortant 2 lignes pour un film qu'ils n'aiment pas, et après ils se permettent de nous jugez, et me juger moi en locurence. Pète pas plus au que ton cul, va falloir que tu te calmes.

Et on attend toujours la définition.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment