CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super 8

Lord_Harry
Lord_Harry
Niveau 7
04 août 2011 à 10:55:04

Hanouk je partage ton avis :ok:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
04 août 2011 à 11:33:46

De même que Hanouk :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 11:58:18

"ololz cest pas réaliste le train"

c'est un film ! il y a bien du feu quand les vaisseaux explosent dans l'espace dans star wars, et ça gene personne.

un film n'est pas fait pour retranscrire la réalité extact, mais plutot la réalité qui donnerai du plaisir au spectateur

la scene du train est over surréaliste, et heuresement sinon ce serai nul à chier :)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 12:25:33

Ouai, je crois que certains feraient mieux de regarder des reportages plutôt que des films. Parce que critiquer Super 8 avec aussi peu de... Enfin bref. :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
04 août 2011 à 12:27:20

J'ai lu que la scène du train était une des plus grande scène de la décennie :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 août 2011 à 12:28:43

T'as lu ça dans un magazine clandestin ? :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 12:30:43

Elle est assez mythique cette scène maintenant :hap:

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
04 août 2011 à 12:30:57

"toi t'es fait pour regarder un film sur un ecran pc avec des baffes 8w

ou alors à la limite sur une tv 33 cm "

:d) Mais qu'est-ce qu'il a à se moquer de moi celui-là ? :hap: Désolé ne pe vouloir m'exploser les timpans au cinéma :hap: Désolé de ne pas vouloir être sourd à bientôt 18 ans :hap:

En tout cas,pour la planète des singes,j'ai presque envie de dire qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur.J'ai lu le roman l'année dernière,j'ai vu toute la saga des 70's (d'une qualité inégale,en particulier la bataille de la planète des singes),le film de Burton ainsi que la courte série des 70's.Donc pas de merde,la planéte des singes,c'est mythique.

aeoromaster :d) Quand j'y suis allé,la salle était remplie à moitié,bizzard.Je ne m'attendais pas à autant de monde.

En tout cas,Resolution doit être content.Contrairement à HP,j'ai senti plus de tension entre la jeune fille blonde et le fils du flic (flemme de chercher les prénoms) que dans HP.Je pense que avez aussi eu cette impression là ?

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
04 août 2011 à 12:31:26

Non j'ai lu ça dans un truc fiable je crois :hap:

Je vois le film ce soir, si il pleut pas trop pour que je puisse me déplacer :bave:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
04 août 2011 à 12:32:46

Il faut rester après le générique de fin ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 août 2011 à 12:35:19

Pendant tout le générique. :oui:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
04 août 2011 à 12:39:16

J'trouve ça sympa d'avoir quand même fait le court métrage et de le passé pendant le générique, ils étaient pas obligés.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
04 août 2011 à 12:39:34
  • passer
[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 12:59:32

Et bien kissleretour, tu m'as l'air bien calé sur la Planète des Singes! :noel:
Mais ouai, ils n'ont pas le droit à l'erreur, et franchement, je suis assez confiant.

Plus de tensions sexuelles dans Super 8 que dans HP? Oui, probablement oui :sournois:

Oldjoe
Oldjoe
Niveau 1
04 août 2011 à 13:07:01

Moi j'ai adoré, je suis allé le voir hier, sérieux j'ai vraiment trop accroché! Le suspense m'a vraiment tenu en haleine jusqu'au bout... je n'ai pas été déçu du tout pour ma part!

Peter117
Peter117
Niveau 10
04 août 2011 à 13:18:20

Ouai, je sais pas ou tu vas au ciné kissleretour, mais en tout cas, les grands ciné ne te foutent pas le son à fond trololol tro D4RK !

Bref, maintenant mon avis, de l'excellent J.J Abrams ! Un très bon film style Cloverfield ( en même temps, c'est aussi de lui ), de grand clin d'oeil aux lego et à Spielberg !

Par contre, besoin d'une réponse... comment ils font pour survivre aussi longtemps la tête en bas... ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 13:23:16

Non, j'ai aussi eu le même "problème" que kissleretour. Beaucoup de ciné' mettent fort leur film.

Cloverfield n'est pas de J.J. Abrams, mais de Matt Reeves

On peut survivre très longtemps la tête en bas. C'est juste qu'au bout d'un moment, tu tombes dans les vapes.

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
04 août 2011 à 13:53:15

Je suis allé le voir hier soir et je l'ai trouvé franchement pourri.

Là où les critiques enthousiastes usent des termes "hommages" et / ou "références" aux années 80, je dirais plutôt que ce film n'est constitué qu'uniquement de clichés de basse qualité. Tout dans ce film a déjà été fait et refait, vu et revu.

L'histoire, dans une petite ville tranquille et sans histoire des USA (avec ces paysages et architectures de ferme, grange et maisons d'époque, belles et typiques mais mille fois utilisées) un accident de train perturbe le calme et la quiétude originelle (mille fois faits) de personnages sans réels problèmes de fond. Derrière cet évènement, il s'agit d'une histoire d'extra terrestre/aliens impliquant l'armée (mille fois faits). Ce sont des enfants qui sont au départ à l'origine de ces découvertes (vu et revu). Il y a des histoires sentimentales classiques et clichés comme la perte de la femme du père du jeune héro inscrit dans une rivalité avec l'homme à l'origine de tout ça, un jacky alcoolique et paumé (déjà fait), comme par hasard, père de la fille amoureuse du héro.

En fait, l'impression finale que j'ai eu, c'est que c'était un film de série Z, mais avec un budget colossal pour les effets spéciaux (sur ce point ils ne se retiennent pas d'en faire trois tonnes, ça pourrait être le seul intérêt du film, mais c'est too much) et avec la promo' axée sur Abrams et Spielberg.

Ce film est sans intérêt, n'allez pas le voir.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
04 août 2011 à 13:54:52

J'irais quand même :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 août 2011 à 13:56:34

Allez le voir. :ok:

:hap:

Non mais Super 8 c'est comme un cadeau qu'on attend d'ouvrir depuis près d'un an, et c'est enfin là, tout prêt devant nous. ça ne se savoure pas comme un autre film puisque des films comme ça, c'est très rare.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment