Vu hier soir. Y avait un monde fou, on a du se placer en bas à droite de la salle...Bref.
Évidemment je vais spoiler.
Mes impressions : assez déçu, j'attendais largement mieux, et surtout peut-être que je me suis faussé, mais j'attendais un film un peu plus sombre. Il l'est surement pour certains, mais pas pour moi, et que dire de cette niaiserie et de cette prévisibilité à 2 francs, malgré le jeu d'acteur plutôt pas mal ( bien que j'eus pas aimé la gueule de kikoo de l'acteur principal ). En revanche j'ai trouvé que le père jouait super bien. C'est au cours du déroulement du film qu'il m'a laissé sur ma faim, et la position du monstre est je trouve ambiguë : il détruit tout sur son passage et lorsqu'un gamin de 15 piges lui dit "olol je te comprends", il le laisse tranquillement et décide de se tailler ? Non mais 
Après il y a l'accident du train que j'ai trouvé exagéré, mais c'était surement voulu. Tu mets une voiture en face d'une loco qui fonce à 80/100 km/h, normalement le mec est déchiqueté en 12, la voiture aussi. Or là elle était encore relativement en bon état, et aurait du être totalement défoncée en voyant les dizaines de wagons dérailler continuellement, ne me dites pas qu'aucun n'a touché la voiture. Tout ça pour garder l'autre prof en vie et lui laisser 3 paroles inutiles. Bref, je suis déçu, le film partait assez bien mais il tombe dans des clichés classiques, c'est dommage.