CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super 8

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 août 2011 à 00:16:39

Alerte au spoil énorme.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 00:26:46

Oui. Alerte alerte!!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 00:27:40

Alerte ! Bannissez moi le monstre est gentil, il offre une sucette au gamin a la fin du film !!

Il est kro jentil :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 00:31:05

DDB :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 00:32:44

si ça te fait tripper :rire:

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
04 août 2011 à 00:33:27

"Elle qui fait le zombie face à Joel notamment. J'étais... ému, tout simplement"

:d) Pareil !! :ouch: Je ne sais pas,j'ai trouvé cette scène tellement bien jouée,tellement .... "sensuelle" que c'est pour moi,le meilleur moment du film.
Et dire que je n'étais pas chaud pour voir ce film au départ :(

Le prochain,ce sera la planète des singes.

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
04 août 2011 à 00:35:06

Sinon,j'ai trouvé le son trop bruyant dans ma salle,vous n'avez pas eu cette impression là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 00:38:05

ça dépend des cinémas je pense

à l'ugc c'est toujours parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 00:41:32

C'est un bon film, mais perso j'en attendait plus. L'histoire j'ai cru la voir 50 fois déjà ...

En fait c'est les noms J.J. ABRAMS et SPIELBERG sur l'affiche qui m'ont fait aller le voir, suis-je bête ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 00:41:42

aoemaster_2
Posté le 4 août 2011 à 00:32:44 si ça te fait tripper

It was a joke man :sarcastic:
--

+1 kissleretour. Franchement, je crois que t'as raison : ça doit être la meilleure scène du film :ouch:
Et bien tu vois, je crois que tu serais passé à côté d'un bon film!

Exact. Prochaine étape (et apparemment excellente) : La Planète des Singes : les Origines.
On est fourni cet été, c'est cool!

Oh oui, j'ai eu la même impression. Le son était fort (bien que ça ne m'ai pas vraiment dérangé. Après tout, on est au cinéma)! D'un côté, ça m'a permis d'entendre super bien la BO de Giacchino :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 00:48:32

Pour la BO au passage :

http://www.youtube.com/watch?v=aehG1bdJzMY&feature=related

a partir de 3mn, c'est juste un theme magistral

moi à la scene de fin, j'étais vraiment sur le cul ! ma scene préféré je pense, intense en émotions !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 00:52:48

J'en étais sûr que t'allais posté la track 31, c'est aussi ma préférée. J'ai eu exactement les mêmes émotions à la fin du film que lorsque je regardais LOST, avec cette musique très envoutante, etc...

Je suis fan!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 00:54:14

moi la musique m'a beaucoup rappelé LOST, surtout celle que j'ai posté ! c'est le meme style

en plus il me semble qu'il y a clin d'oeil a john lock mais je ne sais plus ou...

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
04 août 2011 à 00:57:01

Il faudrait que je réecoute le BO,elle ne m'a pas marquée plus que ça.

aeromaster :d) J'étais aussi à un UGC (de Strasbourg,pour ceux qui connaissent...)

buymore :d) Ah toi aussi tu vas voir la planète des singes ? C'est cool :) Je ne pourrais pas le voir tout de suite comme je pars à l'étranger à la fin de la semaine.J'espère que les critiques presses et specatateurs seront bonnes.

Sinon,pour la fin de Super 8,je l'ai bien aimée.Seulement,je trouve que celle-ci a été ammenée de façon un peu trop maladroite et rapide.Comme je l'ai lu un peu partout sur le net,cela aurait été "bien" une communication plus profonde entre l'alien et l'enfant,comme dans ET.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 00:57:37

kissleretour :d) j'étais à l'ugc de strasbourg aussi ! séance de 14h30, et toi ?

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
04 août 2011 à 01:01:43

Ah ouais ? :ouch: J'y suis allé à 17h30.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 août 2011 à 01:05:41

Un peu plus et vous aurez pu être dans la même salle! :noel:

Ouai, ré-écoute la BO, elle vaut le coup!
Sinon oui, je te rejoins sur la "rapidité" de la fin. Mais bon, ça ne m'a pas trop irité quoi!

Oui, et j'irais le voir certainement en fin de semaine (ou alors à l'avant première, comme pour Super 8.) Mon ciné ne fait que des avants-premières en ce moment, ça gère! :content:
Et bien écoute, la presse en tout cas est unanime : la Planètes des Singes est excellent, et le meilleur épisode filmique! Rien que ça!

collioure
collioure
Niveau 9
04 août 2011 à 01:06:41

"kissleretour
Posté le 4 août 2011 à 00:35:06 Sinon,j'ai trouvé le son trop bruyant dans ma salle,vous n'avez pas eu cette impression là ?"

toi t'es fait pour regarder un film sur un ecran pc avec des baffes 8w :rire:

ou alors à la limite sur une tv 33 cm :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 01:07:20

je pensais que la salle serait remplie mais non

c'est vrai que ce n'est pas harry potter :rire:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
04 août 2011 à 10:19:31

Vu hier soir. Y avait un monde fou, on a du se placer en bas à droite de la salle...Bref.

Évidemment je vais spoiler.

Mes impressions : assez déçu, j'attendais largement mieux, et surtout peut-être que je me suis faussé, mais j'attendais un film un peu plus sombre. Il l'est surement pour certains, mais pas pour moi, et que dire de cette niaiserie et de cette prévisibilité à 2 francs, malgré le jeu d'acteur plutôt pas mal ( bien que j'eus pas aimé la gueule de kikoo de l'acteur principal ). En revanche j'ai trouvé que le père jouait super bien. C'est au cours du déroulement du film qu'il m'a laissé sur ma faim, et la position du monstre est je trouve ambiguë : il détruit tout sur son passage et lorsqu'un gamin de 15 piges lui dit "olol je te comprends", il le laisse tranquillement et décide de se tailler ? Non mais :rire:
Après il y a l'accident du train que j'ai trouvé exagéré, mais c'était surement voulu. Tu mets une voiture en face d'une loco qui fonce à 80/100 km/h, normalement le mec est déchiqueté en 12, la voiture aussi. Or là elle était encore relativement en bon état, et aurait du être totalement défoncée en voyant les dizaines de wagons dérailler continuellement, ne me dites pas qu'aucun n'a touché la voiture. Tout ça pour garder l'autre prof en vie et lui laisser 3 paroles inutiles. Bref, je suis déçu, le film partait assez bien mais il tombe dans des clichés classiques, c'est dommage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment