CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock Holmes 2:en 3D

resolution
resolution
Niveau 33
05 octobre 2011 à 20:19:18

La question qu'on est en droit de se poser, c'est si Guy Ritchie a déjà lu Sherlock Holmes.
:d) Faudrait d'abord savoir s'il sait lire.

mrblonde83
mrblonde83
Niveau 8
05 octobre 2011 à 22:05:11

Naan pas en 3D !! Yen a marre de cette technologie qui ne sert àa rien ! A la rigueur dans un film comme Destination Finale 5 ou Alice au pays des merveilles ça passe, mais dans un film d'action de ce style beurkk (la preuve avec Pirates des caraïbes 4)

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:26:13

Aux dernières nouvelles il ne sera pas en 3D.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:02:54

Deux nouveaux posters:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3508:deux-nouveaux-poster-pour-sherlock-holmes-2-&catid=29:the-news&Itemid=41

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 octobre 2011 à 03:06:17

"Sherlock Holmes 2 : une nouvelle bande annonce explosive !

Après le très joli succès du premier opus (524 millions pour un budget de 90), il n'a pas fallu longtemps à Warner Bros pour mettre en chantier une suite au Sherlock Holmes de Guy Ritchie ! Pour ce Sherlock Holmes 2 (intitulé Sherlock Holmes: Jeu d'ombres), on prend les mêmes et on recommence... Mais en mode bigger, faster, stronger, bien sûr ! Dans la toute nouvelle bande annonce explosive du film, nous retrouvons donc Robert Downey Jr. (Holmes), Jude Law (Watson), Rachel McAdams (Irene Adler) et Kelly Reilly (Mary Morstan) avec quelques petits nouveaux dont Noomi Rapace (Sim) et Jared Harris (Moriarty), toujours sous la houlette de ce bon vieux Guy Ritchie ! Découvrez donc sans plus attendre les toutes nouvelles images exclusives de ce Sherlock Holmes 2, prévu pour sortir chez nous le 25 janvier 2012, à travers cette nouvelle bande annonce qui, il faut l'avouer, envoie du paté !"

http://cinema.jeuxactu.com/news-sherlock-holmes-deuxieme-bande-annonce-16461.htm

resolution
resolution
Niveau 33
25 janvier 2012 à 17:24:14

Je ne suis pas forcément familier avec l'univers de Sherlock Holmes, je n'ai pas lu les nouvelles de Conan Doyle (j'ai juste lu le monde perdu), mais bon le personnage est intriguant, et fait partie intégrante de l'inconscient collectif. Mais bon fait dire que le Sherlock Holmes version Guy Ritchie était complètement nul, et que donc la mise en chantier d'une suite ne laissait rien présager de bon. Mais voilà, je suis curieux, c'est un vilain défaut, et j'aime bien me foutre de la gueule des films qui insupportent. Lorsque je vois tout le tintouin qui a été fait autour de ce film car il y a une mini scène de 5s à Strasbourg, je me gausse, je vois déjà les gens se ruer en masse au cinéma, pour voir leur belle cathédrale filmée sous la caméra clipesque de Ritchie. Grands dieux, ce mec réussi à rendre laide la cathédrale.
Enfin, on retrouve un casting que j'aime bien, mais bon Robert Downey Jr, commence vraiment à tourner en rond tout seul dans son univers de personnage un peu déjanté, entre ça et Iron Man, c'est le même personnage.
Et pourtant le personnage serait intéressant s'il était bien traité, en voyant ce qu'a fait Fincher avec Millénium (ou bien the social network), en ce qui concerne des génies surdoué, cet affrontement de deux sommités intellectuelles aurait pu être jouissif, mais non, on retrouve une esthétique de merde, bleuté, visuellement dégueulasse, ça ne sonne pas vrai, pourtant je reconnais qu'il y a un effort pour rendre l'univers vivant, c'est à dire, que les rues sont pleines de monde, sale, il y a un truc dans ces rues qui vivent. Mais bon filmé comme ça, ça tue tout l'effort.
Continuons sur l'aspect formel, c'est une calamité, les ralentis, les accélérés, pff, c'est juste immonde, comment peut-on oser filmer ça ? ça tue tout le fun qu'aurait pu apporter les combats.

Et puis bon, le côté flash back/foward, c'est juste dégueulasse visuellement, alors que c'est une idée certes classique, mais intéressante. Mais là c'est très mal rendu, on se croirait dans une chorégraphie de street dance filmée pour MTV.

Et le scénario, pfff, mon dieux, c'est décousu au possible, et le pire, c'est qu'ils croient qu'on va y croire. Genre ils disent : "oh mon dieu c'est dur de passer la frontière", et hop, une blague, et la frontière est passée. Navrant.
Rien ne se tient, en fait ils misent sur le rythme pour faire passer la pilule. Parce que bon, un film sur Sherlock Holmes, on peut être en mesure d'exiger un scénario consistant et intéressant. Parce que personnage de Moriaty est juste un méchant comme un autre, on sent très mal que c'est un mec très intelligent.

Et surtout il n'y a aucune subtilité dans tout ça. C'est très poussif, dans l'histoire, dans le gags.

Rien à sauver.
Si ce n'est que ce bon vieux Gilles Lellouche, tout fier de jouer dans ce navet annoncé, se trouve coupé au casting, tant mieux, ce mec est insupportable.

Jean_Neymar
Jean_Neymar
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:10:53

Les ralentis/accélérés sont juste dégueulasses. Ca veut se la jouer classe mais non. Et puis Sherlock qui anticipe les bastons...bordel que c'est nul :rire: :rire:
Mais le plus chiant c'est les gens dans la salle qui rigolent pour rien quand Sherlock fait le clown

Ezio400
Ezio400
Niveau 7
25 janvier 2012 à 18:11:13

MOi je suis aller a l'avant première du film est il y avait Jude Law et le réalisateur et c'etait vraiment bien
:ok:

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:16:25

Autant regarder la série Sherlock, la saison deux venant juste de se terminer en apothéose (meilleure saison même si l'épisode 2 est globalement moins bon), le final étant une véritable baffe dans la figure (le personnage de Moriarty prenant une véritable place dans l'épisode, une lutte acharnée entre deux esprits, et la fin étant absolument géniale).
La série a donc pour elle de parfaites transpositions des oeuvres de Doyle à l'époque moderne, des acteurs vraiment bons (Moriarty est juste parfait), une véritable intrigue, bref...
Ah oui, désolé d'être un petit peu sorti du sujet :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:27:12

Je vais bientôt mater la série mais sûrement pas ce film :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:34:10

Ca s'appelle Sherlock, ça se passe maintenant et y'a Martin Freeman, donc que de bonnes choses.

resolution
resolution
Niveau 33
25 janvier 2012 à 19:37:20

Je ne savais pas qu'il y avait une série.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:38:01

Ah oui et c'est des saisons de 3 épisodes d'1h30, donc ça demande pas un investissement fou :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 janvier 2012 à 22:37:47

Sans intérêt ce film...

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 janvier 2012 à 22:40:45

Hormis les costumes, les décors... Le reste c'est d'un nul. C'est trop écrit, puis impossible de deviner les choses sans qu'elles soient expliqués...

resolution
resolution
Niveau 33
25 janvier 2012 à 22:43:23

C'est clair que ce n'est pas un film où le spectateur peut chercher avec les personnages, mais bon je ne pense pas que ça soit le but d'un Sherlock Holmes, étant donné que Holmes est un personnage surdoué, si n'importe qui peut le deviner, il en perd son caractère exceptionnel. En fait on devrait plus s'identifier à Watson perdu devant l'intelligence de Holmes. Mais bon Ritchie est trop stupide pour réfléchir à ça.

Millénium avait réussi ça avec le personnage de Craig.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 janvier 2012 à 22:58:06

J'pense que c'est un film irrefléchi.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 janvier 2012 à 23:20:37

Mais arrêtez avec les ralentis, ils sont très réussis mais simplement inadaptés. Dans une pub ça irait, mais pas là.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:23:16

En fait on devrait plus s'identifier à Watson perdu devant l'intelligence de Holmes.
:d) C'est exactement le "rôle" de Watson dans les nouvelles en fait, mais bon c'est Ritchie là...

Lewul c'est pas vachement flatteur ce que tu dis non plus :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 janvier 2012 à 23:23:38

Je trouve ça simplement laid, même dans un pub ça resterait moche, tu veux vendre quoi avec des ralentis baveux bleutés ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment