CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Funny Games -

Real-Predator
Real-Predator
Niveau 5
29 avril 2010 à 06:24:10

Bonjour à tous :noel:

J'ai regardé le Film Funny Games U.S Moi qui suis un adepte de ce genre de film (surtout Larry Clark Ken-Park,Bully,Kids etc) Mais je ne sais pas,mon avis n'ai pas comme les autres, qui sont mal à l'aise en regardant ce Film. Je n'ai pas "réussie" a être déstabilisé par l'ambiance du film.

Peut Être qu'il faudrais que je le revoie une 2em fois ? J'ai toujours reçu les message que les film nous envoyer,mais pas là..

Donc voilà topic crée pour savoir si d'autre Forumeur on le même sentiment après avoir vue Funny Games

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
29 avril 2010 à 06:42:17

Le principe du cinéma quoi, certains sont touchés, d'autres pas :(

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
29 avril 2010 à 06:58:15

Tu aurai pu demander ça sur ton précédent topic :(

Real-Predator
Real-Predator
Niveau 5
29 avril 2010 à 07:13:47

C'est vraie quand j'y pense ChuckY :/ Désolé

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
29 avril 2010 à 07:17:02

Non bah c'est pas grave, enfin sinon pour ta question, je pense qu'on a tous une sensibilité différente face aux films qu'on regarde, il n'y a qu'a voir moi avec Shining, je trouve ce film atroce a regarder alors que certains s'ennuient devant, de même je me fais royalement ch**r devant Paranormal Activity alors que certains sur le forum l'on trouvé flippant...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
29 avril 2010 à 07:56:48

J'avais vu Funny Games (je sais plus si c'était le US... je crois que oui) et pareil, ça m'avait pas particulièrement touché.

D'ailleurs c'était un peu ça pour Shining aussi, je l'ai regardé avec quelqu'un, moi j'étais terrifié quand les deux filles apparaissent, parce que c'est une de mes grandes peurs, mon amie non, par contre quand Jack Nicholson poursuivait sa femme et son fils, elle était vraiment super mal, et moi pas du tout (je rigolais presque de la voir apeurée :o)) ).
On réagit pas tous de la même façon et tant mieux, surtout si ça permet de se moquer des peurs des autres ! :noel:

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
29 avril 2010 à 08:14:08

Exact :ok:

Real-Predator
Real-Predator
Niveau 5
29 avril 2010 à 11:31:43

C'est vraie :) M'enfin j'étais assez etonnez vue les dire des gens sur le Forum a propos de ce film donc voilà .. merci à vous 2 (:

warw0k
warw0k
Niveau 4
29 avril 2010 à 15:43:47

Ça dépend où tu le vois aussi, au ciné ou chez toi. Moi je l'avais vu au ciné y a quelques années lors de la sortie (le US donc) et j'avais été carrément perturbé (bon j'étais plus jeune aussi). Pas sûr que j'aurais réagit de la même façon si je l'avais vu chez moi. Enfin bon c'est un facteur un peu débile j'avoue...

Maintenant j'aime beaucoup le cinéma de Haneke et j'ai appris à comprendre que si un film te met mal à l'aise, c'est que les intentions du réalisateur ont été effectives chez certains et c'est signe d'une certaine qualité. Après comme ça a été dit, chacun réagit différemment à ce genre de films.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
29 avril 2010 à 15:50:32

Nan c'est un vrai facteur, il est juste plus aléatoire :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation