CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Largo Winch 2

julienspeville
julienspeville
Niveau 4
06 septembre 2013 à 23:10:27

Ce film m’a surpris, car je ne m’attendais pas à ce qu’il me plaise autant ! Je l’ai récupéré il y a quelque temps sur le site http://www.megacinema.fr/film-largo-winch-2/ et quand je l’ai vu, j’ai tout de suite réalisé que j’avais tort d’avoir autant d’appréhensions sur le long-métrage. Tomer Sisley épouse parfaitement le rôle qui lui est attribué et l’histoire est loin d’être médiocre. À savoir que le DVD est disponible sur ciao.fr et www.mpicxmainia.com.

resolution
resolution
Niveau 33
11 novembre 2013 à 23:37:35

Alors que le premier était déjà une grosse bouse, voici que je vois la suite, au moins aussi insupportable que le premier, sinon plus.
Je vais chipoter, mais lorsqu'un film commence en disant "3 ans auparavant" c'est mauvais signe. Avant quoi ? On est quand ?
Souvent lorsqu'on veut commencer par un flashback on marque ensuite 3 ans plus tard. Sauf que là il faut les deux, du coup ça n'a aucun sens, on est 3 ans après le moment de l'énonciation.

Tout ça pour dire que dès le départ on voit que le film n'a pas été pensé une seule seconde. On a une course poursuite en voiture pénible à suivre, difficilement lisible avec des enjeux cryptiques, c'est qui ? quoi ? pourquoi ? tais-toi ! Insupportable, c'est le mot. Vraiment, quel intérêt à suivre ce film ? C'est un très mauvais thriller, un très mauvais film action.

Et l'intrigue est perchée au possible, j'aimerai bien savoir ce que vend le groupe W. Parce que vu comme c'est con et comme les personnages sont cons...
On a vraiment des scènes mal pensées au possible. On dirait qu'il manque des plans. Rien ne se tient et j'ai l'impression que les scénaristes agitent des bras pour faire semblant que ça a un minimum de cohérence.

Finalement, c'est juste chiant, du début à la fin, aucun éclair d'intelligence, aucun éclair de mise en scène, rien du tout. Je n'ai même pas envie de m'attarder tant c'est le néant.

La seule chose qui m'a interloqué, c'était l'âge de Sharon Stone et le prix de ses différentes opérations de chirurgie esthétique. Le reste...

Je me sens Salle (sic).

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 01:39:27

Zulu*

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
26 mai 2020 à 22:13:13

Oh la la alors lui pour le coup il est encore pire que dans mes souvenirs. Déjà j'avais été pas mal déçu des ajouts (Simon, Cochrane..) tant au niveau des personnes choisies pour les interpréter que pour leur rôle dans le film. Seul Simon le majordome était toujours aussi sympa à retrouver, Stone c'était bof. C'est encore le cas aujourd'hui. Simon est une tête à claque insupportable et Cochrane... beh il ressemble pas à celui que j'imaginais en lisant les bédés quoi :hap: Sisley manque toujours autant de dynamisme c'en est risible.

Btw le doublage est à chier.

Le rythme est totalement aux fraises, les scènes d'action aussi. La scène de saut dans le vide aurait eu plus de gueule si on n'avait pas l'autre con d'Ovronnav en train de beugler comme un idiot et si c'était mieux monté.

Le film démarre sur une course poursuite qui n'a rien à foutre avec le reste du film si ce n'est pour la jouer James Bond + introduire le russe.

Le scénario aussi est drôlement stupide. Ça passe par tous les couacs : les trucs cons, les incohérences... Pourquoi Nerio aurait voulu acheter un terrain en Birmanie si ça n'était pas pour des raisons économiques découlant de l'exploitation injuste des terres et des peuples qui y habitent par un gouvernement ou une armée ? Il traficote et use de lobbying pour obtenir des gisements en soumsoum avec un colonel birman mais retrouve une conscience quand on lui dit que les terres sont occupées et que la population a été massacrée pour ce faire ? Il est con ou il n'a juste pas bien fait ses devoirs ? Et l'autre vioc pourquoi il ne s'en est pas directement pris à Nerio au lieu d'attendre que Largo apparaisse ? Qu'aurait-il fait si Largo n'avait pas décidé de vendre la boite ? J'veux bien comprendre que la vengeance a des motivations obscures mais quand même. Puis les 5 milliards du russe ne devraient-ils pas être saisis par la police eux aussi ? Non, Winch les donne pépouze :hap: Et ça pourrait continuer un moment.

Tout l'arc avec la femme et le gosse , on aurait pu s'en passer. Ça donne plus de raisons personnelles à Largo d'être impliqué, mais c'est une technique très grossière quoi, s'ils savaient écrire ils auraient trouvé de meilleurs moyens d'avoir un Largo motivé mais bon de base ils nous avaient pondu cet espèce de bougon qui n'a pas grand chose à voir avec le Largo de la bédé donc on ne risquait pas d'avoir grand chose d'autre.

Et dieu que cette musique de générique est inappropriée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

2/10 c'était vraiment nul

Message édité le 26 mai 2020 à 22:15:28 par matthieufeufeu
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
27 mai 2020 à 10:33:53

Seul Gauthier le majordome était toujours aussi sympa à retrouver

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
27 mai 2020 à 15:48:31

Ce que je ne comprends pas, c'est que le héros du film ressemble à son sidekick de la BD :non:

Serval94
Serval94
Niveau 74
17 août 2024 à 18:58:04

Revu pour préparer ma séance du 3. Je comprends toujours pas pourquoi, plutôt que d'adapter une BD qui s'y prête parfaitement, Jérôme Crado préfère recycler en version wish les blockbusters de l'époque (la course-poursuite du début qui repompe celle de QoS - mais de manière évidente je veux dire - ou les scènes en Birmanie qui repompent John Rambo) mais passons. C'est moins insupportable que le premier cela dit, parce que cette fois-ci, plus aucun lien avec une quelconque intrigue de la BD (le diptyque birman compris, s'entend), donc au moins on accepte plus facilement qu'on regarde tout sauf une adaptation de Largo Winch.

chernobill
chernobill
Niveau 66
18 août 2024 à 01:50:32

Le 17 août 2024 à 18:58:04 :
Revu pour préparer ma séance du 3. Je comprends toujours pas pourquoi, plutôt que d'adapter une BD qui s'y prête parfaitement, Jérôme Crado préfère recycler en version wish les blockbusters de l'époque (la course-poursuite du début qui repompe celle de QoS - mais de manière évidente je veux dire - ou les scènes en Birmanie qui repompent John Rambo) mais passons. C'est moins insupportable que le premier cela dit, parce que cette fois-ci, plus aucun lien avec une quelconque intrigue de la BD (le diptyque birman compris, s'entend), donc au moins on accepte plus facilement qu'on regarde tout sauf une adaptation de Largo Winch.

P'tain je lis ma review deux posts au dessus, j'avais totalement oublié l'avoir revu pendant le covid. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
18 août 2024 à 22:00:36

On voit que le film t'a marqué. :)

+ review que je valide. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528504937-largo-cafe.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment