Vu hier sur canal+, je l'ai vu en VO, je comprends pas pourquoi il existe une VF, mais ça...
J'ai aussi vu sans identité récemment, et faut croire que les Jason Bourne c'est les films d'action du siècle quand on voit ces plagiats.
- Caméra à l'épaule (oui je sais... mais quand même)
- Le debut de la mort dans la peau : Jason se réfugie en Inde (il y a un filtre jaune), il est calme, paisible, sa Nana se fait tuer par un super tueur à gage qui est trop fort engager par une société secret alors qu'on voulait le tuer.
- Largo Winch 2 : Lorgo se réfugie en Birmanie (il y a un filtre jaune), il est calme, paisible, sa Nana se fait tuer par un super tueur à gage qui est trop fort engager par une société secret alors qu'on voulait le tuer, mais un peu plus tard dans le film.
- La manière de se battre est similaire, la même façon de filmer, la bagarre dans la douche, la gélule dans la peau etc.
- A la fin de la mémoire dans la peau le méchant meurt en tombant d'un immense escalier.
- A la fin de Largo Winch 2 le méchant meurt en tombant d'un immense escalier.
-Dans les Jason Bourne Jason Bourne est poursuivit par le FBI (ou un truc comme ça), il y a une blonde, qui on ne sait pas pourquoi veut absolument sa tête. Jason Bourne essaye de prouver qu'il est innocent, tout ce qu'il fait agrave sa situation, Jason Bourne leur donne des indice, la blonde fini par comprendre et elle l'aide.
A la fin Jason Bourne lui parle au téléphone et avant de raccrocher il lui fait comprendre qu'il l'observe pour avoir la classe.
-Dans les Largo Winch 2 Largo Winch est poursuivit par le FBI (ou un truc comme ça), il y a une blonde, qui on ne sait pas pourquoi veut absolument sa tête. Largo essaye de prouver qu'il est innocent, tout ce qu'il fait agrave sa situation, Largo leur donne des indices, la blonde fini par comprendre et elle l'aide.
A la fin Largo lui parle au téléphone et avant de raccrocher il lui fait comprendre qu'il l'observe pour avoir la classe.
J'ai vu qu'une fois le film et j'ai pas forcement cherché à faire des rapprochements