CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Largo Winch 2

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
16 février 2011 à 19:05:55

Jamais lu les BD, mais, j'avais trouvé le premier très honnête. Je suis p-e tenté d'aller le voir au cinoche.

En fait non, j'irais voir autre chose. :hap:

paypal_
paypal_
Niveau 10
16 février 2011 à 20:01:25

Je viens de le voir , un film moyen , que l'on oublie vite après être sortie de la salle :( .
Le protagoniste n'est pas très charismatique , on s'attache plutôt a d'autre personnage .
Sharon Stone est magnifique (enfin personnellement) mais n'apporte franchement rien au film , elle est passive :ok: .
Les scènes d'actions sont rythmé mais parfois cela devient vraiment limite (la scène du parachute) , où des choses sont déjà .
Ce n'est pas un mauvais film , juste un divertissement comme un autre , sans grande conviction :( .

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:46:06

Film assez sympa dans la lignée du premier, peut-être un peu moins intéressant dans sa trame, mais tout à fait divertissant.

bouboul
bouboul
Niveau 10
21 février 2011 à 20:36:01

Je pense l'inverse de Taurux. Cet opus numéro 2 détient une histoire bien plus intéressante que le premier film, plus proche de l'esprit de la BD qui inclut toujours des intrigues économiques, liées aux mondes de la finance. Cet aspect là était trop absent dans le premier opus, celui-ci préférant miser sur les scènes d'actions.
Dommage que Tomer Sisley ait le charisme d'une huître et que les scènes d'action soit illisible par la faut de cette saloperie de shaking camera.

6,5/10

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 février 2011 à 20:43:47

:spoiler:

Je n'ai pas jugé par rapport à l'esprit de la BD que je ne connais pas, hein :)

J'ai trouvé plus intéressant l'histoire d'un héritage et du passé de chaque personnage, qui si certes revient quand même dans le deux, est mêlé un peu plus que dans le premier opus, à une espèce de plaisanterie où on veut nous faire croire qu'on peut nous inculper de crime contre l'humanité à cause qu'on a prononcé Pandore au téléphone...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 février 2011 à 20:45:34

(après je n'ai pas dit que je n'ai pas apprécié cette histoire, j'ai juste moins été saisi)

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 février 2011 à 19:34:41

T'inquiète, je disais juste que contrairement à toi, j'avais préféré l'histoire du 2. Ma réflexion sur l'esprit de la BD ne te concerne plus. :)

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
01 mars 2011 à 23:12:20

Je l'ai vu ce week end,j'ai été un peu deçu.
Je le trouve un peu moins bien que le premier,mais ça reste pas mal :ok:

Skaate
Skaate
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:25:28

Franchement moi bien que le premier. Mais ça passe le temps :)

splitandcut
splitandcut
Niveau 6
09 mars 2011 à 16:54:51

Je comptes peut etre aller le voir avec des amis mais faut il avoir vu le 1er ? Perso je l'ai vu mais y en a non

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 mars 2011 à 17:08:58

Bah si tu l'as vu tu devrais le savoir :hap:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:49:48

Il se renseigne auprès de ceux qui ont vu le deuxième pour savoir si ce n'est pas incompréhensible sans avoir vu le premier je pense! :hap:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:51:45

Bon finalement c'est pas trop mal, le scénario est plus complet, plus riche. J'ai aussi beaucoup apprécié les quelques touches d'humour apportées par Gauthier!
Malheureusement, Tomer Sisley est toujours le personnage principal du film et l'on ne prend que très peu en sympathie ce fameux Largo sous Lexomil!
A noter aussi les scènes d'action très mal filmées qui en donneraient mal à la tête.
Dommage! :-(
5.5/10

Khelek
Khelek
Niveau 7
10 mars 2011 à 03:41:56

je l'ai pas trouvé mauvais mais pas bon non plus :( pas grand chose a voir avec la BD si ce n'est quelques noms (Malunai, Makiling, Cochrane)et un Tomer Sisley moyen dans le role :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mars 2011 à 10:47:02

Les scènes d'actions sont catastrophiques je trouve, c'est terriblement mal filmé. C'est dommage car le film n'est pas catastrophique non plus, je sais pas si c'est adapté exactement de la bd mais le scénario tient plutôt la route pour un film d'action, et puis c'est pas "cheap" (car faut avouer que parfois certains films français d'actions...), mais bon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:10:41

Je les ai pas vu mais rien qu'aux BA ça a pas l'air de trop respecter non :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:37:53

Test Blu-ray : Largo Winch 2

"Les grosses machines françaises qui mettent le paquet sont rares. Largo Winch a tenté l'essai il y a un peu plus d'un an et n'a atteint son objectif qu'à moitié. Le second s'inscrit dans son exacte lignée : même s'il s'avère un peu moins pénible à suivre et plus soigné dans le domaine du spectaculaire ...Lire la critique complète du film"

http://cinema.jeuxactu.com/test-blu-ray-test-blu-ray-largo-winch-2-15372.htm

bishop33
bishop33
Niveau 7
10 juillet 2011 à 11:46:12

Et tant donné qu'il y a Sharon Stone dedans est ce que le film est sorti au states et surtout est ce qu'il a fait des entrées :question:

bishop33
bishop33
Niveau 7
10 juillet 2011 à 20:07:01

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 18:41:30

Vu hier sur canal+, je l'ai vu en VO, je comprends pas pourquoi il existe une VF, mais ça...

J'ai aussi vu sans identité récemment, et faut croire que les Jason Bourne c'est les films d'action du siècle quand on voit ces plagiats.

:spoiler:

- Caméra à l'épaule (oui je sais... mais quand même)

- Le debut de la mort dans la peau : Jason se réfugie en Inde (il y a un filtre jaune), il est calme, paisible, sa Nana se fait tuer par un super tueur à gage qui est trop fort engager par une société secret alors qu'on voulait le tuer.
- Largo Winch 2 : Lorgo se réfugie en Birmanie (il y a un filtre jaune), il est calme, paisible, sa Nana se fait tuer par un super tueur à gage qui est trop fort engager par une société secret alors qu'on voulait le tuer, mais un peu plus tard dans le film.

- La manière de se battre est similaire, la même façon de filmer, la bagarre dans la douche, la gélule dans la peau etc.

- A la fin de la mémoire dans la peau le méchant meurt en tombant d'un immense escalier.
- A la fin de Largo Winch 2 le méchant meurt en tombant d'un immense escalier.

-Dans les Jason Bourne Jason Bourne est poursuivit par le FBI (ou un truc comme ça), il y a une blonde, qui on ne sait pas pourquoi veut absolument sa tête. Jason Bourne essaye de prouver qu'il est innocent, tout ce qu'il fait agrave sa situation, Jason Bourne leur donne des indice, la blonde fini par comprendre et elle l'aide.
A la fin Jason Bourne lui parle au téléphone et avant de raccrocher il lui fait comprendre qu'il l'observe pour avoir la classe.

-Dans les Largo Winch 2 Largo Winch est poursuivit par le FBI (ou un truc comme ça), il y a une blonde, qui on ne sait pas pourquoi veut absolument sa tête. Largo essaye de prouver qu'il est innocent, tout ce qu'il fait agrave sa situation, Largo leur donne des indices, la blonde fini par comprendre et elle l'aide.
A la fin Largo lui parle au téléphone et avant de raccrocher il lui fait comprendre qu'il l'observe pour avoir la classe.

J'ai vu qu'une fois le film et j'ai pas forcement cherché à faire des rapprochements :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment