CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joss Whedon

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:12:52

Là, c'est très discutable, mais bon, en tout cas ouaip, c'est pas un chef d'oeuvre du tout.
Et je pisse sur celui que viendra dire : "Mé chakun sé gou :-("

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:35:11

? :bave:

Mé chakun sé gou :-(

:hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:37:10

Come, I'm waiting for you.

solic
solic
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:51:21

E.R. et sa caméra tournante. :bave: Un vrai manège vivant!

yuz
yuz
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:56:40

X-files comment j'ai toujours trouvé ça chiant. :(

Les épisodes te posent des dizaines de questions, mais y répondent jamais. C'est la série la plus frustrante que je connaisse, parce que mine de rien c'est prenant, mais 9 fois sur 10 tu restes sur ta fin.

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
05 novembre 2012 à 18:59:06

Ouais et ER ça pue de la gueule tout court :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:04:55

Dans les années 90 il y avait aussi Twin Peaks :-((

C'est quoi E.R ? ça ne me dit rien

yuz
yuz
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:06:31

C'est Urgences. :o))

(bon ok j'ai regardé sur Google)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:20:16

Ah ok, fallait le deviner aussi :noel: .

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 novembre 2012 à 19:34:58

Buffy et Angel faisaient qui font partie des meilleurs séries tous genres confondus. On peut aisément citer une bonne vingtaine de séries voir plus qui sont largement supérieurs à ces deux là.

Surtout qu'on peut considérer Buffy comme étant une série qui a enthousiasmé beaucoup de monde à l'époque mais on ne peut pas pour autant la considérer comme un chef d’œuvre. Une fois qu'on dépasse le stade de l'adolescence et qu'on remate les épisodes, on se dit plutôt : Comment j'ai fait pour apprécier cette série en mousse :sarcastic:

Et c'est même pas la peine de parler d'Angel car c'est une sorte de Buffy du pauvre en version totalement médiocre. Il y'a rien à sauver dans cette série et encore moins le jeu d'acteur de David Boreanaz :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 novembre 2012 à 19:38:21

Urgences est, pour moi, la mère de la série moderne, à savoir un grand nombre de destins croisés, une dramaturgie réelle (Que le sans coeur qui n'a pas pleuré à la mort de Greene me jette la première pierre), une réalisation moderne, un sujet de société pour parlé de l'homme en général.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 novembre 2012 à 19:38:47

Et, au passage, un réalisme assez hallucinant jusque dans ses aspects scientifiques.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:39:52

Go forum TV, sur tous les topics ça parle de série..

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:43:10

" Une fois qu'on dépasse le stade de l'adolescence et qu'on remate les épisodes, on se dit plutôt : Comment j'ai fait pour apprécier cette série en mousse"

C'est tout l'inverse pour moi. Quand t'es petit il y a un tas de trucs que tu comprends pas dans la série, tu lis pas entre les lignes. La série ne peut être comprise qu'une fois atteint l'âge adulte, un gosse appréciera seulement les intrigues avec les monstres, la baston et les deux-trois blagues qui font pas référence à des trucs un peu obscurs.

"Et c'est même pas la peine de parler d'Angel car c'est une sorte de Buffy du pauvre en version totalement médiocre."

La série Angel est très différente de Buffy. Faut vraiment mal connaître les deux oeuvres pour dire une telle ânerie.

Sinon c'est plaisant de lire autant de commentaires positifs sur ER, qui est une absolument incroyable. Un exemple à suivre dans de nombreux domaines.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:45:18

Moi qui voulait troller le mec qui a réalisé Avengers, ce gros film de merde..

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 novembre 2012 à 19:49:51

Avengers n'est pas un film de merde.
C'est un blockbuster lambda.
C'est pire, il est juste dans la norme.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:52:26

Putain, un topic dédié à ce plouc pas foutu de foutre une minimum d'épaisseur à ses personnages, qui se cache derrière des prétextes de merde (olol La Maison dans les Bois c'est une parodie donc les persos sont nuls, olol Avengers c'est fun on va pas se trouer le cul à rendre les persos un minimum humains) pour pas avoir à faire de bons films.
Mais c'est grave, mais Uwe Boll mérite 20 fois plus de respect que ce mec subtil comme un bûcheron slovaques.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 novembre 2012 à 19:57:36

:d) C'est tout l'inverse pour moi. Quand t'es petit il y a un tas de trucs que tu comprends pas dans la série, tu lis pas entre les lignes

J'ai regardé la majorité des épisodes en étant adulte et il n'y a strictement rien à lire entre les lignes. Moi je peux très bien faire le fanboy de Transformers et dire que j'ai déceler des messages à caractère philosophique dans Transformers. C'est bien mais personne y croit ! :honte:

:d) La série Angel est très différente de Buffy. Faut vraiment mal connaître les deux oeuvres pour dire une telle ânerie

Elle est différente dans le sens ou elle reprend le même fond de commerce que Buffy mais en version ultra mauvais. L'univers et le public de la série reste le même.

solic
solic
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:08:08

D'habitude je me fous de ce que les gens pensent de certains realisateurs , mais dire ça de Joss Whedon alors qu'il s'investie dans tout ce qu'il fait, il y met du coeur et a toujours défendu les gens comme nous qui se passionnent pour le cinéma ou la télévision... franchement comment on peut en arriver a pas l'aimer?
Et désolé mais il a ajouté a chaque personnage de the Avengers une dimension qui n'existait pas dans leurs films respectifs.

Il a jamais eu la prétention de faire les meilleura films ou séries du monde, mais il a toujours gardé une certaine sincérité et ne prend pas son public pour des abrutis.

solic
solic
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:14:34

Angel, la première saison souffre de ne pas assez se détacher de Buffy, mais par la suite ça se trouve un caractère propre. Et c'est très différent de Buffy.

Et c'est facile de dire "c'est nul, mauvais etc " sans apporter d'exemples concrets. Ça donne l'impression que vous critiquez un truc que vous ne connaissez pas. Forcement, si vous n'avez pas aimé, vous allez pas vous y interesser assez pour approfondir vos propos, mais tout de même pourquoi taper sur des séries qui de toute façon n'ont pas la pretention qu'on essaie de leur donner...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment