CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joss Whedon

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2013 à 18:47:20

Si on n'a plus le droit de troller et d'insulter des tocards sans explications où va le monde ?
C'est pas une bonne ambiance qu'il y aura, mais une espèce de crainte : "mon dieu est-ce-que ça va être interprété comme du troll ou non".

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:04:39

Tant qu'on prévient les gens je n'ai rien contre ça, si ça peut éviter ce genre de débats bien daubés.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
20 avril 2013 à 19:13:17

FREEEEEEEEDOM !
FREEEEEEEEDOM !
FREEEEEEEEDOM !

Non mais j'ai surtout l'impression que c'est très subjectif et que certains en souffriront plus que d'autres.
Et nonchalant n'est pas le terme approprié, au passage.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:16:19

Ca sera à adapter, je ne souhaite pas que le forum devienne une dictature, mais je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'il faut limiter un peu ce genre de dérapages nauséabonds. Ca marchait très bien il y a 2/3 ans la liberté totale car nous étions un groupe soudé, avec des forumeurs qui se respectaient et débattaient de façon passionnée à coups de grands pavés jamais insultants et de troll véritablement drôle.

Là ça ne donne plus du tout la même chose, loin s'en faut.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
20 avril 2013 à 19:18:31

Réso était pourtant déjà là :noel:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:48:43

Le problème c'est que l'extrêmisation du fanboy aujourd'hui fait qu'il est de plus en plus facile de croire qu'on est défini par ce qu'on aime. Or c'est faux. On est défini par ce qu'on fait.

Des gens aiment des choses médiocres et sont pourtant capables d'en tirer des choses merveilleuses ; d'autres ont des goûts bien plus raffinés mais ne sont pas capables d'en tirer quoi que ce soit. En sommes, les goûts, c'est rien, ou presque.

Les Nolan (Christopher est d'ailleurs fan de Michael Bay, je suis surpris que personne ne l'ait évoqué ici), Wheon, etc... peuvent penser ce qu'ils veulent de quoi que ce soit, ce qui compte, c'est leur oeuvre. Et au final, c'est pareil même pour un simple "forumeur" ; il sera toujours plus intéressant de lire quelqu'un écrivant avec pertinence sur des oeuvres plutôt douteuses qu'un autre résumant bêtement des chefs d'oeuvres.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:50:52

"Christopher est d'ailleurs fan de Michael Bay, je suis surpris que personne ne l'ait évoqué ici"

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! :ouch2: :snif: :snif2:

Eriop
Eriop
Niveau 8
20 avril 2013 à 21:12:08

lechatbleu :d) Ce que tu viens de dire est vraiment très intelligent, bien que simple. Ici, trop de personnes croient que parce qu'ils aiment des chef d’œuvres, ils peuvent se permettre de traiter de merde les choses moyennes voir mauvaises sans argumenter.
Et quand on leur en fait le reproche, tout ce qu'ils répondent est: "cé pa moi ki ai comancé".

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:19:15

D'accord avec vous deux :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 juin 2013 à 08:16:54

Les 5 films préférés du tocard (je troll, j'ai vu aucun de ses films :hap: )
http://www.rottentomatoes.com/m/much_ado_about_nothing_2012/news/1927671/five_favorite_films_with_joss_whedon/

ça me rappel qu'il faut que je vois The Bad and the Beautiful.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:51:52

Y'a pire, même si Matrix ça fait un peu kikoo :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
16 juin 2013 à 11:35:57

Matrix c'est le bien

Harron
Harron
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:39:00

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-joss-whedon-critique-the-dark-knight-de-christopher-nolan-23726.htm

Tu sens l'intellectuel ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:56:16

Déjà posté :hap:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
20 juin 2014 à 16:15:07

"C'est bien, mais moi, je n'ai pas eu mon film de super-héros."

Lol, c'est pas parce qu'il n'y a un peu moins d'action et des enjeux autre que "sauver la Terre", que la trilogie de Nolan n'en est pas moins un film de SH. Qu'il fasse un film avec de réel enjeux, et une écriture comme Spider-Man ou les Batman de Nolan et on reparlera (bon sauf pour The Dark Knight Rises :noel: ).

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:34:49

Non mais Whedon est un génie hein :oui:
L'empire contre-attaque et TDK pour lui c'est faible :oui:

solic
solic
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:45:50

Je viens de commander sa biographie. L'introduction est écrite par Nathan Fillion. J'espere que la couverture est celle de amazon.com et pas celle presente sur amazon.fr...

Je suis presque un peu triste que Avengers ait rendu Joss mainstream. Le Whedonverse a toujours été une communauté active, mais quand on pensait à Whedon, on lui posait des questions sur le feminisme, l'humanisme, son écriture...

Maintenant il a une place tellement importante dans le MCU, ça l'éloigne de son public. J'aimerais qu'il revienne avec un projet engageant mais plus intimiste après sa pause post Avengers 2.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment