CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joss Whedon

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:18:08

Pour montrer que tous les goûts ne sont pas respectables, c'est tout.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:19:24

Si Jo Nolan est bluffé par Avengers, il a ses raisons encore une fois. Il en revient pas qu'il soit parvenu à traiter tous ces personnages dans un même film, parce que lui bosse l'un dedans, dans la naissance des persos dans ses films, etc...

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:19:26

Aro :d) non mais la c'est même plus comparable, c'est juste ridicule.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
20 avril 2013 à 16:23:10

Bon ça va les mères thérésa, faut arrêter de nous faire passer pour des gros méchants parce que l'autre tête d'ampoule a dit qu'il aimait AvP, si t'aimes un peu le cinéma, tu peux comprendre que ça nous déplait en tant que fan d'alien. C'est un film à ne pas aimer en tant que fan c'est tout.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:24:21

C'est un film à ne pas aimer tout court, y a rien. Il a ses raisons si tu veux, alors il a mauvais goût, ce qu'on a de toute façon compris dès qu'on a vu Avengers.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:24:57

"C'est un film à ne pas aimer en tant que fan c'est tout."

C'est ce que je dis, tu es un Dieu qui détiens la vérité absolu et il faut être d'accord avec toi parce que sinon on est pas de vrais de Alien.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
20 avril 2013 à 16:27:49

Non mais tu me soules avec ta vérité, j'ai rien d'un Dieu et c'est vraiment pas mon genre, t'as tellement soif de justice et de gloire virtuel sur un forum que tu viens faire semblant de prêcher la bonne parole. On parle pas de vérité absolue, on te demande d'être lucide, AvP c'est de la merde et c'est reconnu pour être de la merde, wtf t'insistes à dénigrer les fans mécontents ?!

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:30:36

Mais non t'as rien compris c'est pas possible, il faut juste respecter ses goûts, il trouve AVP bon et beaucoup de personnes le trouve merdique et alors ? il a le droit d'aimer.

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2013 à 16:30:48

Surtout qu'il a bossé sur le film, et qu'on lui a supprimé toutes ses idées (évidemment meilleures que le film qu'on a eu). Finalement son nom est dans le film, alors que rien n'est de lui. Alors oui, il a bien raison de tenir ce genre propos pour le 4.
:d) C'est juste un gamin frustré qu'on n'ait pas retenu ses idées quoi.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:32:35

Teban5b
Posté le 20 avril 2013 à 16:30:36
Mais non t'as rien compris c'est pas possible, il faut juste respecter ses goûts, il trouve AVP bon et beaucoup de personnes le trouve merdique et alors ? il a le droit d'aimer.

:d) Pfff, la démocratie...

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2013 à 16:33:45

AVP c'est génial il y a une fille en t shirt au beau milieu de l’Antarctique :ok:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
20 avril 2013 à 16:33:46

C'est toi qu'a rien compris et qui te croit supérieur, respecte mon gout de ne pas respecter ses gouts. Il a le droit d'aimer c'est son choix, là n'est pas le problème. On dit juste qu'il a de sales gouts, faut pas avoir un QI élevé pour le comprendre --'

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:37:54

Ouais bon moi j'abandonne, tu as raison bravo tu as gagner, tu es un vrai cinephile, tu aimes pas un film comme tout "vrai fan" qui se respecte.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
20 avril 2013 à 16:38:18

Enfin bref tu te prends beaucoup trop au sérieux, si tu veux faire le justicier, fais le sur d'autres topics ou comme manque de respect envers une oeuvre ou personne il y a bien pire... Et je sais de quoi je parle je peste souvent contre les gens comme réso mais là c'est un peu cucul la praline...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
20 avril 2013 à 16:40:46

Ouais bon moi j'abandonne, tu as raison bravo tu as gagner, tu es un vrai cinephile, tu aimes pas un film comme tout "vrai fan" qui se respecte.

:ouch: mais t'es un grand malade toi !! J'ai jamais prétendu être cinéphile. Consulte, sincèrement :ouch:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 avril 2013 à 17:03:56

Menacer de sanctionner un avis même s'il est con ou trollesque ?
Eh bien, bon début de règne...

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:36:31

Et bah, ça va te faire du peuple à bannir :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:43:57

"non-chalant"

J'ai l'impression d'avoir vu écrit "comme même". :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:46:00

Ouais, bah c'est bien ce que je dis, ça va te faire du monde à bannir. Apparemment tu mets reso, tu pourrais mettre Buymore qui poste 5 fois en une semaine et gratuitement l'affiche de TDKR quand on dit que celle de Thor ou d'autres Marvels sont immondes, tu me mets dedans...Ca fait du monde, quoi, c'est tout. Je constate.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:46:11

Un non-chalant, c'est un chat rapide ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation