CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rob Zombie

soadmille
soadmille
Niveau 9
15 juillet 2010 à 23:31:24

Up juste pour dire trois choses :
1. Rob Zombie :bave: :bave:
2. Devil's reject 2 ça me semble un peu foutu mais d'un autre côté j'en ai tellement envie :content: en plus Maitre Rob Zombie pourrait trouver un truc vachement surprenant, après tout on ne sait pas réellement ce qui s'est passé à la fin (enfin si mais bon ... peut être il y a-t-il eu un miracle si vous voyez ce que je veux dire - je veux pas spoiler :noel: - )
3.horrorproject : j'ai regardé la bande annonce de "slash", et je dois dire que malgré le plan de la caméra dans la chambre -enfin bon à moins d'abuser de Lilian Bettancourt et de lui piquer son fric, je vois pas comment vous pourriez vous dégoter une caméra avec plein de fonctions et tout le blabla, c'est que ça coute cher ces saloperies :noel: -, le plan sur les jambes du "méchant" a bien du style et son costume (même si on a vu que le bas) est vachement bien foutu (no slurp :noel: ), enfin c'est juste un petit encouragement quoi, continuez comme ça :ok: .

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
15 juillet 2010 à 23:58:51

Je trouve ces films vachement bon moi en tout cas ! The House of 1000 Corpses et The Devil's Reject sont vraiment énorme et son remake de Halloween je l'ai trouvé presque meilleur que celui de Carpenter (j'avoue qu'ils sont quand même assez différent) . Pas encore vus Halloween II par contre

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:12:46

.horrorproject : j'ai regardé la bande annonce de "slash", et je dois dire que malgré le plan de la caméra dans la chambre -enfin bon à moins d'abuser de Lilian Bettancourt et de lui piquer son fric, je vois pas comment vous pourriez vous dégoter une caméra avec plein de fonctions et tout le blabla, c'est que ça coute cher ces saloperies -, le plan sur les jambes du "méchant" a bien du style et son costume (même si on a vu que le bas) est vachement bien foutu (no

Merci beaucoup (jerry bettancourt :rire: ) Ca me fait vachement plaisir ce que tu me dit. Pour le moment mon film est en suspens a cause du BAC on a pas pu continuer, on reprendra plus tard :ok:
ps : le mechant c'est moi, je suis realisateur et acteur. En tout cas merci beaucoup.

Devil's reject 2 me tente moyen, et sans spoiler, j'y crois moyen au miracle :rire:

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
17 juillet 2010 à 00:42:48

J'aime tous ses films :bave:
J'aime toutes ses musiques :bave:
J'aime Rob Zombie :bave:
:noel:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:03:58

Un réalisateur qui est en essor. Je lui prédit un avenir certains :ok:
(dit il en écoutant educated horses the scorpions sleeps. :bave: )

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:35:30

Rencontrez Rob Zombie !

Rob Zombie à Panic Cinema Attention évènement ! Bientôt en France à l'occasion du festival métal HellFest, le monstrueux Rob Zombie en profitera pour faire un petit détour par Paris pour une projection exceptionnelle à Panic Cinema ! Une soirée double-programme avec les projections de La Maison des 1000 morts et de The Devil's Rejects en présence du réalisateur himself et de son égérie Sheri Moon Zombie ! Zombie présente ici pour la première fois en France son dyptique culte et répondra à toutes les questions du public... Un événement carrément énorme que nous propose l'équipe de Panic! Cinema et de Roadrunner/WEA ! Le nouveau film de Rob Zombie, Lords of Salem est déjà en boîte et devrait sortir l'année prochaine...

Vous avez donc rendez-vous le jeudi 16 juin à 20h au cinéma Le Nouveau Latina, 20 Rue du temple, Paris 4ème. Toutes les infos sur www.paniccinema.com. En attendant, redécouvrez la bande annonce de l'excellent The Devil's Rejects !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-rencontrez-rob-zombie-14969.htm

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:54:10

quand jai vus par hasard la séquence avec Free Bird de Lynyrd Skynyrd (groupe que j'aime beaucoup) je me suis dit :
mais ho mon dieux comme ce film a l'air bidon :ok:

Un jour peut être je regarderais ce film

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:56:53

Oui, parce que tu te trompes :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2011 à 18:44:07

Comment d'ailleurs trouver cette scène bidon ? :o))

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:05:43

Et pendant ce temps là, Rob Zombie fait sa lessive...

Publicité de Rob Zombie pour la lessive Woolite Rob Zombie, récemment sur Paris avec sa compagne Sheri Moon Zombie pour d'un côté une projection unique à Panic Cinema de La Maison des 1000 Morts et The Devil's Rejects et de l'autre pour une représentation au festival de musique Hellfest, revient sur la toile ! Non, ce n'est toujours pas pour Lords of Salem dont le tournage est désormais terminé avec une date de sortie fixée à l'année prochaine, mais pour... une publicité pour une lessive Woolite ! On aura vu le musicien-réalisateur bien plus inspiré mais quand il faut manger, on peut très bien se laisser aller à quelques digressions, non ? Rob Zombie semble le penser en tous cas, tout du moins dans une certaine mesure tant la publicité transpire de références (Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper ou The Collector de Marcus Dunstan notamment). Découvrez donc dès à présent comment le réalisateur du remake d'Halloween est capable de vous vendre un produit... à sa sauce ! Découvrez la publicité de Rob Zombie pour la lessive Woolite :

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-publicite-rob-zombie-lessive-woolite-15145.htm

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:27:16

J'achète! :bave:

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
05 juin 2016 à 12:09:30

Pour moi mon Top Zombie, du moins bon au meilleur:

1. 7: The Lords of salem
  2. 6: The haunted world of El Superbeasto (inédit en France)
  3. 5: The werewolf women of the SS (Grindhouse)
  4. 4: House of 1000 corpses
  5. 3: Halloween
  6. 2: Halloween 2
  7. 1: The Devil's Rejects
BatMatou
BatMatou
Niveau 57
05 juin 2016 à 12:54:58

J'aime bien White Zombie :oiui:

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
05 juin 2016 à 14:39:42

Oui, mais quel rapport avec son cinéma ? :hap:

Moi aussi j'aime bien son premier groupe :)

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
17 juillet 2016 à 22:36:31

Yop !

Je me fais la filmographie de Rob Zombie, et là je viens de voir Halloween 2. J'ai été franchement déçu. C'est moi ou bien il est un peu incohérent ce film ? Ou plutôt c'est trop gros pour être vrai quoi... Je m'explique :

SPOILERS

- Peut-on m'expliquer comment Angel apprend seulement 2 ans après les événements qu'elle est la soeur de Michael Myers, alors qu'elle fait depuis des rêves ou a des hallucinations dans lesquels elle voit sa mère et Michael Myers jeune ?! Le lien de parenté n'est pas déjà connu à ce moment-là ? Ou alors je vois mal comment elle pourrait en rêver...

- D'ailleurs soit dit en passant : le psychologue (joué par Malcolm McDowell) se fait des thunes à crever dans des livres qui ont un putain de succès, fait des conférences etc, où il explique comment l'histoire s'est passée, et on va me faire croire que Angel n'a jamais été mise au courant que c'était la soeur de Michael ? :(

- Quand Michael s'échappe de l'ambulance (bon déjà c'est assez hilarant de voir qu'il s'est quand même pris : des coups de couteaux, 4 balles dans la fin de Halloween 1, qu'il est tombé d'une fenêtre du premier étage et s'est pris une balle dans la tête avec le sang qui a bien juté, pour enfin s'échapper d'un accident de voiture duquel même les conducteurs attachés n'ont pas vraiment survécu, mais lui, ça va trkl), on peut m'expliquer comment il sait où Angel habite ? Comment il sait qui sont ses amies, etc ? Car comme dans le 1 il bute son entourage, mais là c'était compréhensible parce qu'il avait pu les observer auparavant, alors que là il arrive en mode random et bute les bonnes personnes.

- Je suis bien conscient que cet épisode était aussi beaucoup plus violent le précédent (y'a qu'à voir la puissance avec laquelle les coups de couteaux sont donnés), mais sérieusement... Pourquoi il se met à bouffer un chien à un moment ?!? Rob savait plus quoi filmer pour faire dans le trash ?

Enfin voilà, dans l'ensemble je suis vraiment pas fan de ce film, pourtant il est souvent cité comme le meilleur de Zombie après Devil's Reject alors j'aimerais bien comprendre ce que vous lui trouvez. :)

Message édité le 17 juillet 2016 à 22:37:49 par JackOfHearts
IamSauer
IamSauer
Niveau 10
17 juillet 2016 à 23:26:00

Le 17 juillet 2016 à 22:36:31 JackOfHearts a écrit :
Yop !

Je me fais la filmographie de Rob Zombie, et là je viens de voir Halloween 2. J'ai été franchement déçu. C'est moi ou bien il est un peu incohérent ce film ? Ou plutôt c'est trop gros pour être vrai quoi... Je m'explique :

SPOILERS

- Peut-on m'expliquer comment Angel apprend seulement 2 ans après les événements qu'elle est la soeur de Michael Myers, alors qu'elle fait depuis des rêves ou a des hallucinations dans lesquels elle voit sa mère et Michael Myers jeune ?! Le lien de parenté n'est pas déjà connu à ce moment-là ? Ou alors je vois mal comment elle pourrait en rêver...

Dans le remake du 2 , Laurie met effectivement plus de temps a réaliser qui est Michael par rapport à elle. Dans le 2 original , Laurie fait le rapprochement quand elle est à l'hôpital sous sédatif et rêve de son frère jeune et se rappelle de sa "mère" qui lui avait dit qu'elle était adoptée.

- D'ailleurs soit dit en passant : le psychologue (joué par Malcolm McDowell) se fait des thunes à crever dans des livres qui ont un putain de succès, fait des conférences etc, où il explique comment l'histoire s'est passée, et on va me faire croire que Angel n'a jamais été mise au courant que c'était la soeur de Michael ? :(

Toujours pareil le remake prend de grandes distances avec l'original , et nous présente un Dr. Loomis qui ne vit que pour les thunes. Cependant il n'avait jamais révélé publiquement le lien qui unissait Michael à Laurie avant la publication de son livre. Seul le Dr.Loomis , le Shérif et quelques personnes ayant pu accéder au dossier étaient au courant.

- Quand Michael s'échappe de l'ambulance (bon déjà c'est assez hilarant de voir qu'il s'est quand même pris : des coups de couteaux, 4 balles dans la fin de Halloween 1, qu'il est tombé d'une fenêtre du premier étage et s'est pris une balle dans la tête avec le sang qui a bien juté, pour enfin s'échapper d'un accident de voiture duquel même les conducteurs attachés n'ont pas vraiment survécu, mais lui, ça va trkl), on peut m'expliquer comment il sait où Angel habite ? Comment il sait qui sont ses amies, etc ? Car comme dans le 1 il bute son entourage, mais là c'était compréhensible parce qu'il avait pu les observer auparavant, alors que là il arrive en mode random et bute les bonnes personnes.

Là je ne peux te répondre autre chose que : tu te poses trop de questions. :noel: C'est la base de ces slashers à boogeyman des années 80 , les tueurs sont increvables (ou alors oui mais au film suivant on te dit que non il a réussi on ne sait par quel moyen à s'en tirer / est habité par une force mystique / est différent génétiquement..... :hap: ). Imagine toi un Michael qui surgit de l'obscurité , se prend une balle et finit en prison , le personnage perdrait totalement son côté "surnaturel" , qui pousse le spectateur à le craindre davantage car il peut être partout et ne peut être détruit.

- Je suis bien conscient que cet épisode était aussi beaucoup plus violent le précédent (y'a qu'à voir la puissance avec laquelle les coups de couteaux sont donnés), mais sérieusement... Pourquoi il se met à bouffer un chien à un moment ?!? Rob savait plus quoi filmer pour faire dans le trash ?

Là c'est un choix de Zombie , et je te rejoins sur ce point. Je suis pas spécialement fan du Myers de Zombie , enfin dans le 2 surtout où Myers est plus montré comme un clochard à barbe. Mais je respecte sa vision et il faut avouer qu'elle donne un autre aperçu du personnage de Michael Myers , silencieux dans les films des 80's et brutal dans les années 2000. (Ah et le meurtre de chien n'est pas une nouveauté de Zombie , dans les films des années 80 , on y apprend déjà que Myers tue des chiens pour se nourrir / pour ne pas qu'ils fassent de bruit.)

Enfin voilà, dans l'ensemble je suis vraiment pas fan de ce film, pourtant il est souvent cité comme le meilleur de Zombie après Devil's Reject alors j'aimerais bien comprendre ce que vous lui trouvez. :)

Voilà pour "mes réponses" :noel: , à savoir que j'ai surtout regardé le film en tant qu'admirateur de la franchise Halloween plutôt que pour le travail de Zombie , ce qui explique peut être pourquoi certains aiment son style de cinéma qu'ils retrouvent dans ce film. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 23:30:51

Je les ai vus récemment aussi, et j'ai bien aimé les 2.

Ce qui m'a le plus dérangé dans le 2 niveau cohérence, c'est la demoiselle qu'apprend que c'est son frère 2 ans (1 an ?) après... Vu comment le psychologue s'efforce de faire cette affaire un business assez bruyant, ça semble étonnant effectivement.

Et y'a d'autres incohérences, que tu relèves bien.
Après, contrairement à la première incohérence, celles-ci me choquent moins puisque ce dernier opus verse beaucoup plus dans le fantastique. En commençant par la résurrection de Michael justement dans l'ambulance. Il prend définitivement l'allure du Mal limite omniscient.

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
18 juillet 2016 à 00:00:06

Merci pour les réponses haha :)

D'ailleurs, vous pensez que c'est ironique les scènes entre meufs très puériles purement américaines qui montent sur la table pour gueuler " I WANNA PARTYYY ", ce genre de trucs étaient encore plus récurrents dans le 1, je trouve ça difficilement supportable. :( C'est pas la première fois que je vois ce genre de scènes typiquement clichés et un peu dégradant, c'est typique du cinéma américain qd on a du bourrage à faire ? :(

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
18 juillet 2016 à 00:49:50

D'ailleurs tant qu'on y est : on est bien d'accord qu'il s'est passé deux ans entre la "mort" de Myers et le début du film...

Mais quand Myers s'échappe de l'ambulance, c'est bien juste après qu'il se soit fait buter dans le 1 ? Si oui, il aurait mis deux ans pour retrouver Laurie ? :( Si non, c'est l'ambulance qui aurait mis deux ans pour faire le trajet jusqu'à l'hôpital ?! :(

Et, ayant vu les deux fins, finalement, c'est envisageable que ce soit Laurie qui ait fait tous ces meurtres ou c'était juste du bullshit quand elle sort de la cabane avec le masque de Michael ?

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
18 juillet 2016 à 01:09:41

Si je dis pas de bêtises, dans la Theatrical Version il n'y a que un an qui sépare les attaques du 1er film et du 2ème film. Dans la Directors Cut c'est 2 ans qui séparent les films.
Et oui Myers attend autant de temps après s'être échappé de l'ambulance car il attend la date d'Halloween, c'est en ce jour qu'il est habité par le "Mal" qui le pousse à tuer toute sa famille.
C'est sûr que vu de loin il y a pas mal d'incohérences, :noel: , la plus grosse à mes yeux c'est le fait que Myers arrive toujours à retrouver sa soeur, mais bon on va mettre ça sur le côté mystique du personnage et sur le genre du slasher. :hap:

Message édité le 18 juillet 2016 à 01:11:05 par IamSauer
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment