Mignonne ? C'est vite fatiguant... Oh lala c'est Karina en photo... Oh qu'il est bête Brialy... 
Les chansons de Gainsbourg sont bonnes en effet, mais son rôle est irritant, il n'est là que pour se faire mousser. Comme par hasard, le personnage de Brialy se nomme Serge... Gainsbourg aime bien faire cela dans certains de ses propres films, je pense notamment à Stan The Flasher où il se réfère lui-même à ce piètre Stan. Pourtant, je le trouve bien plus juste et moins égocentrique dans ce dernier.
Le côté pop... mouais... il n'y a que deux moments bien pop : la scène d'introduction et la danse sur le lieu de travail où Brialy rejoint Karina.
je trouve que le film souffre trop de son aspect "télévisuel" par la même occasion, j'aurais voulu qu'il sorte au cinéma, pour qu'il ait un format propre... genre en Cinemascope, le décor aurait pris forme, la perspective aurait été très sympathique à visualiser ! J'ai vraiment l'impression que ce téléfilm est anecdotique, je n'en retiens pas grand chose en fait.