CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Millénium, de David Fincher

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:15:59

Alien 3 est excellent aussi.

loris78
loris78
Niveau 10
11 août 2011 à 20:57:31

Encore une fois buymore tu prends ton ressenti comme verite absolue (alors qu'une grande majorite me rejoint sur ce sujet...) tandis que moi j'essaie de me baser sur du concret pour appuyer mes propos.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 août 2011 à 21:08:37

Zodiac > all

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2011 à 21:57:10

"Mouai, Social Network très moyen"

Ouais c'est on avis, mais on est pas mal à le trouver très bon, voire excellent...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
11 août 2011 à 22:19:21

Mais j'ai jamais dis que c'était une vérité absolue. C'est pourquoi j'ai écris pour la première fois : "Je considère que LE David Fincher a disparu ..."

JE CONSIDERE
JE CONSIDERE
JE CONSIDERE
JE CONSIDERE

Non mais faut vraiment écrire comme ça pour comprendre quelqu'un bordel?
Ca devient vraiment chiant là!

Et toi loris78, tu ferais mieux de te calmer. Je me fou de savoir que certains ont le même avis que toi (c'est un "argument" totalement con) et le genre de commentaire : " :rire: encore un mec qui ne jure que par fight club..." tu peux te le foutre la où je pense.
Où est-ce que j'ai écris que j'idôlatrais Fight Club avant que tu viennes me faire chier inutilement? NUL PART! Donc la prochaine fois, tu seras prié de *****

loris78
loris78
Niveau 10
11 août 2011 à 22:29:49

Encore une fois tu prends les gens pour des cons, c'est pas avec ton "je considere" que tu vas tromper les gens, dans ta maniere de dire "un tel est bon un tel est mauvais, et hop j'ai prouve que Fincher est decadent" tu imposes clairement ton avis si ce n'est pas le cas, on peut douter de la forme. Puis c'est pas une premiere avec ce qu'il se passe avec sucker punch...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
11 août 2011 à 22:37:12

C'est ton ressenti, tu te le gardes pour toi. J'en ai rien à foutre de ton avis, et ici on parle du réal' et de son film, pas de moi et ce que je fais sur les autres topics.

T'es pas content, tu fais ton dur, soit. Mais ne me saoule pas.

slash117
slash117
Niveau 10
11 août 2011 à 23:00:17

Encore une fois BuyMore moi j'ai lu tes post et j'y est vu les meme choses que Loris. Il faudrais simplement que tu fasse attention a la façons dont tu formule tes commentaires

Mon Fincher préféré? Fight Club. Et je le dit sans honte
Le Fincher le plus réussie? Selon moi c'est justement The Social Network que tu considère comme très moyens :hap: lorsque tu en parle par contre on a tous l'impression que tu annonce "officiellement" que ce film est mauvais. Moi je crois que Fincher est loin d'une descente :ok:

ce post fut écris sans aucune émotion de haine, de colère ou d’exaspération. C'est simplement un conseil d'un forumeur vers un confrère forumeur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 00:20:38

J'ai pas du tout aimé Zodiac et j'espere que se "millenium"
se rapprochera + d'un Seven .
En tout cas le trailer fait envie ;)

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 août 2011 à 01:04:43

Zodiac ou le plus grand des Fincher :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 01:23:56

Le plus grand Fincher est de très loin Benjamin Button.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 août 2011 à 01:25:53

C'est pas vraiment dans la catégorie Fincher m'enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 01:26:11

Pour moi c'est "the game"
comem quoi, chaqun ces gouts :p

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:38:41

"Nouveau visuel promo pour le Millenium de Fincher

Voyez ici un nouveau visuel promo signé Neil Kellerhouse sur une photo de Jean-Baptiste Mondino pour Millenium Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, réalisé par David Fincher.

Il s'agit de l'adaptation du premier tome de la trilogie Millénium de Steig Larsson dans laquelle Daniel Craig incarne le journaliste Michael Blomkvist et Rooney Mara campe Lizbeth Salander.

Stellan Skarsgard, Robin Wright, Max Von Sydow, Christopher Plummer, Joely Richardson, Steven Berkoff, David Dencik et Alexandra Daddario complètent notamment la distribution de ce film attendu pour le 18 janvier prochain."

http://www.cinema-france.com/news15732_nouveau-visuel-promo-pour-le-millenium-de-fincher.html

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:52:23

Je ne doute pas du talent de Fincher, mais je ne comprends toujours pas ce choix de remaker ce film qui était déjà excellent dans sa version originale :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
18 septembre 2011 à 03:30:31

il est plus facile de vendre un film signé Fincher avec des acteurs bankable plutôt qu'une version suédoise avec des acteurs/actrices/réalisateur moins connu voire inconnues

ENfin je pense que c'est ça :hap:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
18 septembre 2011 à 03:31:40

surtout que ça a l'air fortement similaire à l'original. J'aimerais une adaptation plus libre.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
18 septembre 2011 à 09:14:10

D'accord pour dire que la version suédoise est excellente mais je la trouve un peu trop fidèle au livre. Je m'explique. Pourquoi adapter un livre au cinéma si celui ci n'apporte rien de plus si ce n'est, rappeler au gens qu'il valait mieux lire le bouquin.

Maintenant si Fincher "s'approprie" plus l'histoire, alors je dis Ok, si c'est pour adapter et ne rien amener de plus au livre, alors ça sert à rien.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:29:49

Vous avez du mal à comprendre on dirait. Ce n'est PAS un remake mais une NOUVELLE adaptation. De plus la version suédoise était NULLE.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
18 septembre 2011 à 10:32:30

Et c'est qui que tu vouvoies le théoricien a deux balles.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment