CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Millénium, de David Fincher

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:50:07

Millenium : l'affiche non-censurée !

Nous savons depuis quelques mois déjà que Rooney Mara devait poser seins nus sur ce poster tant attendu. Quelle ne fût pas notre déception lorsqu'au moment de découvrir la fameuse affiche, nous avons constaté que si seins nus il y avait en effet, une grosse date en sur-impression venait en cacher la moitié !

Heureusement, aujourd'hui, une affiche non-censurée du film vient corriger ce tord, une affiche sur laquelle on peut (enfin !) voir la poitrine de Rooney Mara sans aucune forme de censure. Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu retrouvez la géniale bande annonce de ce film qui sortira le 18 janvier 2012, avec Daniel Craig, Chritopher Plummer et Robin Wright.

http://img.filmsactu.net/datas/films/m/i/millenium-les-hommes-qui-naimaient-pas-les-femmes/xl/4dec8f7d591b8.jpg

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:09:27

Je pense que ça va clairement être d'un autre niveau que le film suédois.

resolution
resolution
Niveau 33
06 juin 2011 à 17:28:28

J'espère.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:30:10

Rien qu'au niveau des acteurs c'est exactement ça que j'imaginais en lisant le livre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:32:59

Il est bien, au passage?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:36:12

Si t'arrive à passer le côté coco-féministe et la qualité assez relative de l'écriture c'est un polar honnête.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:39:10

J'attendrai le film :hap:

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
06 juin 2011 à 17:47:54

Le livre est très sympa :ok:

Et les acteurs collent parfaitement à ce que j'imaginais aussi.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:17:24

Personnellement je trouvais que le livre avait une qualité assez variable, avec certaines tournures scénaristiques (faute de meilleure notion) assez maladroites à mes yeux.

Sinon l'affiche bah... je pige pas pourquoi elle devait nécessairement être seins nus, mais quitte à appâter le client, autant aller jusqu'au bout je suppose. :doute:

Et en passant :

The_Go-Between
Posté le 2 juin 2011 à 00:20:17
C'est pas une remake c'est une adaptation différente du livre... c'est pas interdit que je sache ? Donc arrête de raconter de la merde surtout que le film suédois était très moyen.

:d) Ce n'est pas le film en lui-même que je critiquais. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:57:17

J'avais bien compris.

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
07 juin 2011 à 21:04:16

Les bouquins sont :bave:
J'espère que Fincher va en faire une bombe :bave:

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
07 juin 2011 à 21:08:51

The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 2 juin 2011 à 04:08:57 Avertir un administrateur
resolution
Posté le 1er juin 2011 à 00:11:26
Après j'ai pas lu le livre, mais ça ne m'inspire rien ce genre de best seller lu par les femmes préménopausées.

Mais serais-tu en train d'émettre un jugement sur un livre que tu n'as pas lu ?
Je sais pas si tu t'en rend compte mais c'est un blasphème atroce. Si si, c'est niveau CP là :ouch: :ouch:

Je plussoie The Go Between :)

Je pense que , quand on est une "femme pré ménoposé " , on lit autre chose que ce genre de bouquins (le 1 est vraiment , vraiment trash )...

Après...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:31:56

The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 6 juin 2011 à 17:30:10 Avertir un administrateur
Rien qu'au niveau des acteurs c'est exactement ça que j'imaginais en lisant le livre.

+1.

Craig + Fincher. Day one.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 août 2011 à 16:27:54

"Tous les personnages de Dragon Tattoo se dévoilent !

Millenium de David Fincher (2012) Découvrez ci-dessous toutes les photos, photos de personnages et affiches du film Millenium Les hommes qui n’aimaient pas les femmes de David Fincher (2012) avec Daniel Craig, Rooney Mara, Christopher Plummer et Robin Wright, qui sortira en France le le 18 janvier 2012 ainsi que la bande annonce officielle ci-dessous.

Les premières photos du tournage de la trilogie Millenium en version américaine viennent de tomber sur le site Rooney-Mara.net. On y découvre l'actrice dans la tenue de Lisbeth Salander, mais aussi Daniel Craig et le réalisateur David Fincher - dont le dernier film en date The Social Network arrive à grands pas puisqu'il sera dans les salles ce mercredi.

Pour rappel, The Girl With The Dragon Tattoo (titre anglais de Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes) mettra en scène Daniel Craig en Mikael Blomkvist, Rooney Mara en Lisbeth Salander, Robin Wright en Erica Berger, Stellan Skarsgård en Martin Vanger et Christopher Plummer en Henrik Vanger. Retrouvez ci-dessous toutes les photos du film Millenium de David Fincher (2012)"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-millenium-par-fincher-photos-de-tournage-11894.htm

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 août 2011 à 18:51:11

Ça en fait du monde :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
11 août 2011 à 18:54:33

Je considère que LE David Fincher a disparu (celui qui savait innover, faire de bons films). Ces dernières années, il ne fait rien d'intéressant et en plus du bas de gamme.

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2011 à 18:57:14

Euh…

loris78
loris78
Niveau 10
11 août 2011 à 20:04:31

:rire: encore un mec qui ne jure que par fight club... Fincher monte clairement en puissance sur l'atmosphere et surtout sur la mise en scene de ses films. C'est vrai que Zodiac, Benjamin Button et Social network sont de mauvais films, deja vu et ininteressant. :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:10:36

Seven est excellent, Fight Club est excellent, Zodiac est sympa, Benjamin Button... Mouai, Social Network très moyen, et Millénium on touche le fond.

Bref, je ne jure pas que par Fight Club, mais je ne fais que constater une fénéantise qui s'accroit de la part d'un réal' qui a (avait?) pourtant du talent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 20:14:47

J ai vu tous ses films (sauf millenium) et:

1- Benjamin Button
2- Seven
3- Social Network
4- Panic Room
5- Fight Club
6- Zodiac
7- Alien 3
8- The Game

Sous forums