CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Millénium, de David Fincher

Manu711
Manu711
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:22:13

Le succès commercial oui, mais ça ne reflète pas la qualité et/ou le contenu d'une oeuvre.

TheCrazyDiamond
TheCrazyDiamond
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:48:10

Je suis plus que mitigé sur le film.Bah comme beaucoup l'ont dit,l'histoire est ... nule. Pas d'autres morts,je comprends pas le succès de la série car je trouve ça creux quoi.Le film se regarde,mais rien de spécial.J'ai par contre adoré la fin avec Lisbeth en blonde etc.En gros ce qui concerne pas l’enquête quoi :o))

Pour moi,c'est le pire Fincher.(J'ai pas vu Alien 3 seulement ) :(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:50:34

Le film reste meilleur que ton orthographe en tout cas :(

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:02:23

Le générique est toujours aussi énorme. :bave:

Manu711
Manu711
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:00:21

"le pire Fincher"

C'est faux, ce mec fait pour le moment un sans faute. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:49:27

Pas de mauvais film ok, mais il a quand même des hauts et des bas dans sa filmo.

Manu711
Manu711
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:56:45

Tu penses à quel bas ? C'est sûr qu'il y en a des plus réussis que d'autres, mais il s'est quand même jamais raté quoi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:58:17

J'avais été très déçu par The Game surtout, et Millenium c'est beau mais il n'aurait juste pas du l'adapter vu comme c'est creux :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:04:10

Mouais The Game c'est aussi celui que je trouve en dessous, mais il reste correct quand même.

Et Millénium je me suis déjàt assez longuement exprimé dessus. Je conçois qu'on accroche pas, mais après ça reste très correct quand même, on ne peut pas parler de "bas" dans sa filmo :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:04:42

déjà * :hap:

James3000
James3000
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:15:35

Le mec a quand même adapté fight club et le bouquin sur zuckerberg, on est très très loin de chefs d'oeuvres de la littérature. Pourtant c'est du très bon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:17:50

La question n'est pas si les bouquins étaient des chefs d'oeuvre (tu as lu les deux ?), mais juste s'il y avait des choses intéressantes à en tirer. Sur The Social Network, oui :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:23:32

Les films qu'il faut revoir pour apprécier honnêtement ça m'emmerde :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:24:43

J'ai lu les 3 bouquins. Et il y a vraiment des choses à en tirer. C'est sûr que on les a pas lus, c'est plus dur d'en parler... :hap:

L'univers était vraiment riche. Et je plussoie pour le deuxième visionnage, j'ai vraiment pris mon pied, encore plus que la première fois au cinéma.

James3000
James3000
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:26:19

Bah pour le coup je trouve qu'il en a tirer des bonnes choses de Millenium, on aurait pu facilement se faire chier pendant 2H et quelques et la j'étais vraiment bien dedans. Y'a qu'a voir la version suédoise pour comparer :noel:
Sinon ouep je les ai lu, lire fight club après avoir vu le film c'était assez drôle :hap: Et j'ai trouvé le bouquin sur zuckerberg loin d'être passionnant. Mais pour les deux j'adore ce qu'en à fait Fincher.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:27:16

Je suis loin de m'être fait chier devant Millenium, j'ai juste trouvé ça trop long et pas à la hauteur de son talent niveau histoire.

resolution
resolution
Niveau 33
30 décembre 2012 à 01:28:35

Ben le scénar c'est clairement le point faible ouais. Mais après tout le reste est génial. Et Mara :coeur:
Je la visite quand elle veut !

Manu711
Manu711
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:30:22

Après le bouquin sur le Zodiac aussi, ça doit pas être la joie non plus à lire... Enfin c'est sûrement passionnant au début, mais au bout d'un certain moment cette enquête qui se mord la queue, ça doit plutôt être prise de tête. :hap:

Je parle pour nous, si on voulait se mettre à lire le bouquin quoi. Car pour Fincher et toute son équipe qui voulait en faire un film, là ça devait forcément être palpitant.

Manu711
Manu711
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:32:04

Y a une scène où Lisbeth et Mikael font l'amour (pour la 2e ou 3e fois dans le film) et Craig est allongé, de marbre, et Mara par dessus qui lui demande de se taire pour finir de jouir, il se tait, elle jouit, elle lui retombe dessus, il ne bronche toujours pas, j'ai trouvé ça génial. :coeur:

James3000
James3000
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:33:29

C'est pas juste inspiré de faits réels Zodiac ? Jamais entendu parlé du bouquin :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment