CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Millénium, de David Fincher

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
06 mars 2012 à 17:13:09

Dispo depuis deux jours. Enfin c'est pas spécifique à Millenium et Drive, tous les films arrivent en BR sur le Net 3 mois après leur sortie ciné US. La y'a J.Edgar, Hugo Cabret...

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2012 à 17:14:55

C'est un peu dommage quand même, ça tue un peu l'exploitation en salle de se dire que de toute façon tu attends un peu et tu as un beau dvd/blyray à acheter sur amazon, bien sûr :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:29:17

Ah beh j'étais pas au courant, tu vois ça où CamoandKrooked ? :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:31:43

De toute façon expérience cinéma > tout le reste. Donc pour moi c'est réglé.

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2012 à 17:34:06

Sachant que j'ai une carte illimitée j'en ai rien à cogner, je vais les voir au cinéma, mais si ce n'était pas le cas et que je n'attends pas le film comme une pucelle attend le concert de Justin Bieber, ben autant attendre quelques semaines.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:34:46

Carte UGC illimitée ?

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2012 à 17:36:14

Oui.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:37:20

Beaucoup de personnes que je connais ont des problèmes avec (difficile de se désinscrire, obligé de s'y abonner pas mal de temps, etc...)

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2012 à 17:38:33

Ben pourtant je m'étais désinscris sans aucun problème (j'avais une carte duo fut un temps), et il faut s'abonner un an, c'est dit au départ, après c'est à toi de voir si c'est toujours rentable.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:41:13

"C'est un peu dommage quand même, ça tue un peu l'exploitation en salle de se dire que de toute façon tu attends un peu et tu as un beau dvd/blyray à acheter sur amazon, bien sûr "

Pas vraiment, l'expérience en salle est bien différente et ça tout le monde le sait, donc on continue d'aller au ciné. Je pense pas que le téléchargement fasse beaucoup de mal à l'exploitation en salles, il fait mal aux ventes de dvd/BR.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:43:17

Je vois ! Je le suis jamais intéressé à cette carte, mais la vie "mouvementée" que j'ai actuellement ne me permet pas de rentabiliser la carte :hap:

Cela dit, 240€ l'année en fait, c'est plutôt intéressant (quand on va souvent au ciné bien sûr).

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:45:33

Je paye 246€ à l'année pour voir les films en illimité. (Carte PASS Gaumont/Pathé)
Il suffit avec mon tarif étudiant de voir 4 films/mois pour rentabiliser la carte.
La plupart du temps j'en regarde en moyenne 14/mois.

:-d

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2012 à 17:46:07

Pas vraiment, l'expérience en salle est bien différente et ça tout le monde le sait, donc on continue d'aller au ciné. Je pense pas que le téléchargement fasse beaucoup de mal à l'exploitation en salles, il fait mal aux ventes de dvd/BR.
:d) Oui, mais si un film t'intéresse que moyennement, enfin ça te dit, mais sans plus, si tu devais attendre 6 mois pour le voir, ça te motive plus à aller le voir en salle qu'attendre juste 3 mois.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:50:40

3 mois ça reste assez long. Surtout si c'est pour un film qui nous intéresse pas forcément, si on va pas le voir au ciné à sa sortie, on l'ignorera simplement, que ce soit 6 mois ou 3 mois après.

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2012 à 17:54:20

Ben tu peux te dire que tu vas voir autre chose et que l'autre tu le verras chez toi quand tu auras le temps.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:58:03

Ce que je pense c'est que les films qu'on a envie de voir et bah on va tous les voir au ciné au départ.

Et les autres, on les dl effectivement plus tard, mais le délai entre leur sortie ciné et leur mise à dispo sur le net à rien à voir la dedans, on les regarde quand on y pense, ou quand on voit des liens traîner, et ça peut être 3 mois ou 1 an après.

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2012 à 18:00:26

Oui, mais si un film t'intéresse, mais pas non plus au point de te ruer en salle, attendre 6 mois c'est plus long que 3 mois, du coup attendre 3 mois ça sera plus facile, alors que si on doit attendre super longtemps, on va se dire autant y aller au cinéma.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 mars 2012 à 04:01:13

Moi qui aime assez les films de David Fincher d'habitude, je dois dire que j'ai été assez déçu par Millenium :(
Je sais pas si c'est moi j'ai bien mis 45 minutes avant de comprendre l'intrigue et à la fin du film lorsque le générique est apparu j'ai un sentiment de, hum, comment dire,...
J'ai été vexé de n'avoir compris que la moitié du film en fait :(
Alors bon je sais pas si c'est du au fait que je ne connais rien de l'oeuvre Millenium, je n'ai lu aucun bouquin, vu aucun film, je découvre tout ça avec le film de Fincher et j'ai vraiment eu un soucis de compréhension.
Bref je suis très déçu mais déçu non pas par la qualité du film mais par le manque de clarté qui nuit grandement au film.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:37:35

Qu'est-ce que t'as pas compris ? Ça m'a semblé assez clair :(

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:59:46

Oui dans le fond l'intrigue est assez simple, c'est juste qu'on se fait bombarder de noms avec tout l'arbre généalogique de la famille alors que seulement 4 personnes compte vraiment au final.

Mais bon si t'es perdu avec Millenium, regarde pas Tinker Tailor Soldier Spy :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment