Bon malheureusement mon troll est en partie vrai...
Concernant Blue Velvet Vol Au-dessus d'un Nid de Coucou oui ça peut surprendre (surtout que je pense être un des plus gros fans de Lynch sur ce forum sérieux) mais voilà les 2 je les ai effectivement vu et j'ai détesté... Si ça vous chante allez voir mes critiques sur les topics en question...
Mais ne dites pas que je perds de la crédibilité parce que je n'aime pas deux films les mecs...
Bon si vous voulez on rentre plus en détail mais voilà concernant ces 2 films j'ai vraiment pas aimé et franchement j'aurais voulu qu'il en soit autrement.
Nonobstant concernant Spielberg et Cameron c'est bien sûr très exagéré, je suis très loin d'avoir vu tous les films de Spielberg... M'enfin voilà vous savez tous ici que je ne l'aime pas, exemple La Guerre des Mondes j'avais pas trop ça extraordinaire, bon après les JAWS, I.J, ET et cie vous avez déjà mon avis dessus...
Mais bon j'ai adoré Duel c'est déjà ça. M'enfin Duel est un exercice de style particulier il faut le souligner.
Et concernant Cameron pareil j'ai eu le "malheur" de voir Titanic, Terminator et Avatar, et là encore certes graphiquement c'est beau, mais il y a très peu de profondeur dans le fond... Mais bref on pourrait toujours débattre de ça sans s'arrêter.
M'enfin oui concernant Lynch et Forman c'est vrai.