CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Millénium, de David Fincher

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:46:52

C'est pas un remake.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
08 janvier 2011 à 16:54:33

C'est juste la vision américaine du livre, oui, merci.

resolution
resolution
Niveau 33
08 janvier 2011 à 16:59:12

Ouais enfin ça reste tout aussi inutile.
Le mec disait qu'il avait déjà fait assez de thriller et voilà qu'il y revient. Et franchement le livre doit pas être terrible. Et le film suédois est à la limite du correct.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 janvier 2011 à 17:06:16

Euh les livres sont très bien pas de conclusion hâtive par contre la série est vraiment en dessous, trop de raccourcie sur le scénario.

insight
insight
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:33:05

Fincher à propos de Millénium :

"Dragon Tattoo came along and I was like “Awww fuck man you cannot make another serial killer movie…you’ve got to fucking stop this.” And it wasn’t really even…it was Michael Lynton and Amy Pascal and Scott Rudin to an extent but mostly from the studio side that they were committed to this idea that there could be…that there was a hope that you could do a franchise movie for adults. And I thought “fuck man, I’ve been working my ass off for twenty years, hoping that somebody would say something like this.” And I just thought, you get an opportunity to hopefully pave the way for something like that to happen…you know, that would be a great thing."

http://www.slashfilm.com/david-fincher-talks-20000-leagues-sea/

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
08 janvier 2011 à 18:40:04

Je n'ai pas compris les enjeux.

insight
insight
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:47:26

En gros il voulait arrêter de faire des films sur des serial killer jusqu'à ce qu'on lui propose de faire Millenium, le studio voulant faire une franchise pour adultes (pas du X hein :sournois: ). Fincher espérait justement qu'un studio fasse une franchise de ce genre depuis 20 ans donc il a accepté de faire Millenium.
Enfin je crois que c'est ça.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
08 janvier 2011 à 18:50:14

J'avais bien compris mais en gros Fincher attendait qu'on lui propose quelque chose (de tiède, donc) plutôt que de se mettre à écrire sa propre franchise ? LA Franchise Fincher quoi. En tout cas j'espère qu'il ne se reposera pas sur celle de Millénium. :malade:

ius
ius
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:29:27

Tu entends quoi par se reposer sur la franchise :question:

Fincher tout ce qu'on lui demande c'est de mettre en scène un roman :ok:

Le talent de Larsson c'était l'écriture, celui de Fincher c'est de réaliser un film, il ne faut pas que ça change...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
08 janvier 2011 à 21:57:01

Puriste de bas étage.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 janvier 2011 à 01:21:06

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=12473

:ouch: La classe :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 02:02:32

Ca peut être bien, je lui laisse le bénéfice du doute. Combien de temps a-t-on subi les commentaires des plus sceptiques sur son "film sur Facebook" après tout? :hap:

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
13 janvier 2011 à 12:51:27

Moi c'est clair quand c'est du Fincher peu importe le sujet abordé j'ai confiance, et pas mal Lisbeth !

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
13 janvier 2011 à 12:58:12

Moi, j'ai plus d'inquietude quand à celui-la que pour The Social Network ...

Mais bon c'est Fincher, j'ai confiance ! :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 janvier 2011 à 12:27:34

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=12492

Fincher revient sur Zodiac et The Social Network, et annonce que la fin de Millenium n'est pas la même que celle du livre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 janvier 2011 à 13:40:55

Ben voilà il a pas l'air d'être là pour réaliser un bête copier/coller déjà :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 janvier 2011 à 16:54:36

"Trent Reznor et Atticus Ross, qui ont signé la musique de The Social Network, travailleront également sur The Girl with the Dragon Tattoo."

Bon, chef d'oeuvre d'avance. :hap:

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
17 janvier 2011 à 17:21:53

Je suis d'accord, je suis pas fan des adaptations avec Rapace, mais je le sens super bien celui-la :bave:

(meme si j'ai un pressentiment plus négatif que pour The Social Network, mais bon à la premiere B-A ce sera parti ! :hap: )

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:36:19

The Girl with the Dragon Tattoo: les photos du tournage avec Daniel Craig et Rooney Mara

David Fincher s'est attelé au tournage de l'adaptation du premier volume de la saga à succès, Millénium. Pour l'occasion il a fait appel à Daniel Craig pour incarner Mikael Blomkvist alors que la jeune Rooney Mara (méconnaissable) sera Lisbeth Salander. Découvrez sans attendre les premières photos du tournage...

http://www.cinemovies.fr/dossier-13335-the-girl-with-the-dragon-tattoo-les-photos-du-tournage-avec-daniel-craig-et-rooney-mara

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:41:07

J'ai bien aimé les adaptations avec Rapace. J'attends de voir ce qu'il peut donner. Même si j'avoue qu'un remake d'un film si récent je ne vois pas en quoi cela peut être bénéfique.

De plus, Fincher est un habitué des films prenant en compte la conjoncture actuelle, et là, je vois vraiment rien qui puisse le poussé à réaliser un tel remake.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment