CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Millénium, de David Fincher

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 19:47:56

Aparemment le deux et trois sont prévus en plus (enfin si celui la marche bien mais ia pas de raison), surtout que le scénario du 1 parait chef d oeuvresque comparé aux deux autres (on se retrouve carrément avec un géant c est du n importe quoi). Reste à espérer que Fincher ne sera pas de la partie.

resolution
resolution
Niveau 33
18 janvier 2012 à 19:51:04

Pour tout te dire, j'ai vu le second film et je n'ai aucun souvenir :hap: Si ce n'est que le film n'est pas fini à la fin et qu'il faut voir la suite pour connaître le fin mot :hap: chose que je n'ai pas faite :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:36:52

De toute manière je trouve que l'intrigue n'est pas très cinégénique, avec toutes les photos etc, la façon dont il découvre qui est le type sur la photo...

resolution
resolution
Niveau 33
18 janvier 2012 à 21:37:41

Oui elle le dit, mais elle a quand même un rapport particulier avec ça, c'est pas kimberlee qui se fait violée.

resolution
resolution
Niveau 33
18 janvier 2012 à 21:46:13

Demain j'apprendrai à conjuguer les verbes, juré !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:19:45

"(pour moi Lisbeth c'est de l'eau, enfin je dis ça, je ne dis rien) " dixit Réso

=> Owiiiiii

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2012 à 03:32:58

N'empêche y a des trucs dans son personnage qui collent pas, qui font qu'elle est pas sortie de l'enfance, genre le célèbre t-shirt "f*ck you you f*cking f*ck", là on a vraiment une faute de la part de la costumière (ou le, m'enfin RAF) ou bien son personnage est bien une ado' rebelle puérile. J'ai du mal à la cerner mais pour moi son personnage est excellent malgré tout.

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2012 à 04:11:57

Oui il m'a posé le même problème son perso. Mais je ne l'aime pas. Le seul moment où il m'a semblé intéressant, c'est la fin.

pyros-x
pyros-x
Niveau 7
19 janvier 2012 à 09:21:03

Je l'ai trouvé plus qu'excellent ce petit Millénium, vraiment très propre, mature et esthétique. Vraiment fidèle, bonne ambiance et bons acteurs.

Je n'ai jamais vu la version suédoise, et avec celle de Fincher, inutile de la voir. Le fan de la trilogie que je suis a été amplement satisfait.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:53:16

Voilà le Fincher que j'ai aimé fut un temps ! Il est enfin là... Un excellent film, avec une ambiance comme il savait faire de mieux ! Une réalisation propre, nickel, mise en scène sans défaut, une BO (enfin) incroyable et qui colle parfaitement au film. Cette ambiance "jeux d'horreur oldies" est tout ce qui se faisait de plus rare jusqu'à présent.
Les acteurs, là, c'est une révélation : Rooney Mara est impressionnante, Daniel Craig joue pour le coup très très bien... Franchement, agréablement surpris !
Un film esthétique... Et quelle esthétique !
Et puis alors ce générique vraiment mortel !

Son seul gros défaut, c'est d'être le remake d'une œuvre de 3 ans.

Faut dire que j'en avais marre de voir des films de Fincher dans lesquelles les seules choses de bien c'était tout, sauf le travail de Fincher (cf The Social Network notamment, qui est sauvé pour son incroyable niveau d'écriture et ses acteurs, mais c'est tout.)
Le film dure 2H38, mais pourtant il dure 1H30 dans notre tête. J'appelle ça du talent.
Plus qu'à espérer que Fincher continu dans ce droit chemin enfin acquis.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:11:28

Beh le truc c'est que j'ai trouvé TSN très bien monté, très bien écrit, très bien joué par les interprètes, etc... Mais la réalisation je l'ai trouvé vachement plus en retrait ! Le côté "trop posé" m'a un peu déçu. Cela dit, ça reste propre, et on retrouve encore cet excellent travail d'esthétique.
Enfin, tout ça pour dire que je l'ai préféré (la réalisation) dans Millenium.

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
20 janvier 2012 à 12:54:37

Ce film vaut le coup donc?Entre le Eastwood et le Fincher ça vaut le coup d'aller au ciné ce moi-ci.

jeremywithjv-re
jeremywithjv-re
Niveau 6
20 janvier 2012 à 13:00:19

J'ai adoré aussi. J'ai complètement accroché au scénario, à l'ambiance, à la mise en scène de Fincher, totalement virtuose. Je pense, et je suis un des seuls à le penser, c'est dommage, que ce type est un génie, un brillant cinéaste légèrement versatile mais vraiment brillant.

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2012 à 13:25:11

Va plutôt voir le Fincher, le scénar est nul dans les deux films, mais au moins le Fincher a une mise en scène, et est un divertissement très réussi.

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
20 janvier 2012 à 13:39:07

Je pense que j'irai quand même voir les 2,mais le Fincher au premier du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 13:39:45

Le film est censé etre très fidele au livres donc je vois pas pourquoi le scenario serais mauvais ( a par pour ceux qui n'aiment pas les livres )

J'ai quand mm vu des critiques dire que le personnage de Lisbeth est moins bon que dans les precedents films.
Entre autre a cause de la fin ou Fincher sous entend (little spoiler peut etre ) qu'elle tombe amoureuse du personnage joué par Daniel Craig, ce qui n'est pas le cas dans le roman.
(fin du spoiler)

Bref je verrais bien tout sa une fois devant le film

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2012 à 13:50:58

Ce n'est pas ça qui est sous entendu, et surtout, la fin est le moment le plus intéressant du film, parce que justement ça sort de cette intrigue débile à coucher dehors.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 janvier 2012 à 15:56:00

Je trouve ça génial perso' qu'elle change pour lui.

jeremywithjv-re
jeremywithjv-re
Niveau 6
20 janvier 2012 à 15:59:33

Ah moi, j'aime beaucoup le scénario et l'intrigue.

resolution
resolution
Niveau 33
20 janvier 2012 à 16:14:07

Et surtout c'est amené de manière subtile, sans les violons et tout le tralala

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation