CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Millénium, de David Fincher

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:42:58

ça fait moins*

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 janvier 2012 à 22:47:20

http://www.filmosphere.com/wp-content/uploads/2011/07/SUPER-8.jpg

Même taille de police sur les affiches françaises.
Mais c'est vrai que Fincher que dalle. C'est surtout Craig qui est mis en valeur.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:18:03

Tu crois vraiment que c'est Spielberg qui décide de la police ? :sarcastic:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:20:32

Y'avait même pas le nom du réalisateur sur les affiches de Sanctum, juste James Cameron :rire:

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
13 janvier 2012 à 01:48:52

The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 12 janvier 2012 à 16:57:43 Avertir un administrateur
Les différents avis confirment mes craintes initiales. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt pour Fincher d'adapter un bouquin médiocre. Enfin bon je l'ai pas encore vu sait on jamais :o))

La trilogie Millenium ? Un bouquin médiocre ?

Un, si t'est si fort essaye d'écrire un roman de cette trempe !

Deux, un peu de respect pour l'auteur qui nous a quitté trop tôt et qui ambitionnait d'écrire une dizaine de volets pour sa saga que nous n'aurons jamais la chance de lire !!

Rien qu'une phrase comme celle là a dû te faire perdre toute crédibilité auprès des lecteurs de ce forum !!!

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2012 à 01:56:25

"Un, si t'est si fort essaye d'écrire un roman de cette trempe !"
:d) Mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, rêve-je, que lis-je ? serai-ce un argument non valable ? un argument sans aucun sens ? serait-ce le néant de la contre critique ?
Ah ben ouais.

En fait pour le coup c'est toi qui perd toute ta crédibilité.
Parce que le fait qu'un mec soit mort, déjà de un, je m'en branle et suis persuadé que the go aussi (j'espère que prendras sur toi et que tu accepteras mes excuses si ce n'est le cas), et que le nombre de bouquins à sortir s'il n'était pas mort, ben en fait comment dire, mais on s'en tamponne complètement, mais alors totalement, genre mais rien à foutre à un niveau astronomique.

Donc si tu veux défendre un bouquin, tente de parler littérature, au lieu d'avance une argumentation fallacieuse.

pouletvskfc
pouletvskfc
Niveau 9
14 janvier 2012 à 10:15:04

Je ne lui donne pas raison mais dire que le bouquin est mediocre c'est fort quand meme.. limite une insulte pour tout ceux qui l'ont aimé, car y'en a un paquet aparamment vu le succès de la franchise. (je ne l'ai pas lu perso)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2012 à 10:34:06

Ben alors ton intervention est un peu inutile, y'a beaucoup de mauvais livres qui marchent très bien... Twilight à tout hasard :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
14 janvier 2012 à 11:43:33

Pas d'accord reso, quand tu vois la qualité et la puissance du scénario je m'en tamponne pas de savoir qu'il ai envisagé d'écrire une dizaine de bouquins sur une suite éventuelle.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
14 janvier 2012 à 13:37:08

Ok merci Schafferk :-)

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 janvier 2012 à 16:25:10

N'empêche

:spoiler:

hier je pensais à ça et le simple fait que l'enquête prenne finalement pas tout le film mais qu'elle soit entaché par l'histoire du mec et de ses comptes en banque donne l'impression que c'est pas si important. Quand on était à la fin du truc, de l'enquête, avec la course poursuite et tout je me suis carrément dit que ça se terminait trop tôt. Et c'était le cas, mais comme ils rallongent le film bah toute l'enquête perd de sa force, l'histoire parait pas si importante.

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:36:57

C'est tout simplement parce qu'il s'agit juste du premier volet !

Dans la suite certains personnages secondaires deviennent importants dans la trame principale (et ceux qui ont lu la saga et vu la version Suédoise (3 films) sauront desquels je parle !!!

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 janvier 2012 à 19:02:30

Tu me réponds à moi ?
Alors on lui pardonne d'être raté parce que c'est le premier volet ? Et le coup de la fille qui se transforme en blonde c'est pas le deuxième normalement ? :nonnon:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:17:49

pouletvskfc Voir le profil de pouletvskfc
Posté le 14 janvier 2012 à 10:15:04 Avertir un administrateur
Je ne lui donne pas raison mais dire que le bouquin est mediocre c'est fort quand meme.. limite une insulte pour tout ceux qui l'ont aimé, car y'en a un paquet aparamment vu le succès de la franchise. (je ne l'ai pas lu perso)

C'est pas du Conan Doyle ou du Raymond Chandler quoi. Après qu'il y ait beaucoup de gens qui ont aimés ou que le type soit mort je m'en fiche un peu effectivement :hap:

Lewul :d) En fait Fincher est obligé de mettre ces scènes qui n'ont pas grand chose à voir avec la trame principale s'il envisage de réaliser les autres volets.

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
15 janvier 2012 à 02:07:12

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 14 janvier 2012 à 19:02:30 Avertir un administrateur
Tu me réponds à moi ?
Alors on lui pardonne d'être raté parce que c'est le premier volet ? Et le coup de la fille qui se transforme en blonde c'est pas le deuxième normalement ? :nonnon:

Non pas raté, faut pas exagéré non plus !!!

Je dis juste que, que ce soit le livre ou le film, le premier volet n'est pas le plus spectaculaire des trois !!!

C'est un peu normal qu'un auteur qui fasse une trilogie fasse une histoire qui aille crescendo !!!

Il difficile de faire du rythme élevé à 100 %, de plus les temps morts sont nécessaire pour rendre les temps forts encore plus percutants !!!

A quoi ça set d'en mettre plein les yeux dès le début, si on a plus rien à montrer après ???

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 janvier 2012 à 02:14:41

Mais justement il en met trop "plein les yeux" dans cet épisode, il aurait du se limiter à l'histoire sur l'île au lieu de boucler l'histoire du compte en banque avec Lisbeth qui joue les bourgeoises. Après il pourra y revenir dans le deuxième volet puisque tel est le sujet normalement, mais là j'ai trouvé ça de trop dans le premier. Ok ça annonce la suite, ça pose de bonnes bases, mais du coup ça écrase la première partie.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 janvier 2012 à 02:16:44

Et j'y suis allé un peu fort, le film est loin d'être raté en effet, mais c'est pas un très bon Fincher. Avec ce mec on peut se permettre d'être exigeant, c'est pas comme Eastwood par exemple où aujourd'hui chacun de ses films et mauvais et est pourtant dans le top au box office, acclamé par les fan(boys) comme Lt :hap: :p)

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 janvier 2012 à 02:17:11

est mauvais* je me perds dans les "et/est"...

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 janvier 2012 à 02:18:32

Mais je vous avoue que j'ai été tellement séduit par les deux personnages (et surtout Lisbeth) que j'ai vraiment envie qu'il y ait une voire plusieurs suites, franchement.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:59:05

T'es quand même dur Lewul.
Fincher était obligé de faire ça puisqu'il va réaliser la trilogie, et puis c'est une adaptation du roman. Je ne l'ai pas lu mais je pense être sur et certain que l'histoire des comptes débute dans la fin du 1er livre.

Et puis Eastwood j'espère que c'est une blague. :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment