N'empêche que j'en reviens au personnage de la fille qui m'a vraiment séduit. Son évolution est géniale je trouve, le scène où Craig a sa main sous son t-shirt est toute bête mais suffit à montrer qu'elle a énormément changé (lorsqu'elle lui demande de la remettre), je dis pas qu'elle est devenu sensible parce qu'elle l'est déjà dés le début malgré son comportement (faut voir avec le vieux qui a une attaque par exemple, ou alors elle se comporte super bien avec la fille qu'elle se tape au début, elle est même timide en boite, etc...). Elle cache super bien son jeu derrière sa misanthropie, sa taciturnité (oui ça se dit
). J'ai juste pas trop aimé le moment où elle décide d'aller tuer Martin, avec sa moto et tout, là c'était vraiment du Lara Croft. La fin m'a vraiment fait mal pour elle n'empêche
Surtout que juste avant elle annonce à son tuteur qu'elle a trouvé un ami. Bref j'aurais pas mal de trucs à dire sur ce personnage qui est pour moi l'atout du film, et pour le coup j'aurais aimé avoir une happy end.