CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Millénium, de David Fincher

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lewul
Lewul
Niveau 31
12 janvier 2012 à 01:22:45

:spoiler:

N'empêche que j'en reviens au personnage de la fille qui m'a vraiment séduit. Son évolution est géniale je trouve, le scène où Craig a sa main sous son t-shirt est toute bête mais suffit à montrer qu'elle a énormément changé (lorsqu'elle lui demande de la remettre), je dis pas qu'elle est devenu sensible parce qu'elle l'est déjà dés le début malgré son comportement (faut voir avec le vieux qui a une attaque par exemple, ou alors elle se comporte super bien avec la fille qu'elle se tape au début, elle est même timide en boite, etc...). Elle cache super bien son jeu derrière sa misanthropie, sa taciturnité (oui ça se dit :hap: ). J'ai juste pas trop aimé le moment où elle décide d'aller tuer Martin, avec sa moto et tout, là c'était vraiment du Lara Croft. La fin m'a vraiment fait mal pour elle n'empêche :-( Surtout que juste avant elle annonce à son tuteur qu'elle a trouvé un ami. Bref j'aurais pas mal de trucs à dire sur ce personnage qui est pour moi l'atout du film, et pour le coup j'aurais aimé avoir une happy end.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 janvier 2012 à 04:28:35

Ah et étrangement le film m'a fait penser à Straw Dogs, mais aussi à Shutter Island (bien que dans ce dernier le concept de l'enquête sur une île où vivent les suspects est bien plus poussé).

GodeCeinture12
GodeCeinture12
Niveau 8
12 janvier 2012 à 12:30:29

Est ce que je peux regarder ce film avec ma petite soeur de 12 ans(et accessoirement ma mère :hap: ) :question:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:00:07

GodeCeinture :d) Pas avec ta sœur mais avec ta mère oui. ^^

Lewul :d) Disons qu'il y a pleins d'indice montrant que la fille depuis qu'elle a failli tuer son père, recherche une identité semblable, elle reste une toute petite fille à la quête d'un père. (Ex : Le Happy Meal qu'elle a acheté, la demande de permission de tuer la personne qui s'est enfuit, etc...) C'est très flagrant qu'elle cherche à retrouver une sorte de paternel à travers Blomkvist. Le personne a été très bien travaillé.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:00:47

personnage*
Et désolé pour les fautes de syntaxe. :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 janvier 2012 à 13:21:23

Mouais le Happy Meal j'avais une ex qui bouffait que ça, c'est juste que ça leur suffit :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 janvier 2012 à 13:21:47

(quand elle allait au McDonald)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:25:25

Dommage qu'il ne soit pas si excellent que ça, je m'attendais pas à un Zodiac ou Social Network mais bon j'irai quand même le voir.

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:28:21

Zodiac était quand même sublime.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 janvier 2012 à 13:30:45

J'te l'fais pas dire :coeur:

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:53:00

Enfin comme quasiment tous les Fincher quoi. :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:32:34

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 12 janvier 2012 à 13:21:23 Avertir un administrateur
Mouais le Happy Meal j'avais une ex qui bouffait que ça, c'est juste que ça leur suffit :hap:

:d) Non je pense que c'est vraiment volontaire ici. :p)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:57:43

Les différents avis confirment mes craintes initiales. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt pour Fincher d'adapter un bouquin médiocre. Enfin bon je l'ai pas encore vu sait on jamais :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:02:45

Je dirai que le scénario (ou l'adaptation qui en faite du moins) est loin d'être nul d'être nul pendant bien 2/3 du film mais la fin je suis beaucoup moins convaincu.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 janvier 2012 à 18:02:49

Moi je le trouve à chier le scénario, sauf le personnage de la fille qu'est super bien écrit. Mais l'enquête c'est le cluedo du pauvre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:10:26

Ben en fait je trouve que ça "porte" assez bien le film pendant 2/3 donc, mais qu'une fois qu'on connaît le fin mot de l'histoire on se rend compte que c'était assez creux.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
12 janvier 2012 à 18:44:57

pour ceux qui l'ont vu,la comparaison avec le film original est comment,est il mieux, moins bon ou copié collé?

pour ceux qui ont vu l'original bien sur :)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
12 janvier 2012 à 20:57:16

donc en gros sa reste du copié collé? et clair que millenium est large mieux que certains policier français

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 janvier 2012 à 22:04:32

Curieux que sur les affiches du film, le nom de David Fincher ne soit pas mis en valeur... :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:42:35

Peut être parce JJ Abrams le tâcheron ne fait pas vendre :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation