CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xerxès

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:04:06

j'espère qu'il sera aussi fascisant que le premier :bave:

E-180
E-180
Niveau 31
06 janvier 2011 à 16:12:25

Mouais à mon avis ça va donner du 300 en réchauffé. Du gore, du barbarisme, de l'héroisme, des ralentis à profusion sur de l'hémoglobine qui gicle partout.
Enfin bref, un bon prétexte pour nous resservir du boudin. Quand Snyder aura fait toutes les batailles des guerres médiques il s'attaquera à quoi? Celles du Pelloponèse?

Ça m'a rappelé le projet de Vin Diesel sur Hannibal. Hannibal était un tel homme. Mon personnage historique préféré il y aurait de quoi faire un superbe film épic avec sa vie mais j'appréhende la version du tondu. :-(

SuspectZero
SuspectZero
Niveau 9
06 janvier 2011 à 16:36:11

A quand un film sur les victoires perses... ?

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
16 février 2011 à 21:55:54

On parle de Guy Ritchie pour remplacer Snyder trop occupé avec Superman.
Trop hâte de voir Xerxes se prendre pour un Dieu bisexuel, barbare voulant détruire les valeurs de liberté occidentale :bave:

LeClownKrogan
LeClownKrogan
Niveau 7
16 février 2011 à 22:59:37

"A quand un film sur les victoires perses... ? "

------------

On ne va tout de même pas faire l'éloge de la Perse alors qu'on s'apprête à l'agresser :rire:
En attendant, l'armée Perse sera une armée de monstres et de mutants commandés par un roi androgyne-bisexuel.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mars 2011 à 19:35:38

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/xerxes-scenario-termine-pour-zack-snyder-6329592-760.html

Le scénario est terminé !

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:27:35

sont pas censés être morts les Spartiates ?

ThatsWhatHeSaid
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
25 mars 2011 à 21:36:37

Premièrement il est question d'un préquel. Deuxièmement il n'est pas question des spartiates dans cette news. Troisièmement, les spartiates ne se limitent pas à 300 hommes.

resolution
resolution
Niveau 33
25 mars 2011 à 21:37:51

Le scénario est terminé !
:d) le scéna quoi ?

loris78
loris78
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:38:27

:rire:

Ca t'etonne qu'un film de Snyder ait un scenar' ? :hap:

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:02:02

ThatsWhatHeSaid :d) 1 je me réfère à la news de la 1ère page, 2 j'ai pas vu que c'était marqué pré-quelle 3 Mais les guerriers de sparte sont morts à la guerre

4 sur un autre ton jeune homme :o))

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:36:51

Xerxes : La préquelle de 300 n'a plus de titre
Xerxes le film ne s'appelle plus Xerxes Actuellement en pleine préparation de son Superman : Man of steel, Zack Snyder n'a toujours pas confirmé sa présence sur le projet Xerxes, la préquelle de 300. L'histoire se déroulera 10 ans avant les événements du premier film, pendant la bataille de Marathon.
Mais aujourd'hui, le producteur Mark Canton révèle que même si ce projet est bel et bien en préparation, il ne s'appelle pas Xerxes. Il ne s'agissait que d'un titre provisoire.

"Ça méritait toute cette attente. Vous savez, ce groupe de personnes (l'équipe de 300) forme une vraie famille. Ça a contribué au fait que le film fut… si gratifiant", déclare Canton. "Au lieu de nous précipiter pour faire une mauvaise suite, nous avons pris notre temps. Et maintenant, je pense que nous possédons un truc qui va être génial", ajoute-t-il.

En revanche, le producteur de 300 ne sait toujours pas si Zack Snyder (dont le dernier film, Sucker Punch, est actuellement en salles), en sera le réalisateur :"bientôt, nous saurons ce que nous allons faire. Mais, je ne nous vois pas attendre deux ans pour réaliser le film".
Guy Ritchie, un temps envisagé puis écarté, Zack Snyder très occupé... Qui réalisera cette préquelle sans titre ?

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-xerxes-la-prequelle-de-300-n-a-plus-de-titre-13932.htm

Gniark_Niark
Gniark_Niark
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:18:25

"Voici le synopsis : Xerxès règne sur la Perse du Vème siècle avant J.-C., avec pour surnom le "Roi des rois". Il est également connu pour avoir levé et mené une armée massive dans l'intention de détruire les Grecs, qu'il hait depuis le meurtre de son père. Xerxès vise rien de moins que de devenir un dieu lui-même - et réalise son rêve ! Autre information, de la bouche même de Miller : l'histoire prendra place dix ans avant 300, avec la bataille de Marathon (en -490), un cauchemar à mettre en image !

Le personnage principal est Thémistocle, qui devient chef de guerre de la Grèce, et le constructeur d'une flotte. L'histoire est très différente de 300, avec la recherche de divinité de Xerxès. L'existence des dieux est présupposée dans l'histoire et l'idée est qu'il en devienne un avant la fin. Thémistocle sera l'opposé de Léonidas, ce dernier fera d'ailleurs une apparition dans le comic. Reste à savoir si Gerard Butler acceptera de reprendre son rôle sur grand écran, si film il y a... Ephialtes, le traître bossu aura aussi une place dans cette nouvelle histoire... Nous verrons aussi Persepolis, la prise de pouvoir de Xerxès, sa femme et sa mère... Et l'histoire se terminera sur une gigantesque bataille navale, qui s'achèvera au même moment que les événements de l'histoire de 300 (la bataille des Thermopyles).

La bataille navale mentionnée est sans doute celle de Salamine, où Thémistocle démontra tous ses talents de stratège. Vivement la parution du graphic novel pour en savoir plus, mais nul doute déjà que Xerxès donnerait un superbe résultat sur grand écran, avec bien sûr Zach Snyder à la réalisation ! La bataille de Marathon, une quête divine, un monde bien plus large que celui décrit dans 300, des enjeux plus importants, une bataille de Salamine dantesque... tout cela est fait pour le cinéma, du grand cinéma !"

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/06/xerxes-la-suite-de-300-premiere-image.html

J'ai vraiment hâte de voir ça, c'est le film que j'attends le plus avec Sin City , par conte je ne pense pas que ça soit la bataille de Salamine à la fin mais plutôt la Bataille de l'Artémision, pour faire un parallèle avec la Bataille des Thermopyles, qui se passent exactement en même temps.

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:31:37

"Xerxès vise rien de moins que de devenir un dieu lui-même "

Xerxès le zoroastrien pur et dur se prend pour un Dieu :rire:
Quand je pense que le beauf moyen va prendre ce film comme source historique, ça me fait mal :-(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:02:15

Voici le nouveau titre:

300:Battle of Artemisia

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:29:17

300 :bave:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:08:03

A la suite du succès du peplum stylisé 300, un nouveau film (suite ou séquel?) avait été annoncé par les studios Warner. Aujourd'hui on en sait un peu plus sur ce projet qui portait comme nom de code Untitled 300 Project...

Dorénavant intitulé 300: Battle of Artemisia, ce nouveau film prendra place quelques années avant les évènements dépeint dans 300, selon le site Deadline. Occupé à finir son Superman: The man of Steel, le réalisateur Zack Snyder passera scénariste/producteur sur cette nouvelle production.

Deux noms pour mettre en images 300: Battle of Artemisia ont été évoqués, à savoir Noam Murro qui mettra prochainement en scène le cinquième volet de Die Hard et l'espagnol Jaume Collet-Serra à qui l'on doit le thriller horrifique Esther.

Aucune date de sortie n'a encore été fixée pour 300 : Battle of Artemisia mais le projet est désormais en bonne voie! Affaire à suivre...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:10:25

Autorisation de créer un nouveau topic :hap:

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:09:35

IRL les spartiates n'ont pas pu venir à marathon mais Athènes à quand même gagner je me trompe ?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:18:25

"le réalisateur Zack Snyder passera scénariste"

Joie !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres