CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragons

O-IVI-G
O-IVI-G
Niveau 13
30 juin 2014 à 01:18:52

T'inquiètes t'as le temps il est pas encore projeté :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:11:18

May 16, 2014 (2014 Cannes Film Festival)
June 13, 2014 (United States)

hmmm wtf ?

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:52:51

c'est wdys (whatdidyousay) dans ce cas là :hap: !

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:33:50

Même si le scénario du film suit un schéma ultra classique, c'est bien traité, j'ai beaucoup aimé la relation naissante entre les deux héros.

Et j'adore la tronche du dragon :hap:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:38:52

Oui, je te plussoie Patate.

GailKim
GailKim
Niveau 25
06 juillet 2014 à 13:09:47

Ouais, c'était sympatoche, pas de grosses lacunes. Du peu de cartoon que j'ai vu, c'est ce qui se rapproche assez de l'esprit Disney des années 90 que j'ai pu aimer. Ca en fait pas des tonnes, c'est bien

FmA93
FmA93
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:59:37

Ils sont comment les bouquins ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juillet 2014 à 20:14:12

Je m'attendais à un film d'animation lambda, sans saveur, avec des chansons à la con, et puis finalement, ça a été une bonne surprise.

:spoiler:

Le fait que le héros perde en partie sa jambe rend ce film bien plus couillu que la majorité des productions de ce genre.

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:29:56

Y'a pas tellement de chansons chez Dreamworks.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:31:39

http://www.youtube.com/watch?v=Hut8wf9U_gM

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
07 juillet 2014 à 22:52:58

Comparé à Disney c'est clair :) !

resolution
resolution
Niveau 33
02 juillet 2015 à 02:09:23

Bon, j'ai enfin vu Dragons dont j'entendais le plus grand bien... et je ne voulais pas y croire, c'est Dreamworks... et Dreamworks c'est un peu des baltringues... Mais Dragons ça va. Et le fait le gros souci du film et je commence par ça, c'est que c'est un film d'animation comme on en a déjà vu mille, il y a une seule surprise, à la toute fin, d'habitude on ne fait pas ça dans les films pour enfant et c'est bienvenu... mais sinon tout le reste, toutes les péripéties, toutes les relations entre les personnages... je l'ai déjà vu mille fois... Le genre de film où avant même que ça commence tu sais tout... du coup au début je dois avouer que ça me faisait franchement chier de suivre cette histoire que je connais déjà avant même de l'avoir vue. Quel intérêt ? Franchement ?

Bon l'intérêt s'impose assez vite, c'est que certes c'est du déjà-vu, mais c'est du déjà-vu bien fait, tant sur la technique d'animation où on a des textures assez incroyables (la barbe !) (mais ça je m'en tamponne un peu), mais également au niveau de la mise en scène, des décors (que l'on voit trop peu, c'est malheureusement film de trop près). On a certes quelques blagounettes, mais elles ne viennent jamais empiéter sur le film, faire tâche pour que le gamin rigole lourdement... Du coup ça a beau être une super production... ben c'est assez frais comme film, ça fait du bien, c'est même plaisant. Et ça l'est d'autant plus que les relations entre les perso, si on les a déjà vues mille fois, elles fonctionnent bien parce que les personnages sont simples et ne sont pas horripilants, ils en font pas des caisses, si on a compris quelque chose on ne va insister dessus lourdement. C'est un film qu'on a déjà vu mille fois et qui sait qu'on l'a déjà vu mille fois.

Du coup c'est très bien rythmé vu qu'il n'y a pas de temps morts, ça s'enchaîne très vite !

Ben ouais, c'est très agréable du coup. Ce n'est ni surprenant, ni parfait... mais ça reste néanmoins un bon film et je pense qu'il vaut mieux montrer ça à son gamin, parce que c'est beau, parce qu'il y a de bons moments de bravoures, parce que ce n'est pas con... qu'un Kung Fu Panda absolument bêtifiant.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juillet 2015 à 02:19:00

C'est la grande force du film, arriver à réactualiser le classique :oui:
En plus il y a belles valeurs dans le film (la volonté de changement, de se battre pour ça parce que c'est difficile de changer les choses, et les gens. Ou la volonté de comprendre les choses, plutôt que de tout repousser).

resolution
resolution
Niveau 33
02 juillet 2015 à 02:19:56

Le 02 juillet 2015 à 02:19:00 SnakePlisken59 a écrit :
En plus il y a belles valeurs dans le film (la volonté de changement, de se battre pour ça parce que c'est difficile de changer les choses, et les gens. Ou la volonté de comprendre les choses, plutôt que de tout repousser).

Et elles sont bien amenés, ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. Par contre considérer les dragons comme des "pet" j'ai pas trouvé ça super fin.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juillet 2015 à 03:00:16

Le 02 juillet 2015 à 02:19:56 resolution a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 02:19:00 SnakePlisken59 a écrit :

Et elles sont bien amenés, ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. Par contre considérer les dragons comme des "pet" j'ai pas trouvé ça super fin.

J'ai du relire pour comprendre :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
02 juillet 2015 à 03:02:31

Oui en effet, si on est pas dans ma tête on aurait pu comprendre autre chose :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
02 juillet 2015 à 03:06:30

Par contre considérer les dragons comme des "pet" j'ai pas trouvé ça super fin.

Pourquoi ? moi au contraire je trouve que c'est la meilleure façon de les traiter. Dans le 2 ils deviennent carrément des pokémons et ça passe beaucoup moins bien.

resolution
resolution
Niveau 33
02 juillet 2015 à 03:52:11

Ben ça pourrait être un peuple ami, pas forcément un peuple dominé.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
02 juillet 2015 à 03:55:56

Pourquoi ça devrait forcément être un peuple ? Ça peut juste être des animaux.

resolution
resolution
Niveau 33
02 juillet 2015 à 04:20:01

Ce qui va à l'encontre du reste du film et de la relation miroir entre le gars et le dragon...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment