CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragons

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:32:32

Mon cousin a bossé sur le film :cool: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 avril 2010 à 00:34:55

Il l'a déjà en DVD ?
parfois j'aime bien aussi me servir de sous main de mes boitiers de dvd lorsque j'écris.

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
10 avril 2010 à 21:29:51

Dieu sait que je n'aime guère ce genre de films d'animation mais là Dragons m'a carrément bluffé. :)
Une histoire très classique mais bien traitée , une technique irréprochable , un humour clinquant comme je l'aime , une musique collectore sont parmi ses points forts.

Mais j'ai surtout apprécié le fait d'être devant un film bon enfant qui ne soit pas niais ou cucul comme les rares du genre que j'ai vu.

Franchement , allez le voir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 03:32:38

convaincant c'est vrai que j'ai écouté un morceau de la BO ça décoiffe c'est un compo que j'adore habituellement en plus !!!

Barboy
Barboy
Niveau 10
12 avril 2010 à 08:44:25

Russianlegsweep :d) Je suis bien d'accord avec toi.

Je suis allé le voir hier en Vo (la voix Gerard Butler :bave: )et en pas 3D et j'y suis allé sans vraiment d'attente. Presque à reculons puisque moi même étant un peu blasé de tous ces films d'animation à l'intrigue archi convenu et à l'ambiance trop bonbons et chocolat pour mon âge avancé :noel:

Et pourtant !!

J'ai passé un super moment! L'intrigue varie un peu et les personnages sont hyper attachants. Les premières apparitions du "NightFury" m'ont donné des frissons et j'ai ressenti des "whaaaaaaaaoooo comme il est trop classe" de quand j'étais petit. En clair j'étais à fond dedans.

Les thèmes abordés m'ont également touché : le fiston qui se sent différent de son père mais qui s'accompli dans une voix différente, ou la relation d'une jeune garçon en mal d'identité et de son "Pet Dragon".

D'ailleurs les premières intéractions Dragon/Harlod sont justes géniales avec des réactions très félines du jeune dragon.

La fin peut paraitre suprenante mais je trouve qu'elle fait un délicieu écho aux débuts de l'histoire.

En clair d'un point de vue totalement subjectif, l'un des meilleur dreamworks que j'ai vu :)

julie936
julie936
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:25:01

Jvais le voir ce soir :-)

Arenajunkies
Arenajunkies
Niveau 10
17 avril 2010 à 02:45:52

Je l'ai vu en 3D il est tout simplement awesome :bave:

Et la 3D vaut le coup croyez-moi :ok:

ToothlessDay
ToothlessDay
Niveau 7
17 avril 2010 à 04:29:44

C'est un très bon film !

balong07
balong07
Niveau 8
26 avril 2010 à 21:42:29

Bon, c'est bien la première fois de ma vie que je paye pour voir un film UNE DEUXIÈME FOIS!.

Je viens de le voir cette après-midi et franchement, je trouve que c'était encore plus beau qu'avant (et encore je ne l'ai pas vue en 3D).

Enfin un film où les humains ne sont pas les grands héros et les bestioles les horribles ennemis à abattre!

Enfin, J'ADORE ce film! :D

vanilloux
vanilloux
Niveau 5
27 avril 2010 à 14:10:30

J'ai été le voir deux fois aussi ! XD La première fois en normal et la deuxième en 3D !

Ce film est MERVEILLLEUX ! :ange: Drôle, émouvant et nous livrant une belle leçon de vie ! En plus les personnages sont hyper attachant, sutout Krokmou, le dragon !! :coeur:

En gros, J'ADORE !!! :content:
J'ai hâte qu'il sorte en DVD pour que je puisse le regarder quand je veux ! :-p

Les musiques sont magnifiques ! :bave: Cela renforce la magie du film ! Ca devient l'une de mes BO favorites !

C'est vraiment l'un des meilleurs Dreamworks je trouve !

Je le conseil vivement à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu !! :ok:

Bigbadboom
Bigbadboom
Niveau 6
09 mai 2010 à 18:59:26

Ce film est génial , un film d'animation juste énorme , a voir si Shrek 4 ou Toy story 3 feront mieux , mais ils ont une concurrence de choix! Franchement , courrez le voir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 20:50:44

film et B.O. aux petits oignons !!! Du grand art ! :content:

Netophonix
Netophonix
Niveau 4
27 juin 2010 à 22:41:42

Je viens de le regarder,

Et russianlegsweep, je n'aurai pas dis mieux :ok:
Mis a part que je connais bien d'autres films d'animations non niais :fier:

Au depard quand j'ai vu l'affiche au cinoch... je me suis dis " :malade: C'est quoi encore que s'te bouse pour -7 ans..."

:d) Au final, il très très bien. Je suis bleffé :oui:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
31 octobre 2010 à 09:43:36

Je viens de le voir. Franchement ... Etant donné qu'on a plus que de la 3D servie ... j'avais pas trop envie de le voir surtout que chez Dreamworks, je suis pas plus surpris que "ça" si ce n'est les Shrek où on passe vraiment de très très bon moment.
Kung-fu panda était bien mais sans plus quoi, juste divertissant.
Megamind.. Ben.. pas encore vu.

Hier, je visionne Dragon pensant que j'allais juste tué le temps avec un film sympa mais il est juste bien foutu ! Très bon avec un début qui commence direct dans de l'action, un scénario très sympa, la relation dragon/héro vraiment très intense, des dragons unique en leurs genre, l'histoire avec les viking me laissait douteux au départ mais en faite, elle se mélange très bien, les scènes à dos de dragons sont intenses (j'aurais bien voulu voir ça en 3D pour voir ce que cela donne).

Et aussi pour une fois, je crois :

On a pas peur de toucher au héro !

:spoiler:

Il perd sa jambe ! Première fois dans un film d'animation où il arrive un truc à l'héros principale à la fin il me semble ! Malgré le Happy-end qui suit.

:spoiler:

Pour moi, c'est un 8/10

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
31 octobre 2010 à 09:45:16

Zut ! Oublié de mentionner un point important...

Il est assez similaire à des films tel que Coeur de Dragon et Eragon (surtout Eragon) comme quoi bon ... ils se sont surement inspiré d'un truc mais je le trouve néanmoins très bon :) !

Ledune
Ledune
Niveau 4
25 novembre 2010 à 00:26:23

Pour moi, il est même meilleur que TS3 et mérite pleinement l'Oscar.

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:20:22

J'ai bien aimé ce film d'animation, que j'aurais bien voulu voir au cinéma en 3D. :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 décembre 2010 à 16:31:20

"Jiiby_
Mon cousin a bossé sur le film"

Sérieux ?! Il avait quel poste ?

loriiis
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 18:12:37

Projectionniste. :hap: