Je regardais Tabou en suivant la C3 d'un oeil, et franchement j'ai rien compris.
Qui tue et pourquoi?
Okita ne semble pas amoureux, si?
Et pourquoi Hijikata découpe un cerisier pour la scène finale?
Moi ce que j'ai compris c'est que Suzaburo aimait Okita qui se servait de ça pour lui faire assassiner d'autres types, mais pourquoi? Mystère... Et si ça se trouve c'est pas ça du tout. 