CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Schtroumpfs

[Aghnaar34]
[Aghnaar34]
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:46:14

Je viens de me regarder ça, prioritairement pour Neil Patrick Harris et Jayma Mays, deux acteurs que j'aime beaucoup.

C'est.. comment dire... :hap:

Pas un aussi gros nanard que je l'aurais cru, je veux dire par la que pour la cible d'âge qui est visé ça me semble tout à fait convenable. Bon après, Peyo à été sodomisé effectivement d'une force assez incroyable :noel:

Seule scène ou j'ai eu un gros éclat de rire => http://www.youtube.com/watch?v=ofMTQC7e33I&feature=player_detailpage#t=37s

Mais honnêtement.. je pense que c'était nerveux :hap:

[Aghnaar34]
[Aghnaar34]
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:48:47

Ah oui sinon, le film a pas du être difficile à financer, il y a environ 10 000 marques qui apparaissent ç l'écran durant celui-ci :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2012 à 22:34:50

J'ai vu ce film hier soir !
Pour la p'tite anecdote, j'ai fait importé ce film en boîtier métal (je les collectionne), mais n'ayant pas de piste sous-titre français et audio français, je l'ai acheté une deuxième fois :noel:
(les deux bversions m'ont presque rien coûté :hap: ).

J'avais tellement hâte de voir ce film, je sais pas pourquoi. Autant il y a des mauvais films que j'veux pas voir, mais autant certains qui le sont visiblement, j'ai une folle envie de les mater !

Et bien je dois dire que j'ai passé un bon moment devant ce film :-d
Sérieusement, malgré ses 1H40, le film passe super vite, et puis c'est assez mignon, attachant, etc.. Les incrustes sont mortelles, et putain j'me suis bien marré ! :hap:
Il est clair que le film se destine aux plus jeunes. C'est pas une perle, mais ça a le mérite de divertir, on passe un bon p'tit moment de détente, et voilà.

Je sens venir les p'tits mâlins qui se donneront à coeur joie de me critiquer ( :hap: ), mais j'assume ! C'était sympa :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
16 août 2012 à 02:08:31

Bon bah je vais être le premier. :hap:

Je l'ai vu à sa sortie, je ne m'en souviens plus très bien, mais j'ai trouvé ça horrible et insoutenable de bêtise.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:10:13

Oh..... :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
16 août 2012 à 02:12:05

Ce film est un non sens. J'en reviens pas que des gens cupides aient vendu les droits d'exploitation :(

Quoi que, j'aurais ptètre fait pareil :(
Mais parfois j'ai un bon karma quand même, c'est pas sur que j'aurais accepté :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:13:51

Là c'est pas une question de cinéma, c'est une question de voir un truc mignon, gentillet, etc... Ça n'a rien à voir :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:16:23

J'm'en branle total de Peyo et de sa belgique :hap:

J'ai jamais vraiment aimé les Smurfs (flemme d'écrire l'original), mais Neil quoi. Neil.... :coeur:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
16 août 2012 à 02:17:44

Pareil. Même le dessin animé était cool.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
16 août 2012 à 02:18:23

Putain ouais, les fissures anales (j'en ai une assez récurrente :( ) ça guérit mal voire jamais :(

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 02:19:27

Idem. En grandissant avec le journal de spirou, les Schtroumpfs et tout tu sens les mauvaises adaptations passer comme un 33 tonnes dans ton cul. Heureusement je l'ai téléchargé donc j'ai pas payé pour ça. Je considère que jme fais assez enc... avec ça et que j'ai pas à payer en plus

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:19:45

Ah ouais, j'ai pas été élevé à ça, donc je ressentais un peu comme une putain de profonde indifférence :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:23:00

Ah parce que les Schtroumpfs c'est considéré com'e du savoir ?! Genre un truc sacré ? :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
16 août 2012 à 02:29:20

:oui:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:31:10

De la BD hum hum :hap:
Au même titre qu'Astérix et Obélix c'est ça ? :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:43:17

Patrimoine c'est cool m'enfin... C'est bon quoi :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:45:04

Beh genre faut pas toucher ceci cela, mais on peut pas dire que ce soit du grand art de base quoi.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 02:45:19

C'est de la très bonne BD et c'est pas parce qu'il y a des dessins que c'est de la sous culture ( oui je vise resolution avec mes gros doigts ) c'est pas parce que le public de base est les enfants que c'est mauvais.
Sinon on aurait jamais eu des classiques de la BD comme les blake et mortimer & co, les watchmen pour le comics et les oeuvres de manga

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2012 à 02:48:19

Non mais ça n'a rien à voir. J'dis pas que c'est mauvais ou quoi, mais dans le genre profondeur dans les bistoires, on repassera.
Après ok ça va être marrant de lire ça, c'est "original" c'est le patrimoine, c'est culte, .... Mais pas de quoi en faire tout un plat quoi.

On touche aux Schtroumpfs, on peut pas en faire quelque chose d'énorme !

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
16 août 2012 à 02:50:15

Forcément on parle de choses qui ont facilement 75 ans et qui sont destinés à des enfants pour les smurfs & co. Mias pour l'époque ça reste quelque chose d'extraordinaire. Et encore aujourd'hui la BD est source d'inspiration pour de nombreux artistes ( dont beaucoup japonais )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment