CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Runaways

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 06:46:44

Date de sortie cinéma : 2010 (Septembre selon les rumeurs mais c'est pas fiable)
Réalisé par Floria Sigismondi
Avec Kristen Stewart, Dakota Fanning, Michael Shannon, plus
Long-métrage américain.
Genre : Biopic
Durée : 1h45 min
Année de production : 2009
Synopsis : Biopic consacrée à la chanteuse Joan Jett et à son groupe de rock entièrement féminin pendant les années 70.

Je ne sais pas trop quoi penser de l'affiche, je ne connais pas vraiment Kristen Stewart et Dakota Fanning :(
Le synopsis d'Allocine me fait un peu peur, j'ai l'impression que le film sera centré sur Joan Jett et malgré mon respect pour elle, les autres membres du groupe méritent d'être éclairées par les projecteurs :(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:07:06

Dans The Runaways

* Kristen Stewart
*
* > Sa biographie
* > Ses photos / ses vidéos
* > Ses news

*

Nouvelles photos de The Runaways , chaleureusement accueilli en début d'année au Festival de Sundance. Malgré un casting de jeunes stars à la mode (les deux actrices principales, Kristen Stewart et Dakota Fanning se sont déjà croisées sur Twilight 2 : Tentation ), le biopic n'a toujours pas de date de sortie française.

Inspiré du destin des cinq membre du groupe de rock féminin, The Runaways , qui cartonnait au coeur des années 70, le film s'annonce rock & roll (les filles ont su s'imposer dans un univers presqu'exclusivement masculin), et sulfureux ( Joan Jett et Cherrie Currie, les deux leaders du groupe, partageaient bien plus que leur passion pour la musique. Kristen incarne Joan, la brune guitariste, et Dakota est Cherrie, la chanteuse blonde. Deux jeunes filles dont le destin va changer grâce au producteur déjanté Kim Foley (Michael Shannon), qui mise sur le sex-appeal des filles. Elles sont accompagnées par trois autres musiciennes : Sandy West à la batterie (Stella Maeve), Lita Ford à la guitare solo ( Scout Taylor-Compton ) et Robin ( Alia Shawka t).
Du coup, cette nouvelle série de photos est à l'image de ses personnages : très sexualisée. On vous laisse en juger.

Donnez votre avis sur ce projet de biopic de The Runaways, avec Kristen Stewart et Dakota Fanning

VIDEOS - The Runaways : six extraits du biopic rock avec Kristen Stewart

PHOTOS – Kristen Stewart : très proche de Dakota Fanning dans The Runaways.
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-The-Runaways-Kristen-Stewart-et-Dakota-Fanning-sont-toujours-aussi-rock/%28gid%29/2292564

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:19:58

Je ne sais pas ce que cela va donner, mais les Runaways sont un groupe de légende, et j'espère donc que le film sera bien fait.

Voici le titre phare de la carrière solo de Joan Jett, membre fondatrice des Runaways
http://www.youtube.com/watch#!v=EdDl7MSFYuQ

Une chanson du groupe :
http://www.youtube.com/watch#!v=pPQs9x3NHmQ

Et la bande-annonce du film :
http://www.youtube.com/watch?v=OTpdXKocacQ

(En bonus, le tube "Cherry Bomb" qu'on entend dans la bande-annonce :bave:
http://www.youtube.com/watch#!v=8YI1zFQF-T8 )

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
21 avril 2010 à 22:31:16

Ah c'est pas le comics the runaways.

http://1979semifinalist.files.wordpress.com/2009/06/runaways-vol-1-cover.jpg

ça a l'air pas mal, mais bon je commence a en avoir un peu marre des histoire vraie...

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:08:51

Effectivement, cela n'a rien à voir avec la bédé^^

richardo-
richardo-
Niveau 7
11 juin 2010 à 18:44:04

Que dire, que dire.. Film hautement soporifique sur un groupe préfabriqué de rebelle-ttes, incarnées à l'écran par un duo de vedettes Twilightiennes aussi crédibles qu'Hitler en rabbin. Kristen Stewart joue mal, très mal, on a envie de la baffer et de pardonner aux hommes qui battent leur femme. On saluera toutefois le fait que ce film remémore aux nouvelles génération que l'histoire de la (mauvaise) musique n'a pas commencé avec les Pussycat Dolls.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:46:44

Enfin bon cet avis sur leur musique n'engage que toi. Quant au film je ne sais pas ce qu'il donne ^^

[harlem]desir
[harlem]desir
Niveau 10
08 août 2010 à 17:08:30

Bon, j'y connais pas gd chose en cinéma, mais je crois que le film passe plutot bien :(
L'actrice de Twilight (dommage, maintenant c'est son 2 éme nom :hap: ) fait passer pleins d'émotions et on rentre vite dans le film, même si il dure pas vraiment longtemps, les autres membres du groupes sont un peu laissés de cotés, m'enfin ça se laisse voir :ok:

NuJazz
NuJazz
Niveau 8
08 août 2010 à 20:05:35

zut j'ai cru que c'etait un topic sur le film avec Tom Selleck mdr

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
15 septembre 2010 à 19:23:37

J'ai beaucoup aimé ce film malgré une première demi-heure un peu maladroite. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-les-runaways-57121954.html

Cidre_et_Govou
Cidre_et_Govou
Niveau 9
19 septembre 2010 à 23:04:19

La bande-son du film est dantesque :bave: Le film manque de rythme et les actrices pètent pas trois pattes à un canard. En outre le film n'est pas trés original se contentant de resservir les clichés du rock (sex drugs and rock'nroll) ce que je trouve réducteur :(

PS: Kristen Stewart joue toujours aussi mal :hap:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:07:33

J'approuve sauf la BO que j'ai trouvée aussi banale que le film

cyberflo04
cyberflo04
Niveau 6
20 septembre 2010 à 00:47:13

Personellement je suis pas totalement d'accord avec vous j'ai été voir ce film étant fan de rock et malgré c'est vrai le fameux cliché SEX DRUGS & ROCK'N'ROLL mais faut dire que dans ces année ce n'était pas qu'un cliché ^^ et contrairement à toi je trouve que le film est trop soft à mon goût pas assez rock'n'roll justement lol Pourtant j'ai lu que Joan Jett été présente sur le tournage je pense qui on quand même voulu faire un film un peu trop familial et la bande son est pas mal et concernant les actrice que je ne connait (même si je c'est qu'elle on joué dans TWilight .... MDR) Elle sont convaincante mais sans plus je n'ai été assez transporter par le film je pense je suis resté simple spectateur savourant un bon film rien de plus.

resolution
resolution
Niveau 33
30 septembre 2010 à 01:19:48

Mouais, mouais c'est pas bon du tout, mal pensé, mal réalisé, mal joué, Fanning retrouve un rôle potable (ça faisait longtemps), le film parle de rien, ne change en rien d'autres biopic, drogues, sexe, rock mouais ça sent vraiment le déjà vu.
Mais ce qui sauve le film de la cata totale c'est la musique, Stewart et Fanning peuvent vraiment pousser la chansonnette.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
30 septembre 2010 à 01:24:30

Pas mal mais je m'attendais à mieux.
Manque de rythme, actrices trop lisses, surtout Kirsten Stewart.
La vraie vedette est plus Dakota Fanning, qui est agréable à regarder :hap: mais qui manque aussi de charisme (ça viendra, elle est jeune...).
Sinon la BO est top, j'ai bien aimé celui qui joue Kim Fiwley (déjà vu dans Les Noces Rebelles).
A voir mais pas de toute urgence, se contenter d'un passage télé est suffisant.
Je mettrai 3*/5*

resolution
resolution
Niveau 33
30 septembre 2010 à 01:25:26

Je trouve Fanning assez laide, son visage ne me revient pas.

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:39:39

Je me tâtais à aller le voir. Les retombées sont plutôt bonnes. Mais d'après ce que vous en dîtes, ça me refroidit pas mal.

resolution
resolution
Niveau 33
30 septembre 2010 à 20:37:05

Fais toi ton avis franchement. Pour le coup je pense que ça peut être un film qu'on peut apprécier malgré son manque de qualité.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
22 octobre 2010 à 17:12:02

Ben moi j'ai adoré ! :-d Pour le cliché c'est un peu vrai mais un cliché part toujours de quelque chose de vrai... La BO se devait de déchirer et c'est le cas, notamment la performance de Dakota Fanning sur "Cherry Bomb". Il m'a bien éclaté ce film!

DGSE-Forces
DGSE-Forces
Niveau 7
03 février 2011 à 17:33:13

Excellent film. :ok:
Kristen Stewart est juste ... :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie