Ce court-métrage me laisse dubitatif.
Certes, il est magnifiquement réalisé, c'est superbement fait techniquement, et puis c'est assez drôle, même si c'est pas hyper profond comme histoire.
Ce qui me dérange plus, c'est justement le message de ce court-métrage... On dirait qu'il n'y en a pas vraiment, et s'il y en a un, je pense pas que ce soit une critique du monde publicitaire et de la communication moderne ni quoique ce soit... Rien ne va dans ce sens (à part Ronald Mc Donald qui rentre en moto dans Weight Watcher).
Au contraire, tout est fait en sorte de développer plus de logo publicitaires (la Terre qui s'ouvre avec le logo Xbox, la vue qui quitte la Terre en montrant l'île en forme de virgule Nike, puis les planetes etc).
Et puis presque tous les genres de marques sont vues, certainement au total une centaine... Je sais vraiment pas quoi en penser. Je ne peux pas et je ne veux pas dire qu'ils ont fait ce court-métrage dans le but de rendre banal les publicités, parce que je crois encore en l'Art, mais vu qu'il n'y a aucune critique derrière, c'est étrange.