CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zoolander 2

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:35:25

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Un-appel-au-boycott-de-Zoolander-2
Boycott du film a cause du personnage de Cumberbatch.

Et les mannequins, ils boycottent aussi le film parce que Ben Stiller joue un mannequin débile ? :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:39:19

D'ailleurs en tant qu'homme, je devrais aussi boycotter le film parce qu'il campe un homme débile.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:08:43

Ils auraient peut-être mieux fait de la fermer la ils vont montrer qu'ils sont fermés d'esprit et il y aura encore des amalgame sur les trans

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
01 décembre 2015 à 11:00:47

Autre trailer

https://twitter.com/paramountfr/status/671609826561036290?s=09

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 février 2016 à 23:39:46

Personne ne l'attend ? [[sticker:p/1kkp]]

Rigby_Raccoon
Rigby_Raccoon
Niveau 3
18 février 2016 à 00:41:31

Bah moi je l'attendais, mais les critiques l'assassinent donc bon... :hap:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
18 février 2016 à 00:49:38

Ca a l'air trop con, je prends :hap:/

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
18 février 2016 à 12:06:09

"C'est l'équivalent contemporain du blackface"

:pf:

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
18 février 2016 à 12:14:15

En fait ça a surtout l'air de les déranger parce-qu'il a une sale gueule. Et le fait de citer Andrej Pejick comme excellent choix d'acteur ( alors que son seul rôle c'est dans un clip de David Bowie ) "so hot right now" semble bien confirmer ce fait.

Tu m'étonnes que les transgenres passent systématiquement pour des débiles simplet quand des cas sociaux comme ça s'érigent en représentant de cette "communauté"

une belle bande de sale connards

Message édité le 18 février 2016 à 12:15:32 par TangoMago
luffy150
luffy150
Niveau 10
29 février 2016 à 00:19:44

Vu le film cet aprem, une vraie perle de connerie [[sticker:p/1lm9]]

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
29 février 2016 à 09:28:10

C'est un humour "méchant"? Si oui ça va sûrement plus me plaire que le 1er

realcerbere
realcerbere
Niveau 5
04 mars 2016 à 06:27:31

Vu hier soir, j'ai adoré. Tout à fait dans la lignée du 1e :p Y a plein de passages cultes et de références au 1e ahah c'est énorme ;-)

Heureusement il y a quelques petits flash back pour se rappeler du scénario du précédent film pour ceux qui ne l'ont pas vu récemment.

Par contre y avait des gosses dans la salle, y a des parents sont fous d’amener leurs progénitures voir ça ahah !!

Point négatif, il est projeté dans une minuscule salle donc je pense que niveau entrée au cinéma, il va bider. Dommage :/ C'est un des rôles ou j'aime le plus Ben Stiller (avec celui dans Tonnerre sous les tropiques).

resolution
resolution
Niveau 32
04 mars 2016 à 07:31:37

Le 23 novembre 2015 à 13:35:25 SnakePlisken59 a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Un-appel-au-boycott-de-Zoolander-2
Boycott du film a cause du personnage de Cumberbatch.

Et les mannequins, ils boycottent aussi le film parce que Ben Stiller joue un mannequin débile ? :hap:

Oh putain !

luffy150
luffy150
Niveau 10
04 mars 2016 à 09:53:01

Une vraie tête à claque quand même Ben Stiller quand il le veut

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2016 à 21:55:07

Cette suite a l'énergie et les défauts du premier film. Si je mentirais en disant que je ne me suis pas amusé, je mentirais également en disant que je ne me suis pas ennuyé. En fait le film propose des sketchs vraiment drôles, avec des idées totalement débiles et donc fatalement assez réjouissantes (rien que la scène d'intro est d'une bêtise absolue), mais d'un autre côté, ce que ça raconte, c'est très convenu.

En fait ça suit les étapes traditionnelles, en cherchant à raconter une intrigue de manière très linéaires, mais sans surprise non plus. On retrouve tous les clichés du genre, certes poussés à leur paroxysme pour faire rire. Seulement ça ne suffit pas.

Pour comparer, je vais prendre 21 et 22 Jump Street qui eux aussi reprenaient les clichés, en faisaient des caisses jusqu'à tomber dans le ridicule le plus total et en n'étant jamais premier degré. Cependant les réalisateurs mettaient autre chose que le cliché à chaque fois, parce que mettre un cliché ça ne suffit pas à faire rire. Je vais prendre un exemple dans 22 Jump Street avec une scène de rupture, on a aussi ça dans Zoolander 2 où les deux héros s'engueulent au début et font comme si plus jamais ils ne pourraient se supporter, sauf que dans le premier il y a un gros sous entendu gay, ils filment ça comme si c'était un couple qui se séparait. Ils ont pris le cliché pour en faire autre chose. Là ben non...

Alors ouais dès qu'ils sont entrain de faire les cons ça fonctionne vraiment bien, parce que les personnages sont ridicules et attachants... on a une dose assez inouïe d'autodérision (Kiefer Sutherland...) et d'humour pas si politiquement correct que ça (et plutôt bienvenu) avec le mannequin transgenre joué par Cumberbatch.

Donc ouais il y a des idées, mais pour faire un film à sketchs.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 juillet 2016 à 15:39:11

Eh bien moi ça m'a bien fait rire, j'aimais déjà beaucoup le premier parce que c'est le genre d'humour complètement débile qui me parle bien. Et ici c'est la même chose, autant on ne peut pas dire que ce soit spécialement bien construit, la mise en scène fait le job et parodie bien certains codes hollywoodiens mais c'est sans génie non plus, autant j'ai quand même éclaté de rire à pas mal de reprises. C'est un film qui s'assume à fond, qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde, qui enchaine gag sur gag, débilité sur débilité. Il y a des trucs assez énormes, comme l'intro ou les relations amoureuses (sans trop en dire) d'Owen Wilson, j'adore ce genre de délires.

Et rien que Ben Stiller avec sa tête de con, son accent de merde et sa mauvaise prononciation, ça suffit déjà à me faire marrer. Mine de rien, le film est assez généreux, que ce soit en terme d'humour, de rebondissements à la con ou bien de caméos tous plus inattendus et géniaux les uns que les autres. Je pense qu'au niveau casting, mon seul regret est le léger sous-emploi de Will Ferrell, il est génial en Mugatu mais intervient finalement assez peu.

Après ça reste assez "simple" dans l'ensemble, ce n'est pas aussi bon qu'Anchorman 2 ou 22 Jump Street qui me semblaient tout aussi drôles mais aussi plus intelligents dans leur écriture et la mise en scène de la débilité. Sans oublier bien sûr Tropic Thunder de Stiller qui reste sans doute ma comédie US récente préférée (hors Woody Allen :hap: ), qui me semblait à la fois plus solide dans sa réalisation, sa construction, ses personnages, et avec un propos satirique quand même plus poussé.

Mais ce Zoolander 2 reste une bonne surprise, comme pour la Tour 2 il fallait oser faire la suite 15 ans après, et surtout la suite n'a pas à rougir face à l'ainé (j'ai même beaucoup plus ri devant Zoolander 2 que devant le truc d'Eric et Ramzy).

MovieLikee
MovieLikee
Niveau 7
19 juillet 2016 à 03:01:45

VDD t'es serieux la ?
Pour moi c'est l'un des pires navet que j'ai vu cette année :malade:
J'ai adorer le 1er mais le 2 est horrible ...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 juillet 2016 à 11:30:56

J'ai du mal à concevoir comment on peut adorer le premier et vomir sur celui-ci tant ils sont proches.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 juillet 2016 à 23:19:29

Bien moi j'y arrive, le premier restera culte car tu as des gag qui marchent qui sont gros et bien lourd mais qui marchent, tu as un scénario, des personnages haut en couleur.
Pour le second opus c'est de la surenchère et la plupart des blagues tombent à plat et c'est dommage car j'adore vraiment Zoolander.

Mishima-Tuvache
Mishima-Tuvache
Niveau 10
20 juillet 2016 à 01:04:35

La "modernité" du film gâche un peu film. Dommage, j'aime beaucoup le premier. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment