CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal Activity 2

resolution
resolution
Niveau 33
20 octobre 2010 à 17:29:09

Si oui, elle risque d'être très différente.

hokutonoken3
hokutonoken3
Niveau 6
20 octobre 2010 à 17:30:53

oué en tout cas il y a juste un passage ou j'ai sursauté c'est quand les placards de la cuisine se sont ouvert

-Okamii
-Okamii
Niveau 6
20 octobre 2010 à 19:14:08

:spoiler:

Kathy part avec le bébé ? :noel:

J'ai le souvenir de l'avoir vu se faire dégommer par deux flic a la fin et ont suppose que la mari est mort puisqu'il geule et qu'elle revient plein de sang s'assoir pendant 2 j devant son lit :(

Aigle-De-Aexir
Aigle-De-Aexir
Niveau 6
20 octobre 2010 à 19:31:40

Merci resolution,je savait que le film allait etre ultra merdique mais la j'en ais maintenant le coeur net.
je vais economiser mes sous plutot que d'aller perdre mon temps se soir devant se "film"

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:02:50

Reso poste ta critique sur allociné. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
20 octobre 2010 à 22:13:16

Déjà fait MrFuz :hap:

Okamii, pas dans la version française.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:18:47

http://www.allocine.fr/membre-gimliamideselfes/

Elle apparait pas, parce que enfaite ton profil est dans mes favoris, et je jette un œil dessus régulièrement, pour voir un peu les nouveauté (vu que tu as l'air d'aller souvent au cinoche) et puis souvent tes critiques :rire:

Voila voila c'est un peu ma vie :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 octobre 2010 à 22:20:28

En fait après vérification ma critique n'avait pas été prise en compte :hap:

Pourquoi :rire: ? :hap:

Mais ça fait plaisir de savoir que quelqu'un lit mes critiques.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:29:04

Bah j'adhère a ton humour sa me fait sourire, je suis remonté assez loin, ( pas toutes lu) par contre j'ai plus d'exemple en tête.

En tout cas félicitation 1584 critiques, je suppose que tu fait sa depuis pas mal de temps, mais elle sont assez complète, et quand tu aime sa donne vraiment envie a voir et au contraire quand tu déteste ....

Tu m'as dégouté de Wall Street 2, du cout je ne suis pas allez le voir :hap:

LePosteur
LePosteur
Niveau 8
20 octobre 2010 à 23:33:41

Le 1 est une blague et un hold-up cinematographique (15 000 euros).

Le 2 est une suite comercial qui je l'espere fera un enorme flop qu'on arrete de nous prendre pour des CON !

resolution
resolution
Niveau 33
20 octobre 2010 à 23:53:38

En tout cas félicitation 1584 critiques, je suppose que tu fait sa depuis pas mal de temps, mais elle sont assez complète, et quand tu aime sa donne vraiment envie a voir et au contraire quand tu déteste ....
:d) En fait ça dépend surtout si j'ai quelque chose à dire ou non. Parfois j'ai rien à dire, du coup ben ça se limite à c'était pas mal, ou bien c'était nul :hap:
Mais je fais ça depuis la 3° je crois, on voit, j'espère une différence entre mes critiques de 3° et celles que je fais maintenant, j'espère mieux m'exprimer et faire moins de fautes :hap: , même si j'en ai retouché certaine grâce au nouvel allociné… :hap:

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
20 octobre 2010 à 23:57:19

Mais il est génial le 2 arrêter! et oui Hunter quel acteur ^^.

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
21 octobre 2010 à 00:02:51

les gars quand vous faites un spoilers écrivaient pas 3 lignes en dessous avec genre kathie part ..... * on a beau pas vouloir regarder , c'est juste en dessous :hap:

vanille40
vanille40
Niveau 4
21 octobre 2010 à 00:39:03

Vu et preferé au 1er quand même. :gni:

zanpacto
zanpacto
Niveau 8
21 octobre 2010 à 13:49:15

Pour ma part dans la salle c'était plutôt des rires que des cris (à part quelques moments) mais j'ai bien aimé certain passage (même si l'histoire met trop de temps à ce mettre en place)

fou rire quand on voit hunter en lévitation dans son berceau ou quand la femme (me souvient plus de son nom) va dans la chambre de hunter après et elle se fait chopper par le démon qui lui fait descendre l'escalier (fou rire dans la salle énorme) pour finir par se libérer et retourner dans la chambre du meilleurs acteurs (Hunter for Life) pour se refaire attraper par le démon (quelle scène).
La fin est assez bof je trouve malgré un très beau brise-coup
mais je pense qu'il doit y avoir plusieurs fins comme pour le 1er (ou bien Paramount à fait pression sur le scénariste pour qu'il n'y est qu'une fin)

farm
farm
Niveau 7
22 octobre 2010 à 00:47:02

Oui dommage pour la fin :-((

lekena
lekena
Niveau 5
22 octobre 2010 à 19:32:04

Vraiment passer une bonne soirée. Si vous savez pas quoi faire pour halloween faite vous plaisir. :ok:

farm
farm
Niveau 7
23 octobre 2010 à 21:33:26

Ils feront surement mieux au Box-office

oli08_
oli08_
Niveau 5
25 octobre 2010 à 02:11:38

je viens ici pour eclaircir quelques points! car a la fin du 1er on voit Micah se faire tuer par sa copine puis attendre 2 jour en face de son lit et finalement se faire tirer dessus par les policiers... or dans PA2 ils disent que micah s'est fait tuer le 8 octobre et la scene d apres ce passe le 9 octobre quand on voit kathie(je crois que c'est le nom de la copine de micah) venir tuer sa soeur et son maris pour s empare du bebe et partir! donc si quelqu'un pourrait me trouver 1 explication ca me rendrait 1 grand service :) entre le probleme des dates et comment kathie pourrait se retrouve dans la maison de sa soeur alors qu elle s'est fai tirer par les policiers et je ne penses po qu il y aura 1 3 vu qu a la fin ils mettent que kathie et le bebe n ont toujours po ete retrouve...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2010 à 09:18:33

Il y a 3 fins à PA1 :d)

- Celle du cinéma amenant l'histoire de PA2, c'est à dire Katie envoyant Micah sur la caméra puis sourire avant de se jeter sur elle.

- Celle où Katie tue Micah, reste 1 journée entière devant son lit puis est tuée par les flics la nuit qui suit quand ils rentrent dans la maison.

- Celle où Katie tue Micah, remonte devant la caméra et se tranche la gorge.

Ça dépend comment tu as vu le premier film (téléchargement, cinéma, DVD, etc.), tu auras soit la première fin, soit la deuxième (pas la dernière car elle a été diffusé qu'une fois je crois).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment